Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-04-2018 22:31:28

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Re: [31e journée] Stade Rennais - AS Monaco

Brandon n’a tout simplement pas le niveau très certainement... retour de la Danze sans doute encore une fois. Ce mec est increvable!

Ce qui est chelou c’est que le site off annonce comme titre : “au complet” puis met Hamari Traoré dans les blessés

Dernière édition de: Raclur (03-04-2018 22:36:07)

#27 03-04-2018 22:47:20

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Cadoudal a écrit:

Il se passe quelque chose avec Brandon ?

Rien.
Bien ce qu'on lui reproche.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#28 03-04-2018 22:57:01

bretagne sud
Invité

KantBZH a écrit:

Nooooooooonnnn!!!

Hamari absent.

Enorme coup dur.

#29 04-04-2018 02:37:27

Zewkah
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Ohlala c'est passionnant cette fin de saison !! crazy
Toujours peur de trop espérer, mais en même temps c'est bien ça qui fait vibrer !
J'espère que le jeu proposé par nos "rouge et noir" demain saura nous émoustiller davantage pour la suite !

#30 04-04-2018 10:03:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Un match nul contre monaco et une victoire à Nice serait une très belle opération.

Mais l' équipe est invaincu depuis 6 matchs  et joue beaucoup mieux à la maison donc on peut croire à la victoire. L' ambiance s' améliore à chaque match et le groupe le ressent sur le terrain. On a une équipe plus déterminée que les autres années, faudra qu' on soit à la hauteur nous aussi en tribune.

Meme si on est mené au score faudra se souvenir qu' on a déjà renversé la vapeur plusieurs fois cette saison alors qu' on le faisait jamais les autres années. On est invaincu depuis 2 mois et ce but miraculeux à la 92  ième minute de Guingamp et on compte bien le rester.

Les monégasques n' ont gagné "que" 7 match sur 14 à l' extérieur, alors ce soir il y a moyen de prendre des points et on va le faire mais on aura besoin de rien lacher comme contre Sainté, on récupère notre cinquième place ce soir j' en doute pas.

On a une belle équipe et un beau public cette année, on peut etre fier d' etre rennais et on va le chanter à plein poumon. Ce soir on montre à la France du football qu' il se passe un truc à Rennes  cette saison.

A ce soir les gars.

fier du peuple rouge et noir.

#31 04-04-2018 10:07:32

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Match très excitant en perspective. 

Déçu de la faible affluence qui s'annonce mais l'horaire et le prix des places ne facilite pas les choses.

Jouons avec notre cœurs et nos tripes, et si la réussite est avec nous on fera quelque chose de grand !

Allez Rennes !

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#32 04-04-2018 10:15:30

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Objectif de la journée : préparer une tarte à la bière avant le match.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#33 04-04-2018 10:16:16

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

J'ai voulu acheter une place en Super U bas ...

... 72€ !!! je dis bien 72 € !!! crazy

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#34 04-04-2018 10:17:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

je serai satisfait d'un bon 0-0 ce soir.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#35 04-04-2018 10:25:03

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Sans Traoré en défense face a une équipe monégasque même privée de B Keita et avec un R Falcao diminué, ne pas prendre de but serait déjà une très belle performance.

Monaco en défense ce n'est pas non plus un mur infranchissable (cf Toulouse - Monaco il n'y a pas si longtemps et au moins un 1 but encaissé/match sur leurs quatre derniers.

Il faudra être solide en défense et jouer nos offensives sans frein à main pour les faire douter.

#36 04-04-2018 10:30:43

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Moi, j'espère les trois points même si un nul serai déjà satisfaisant.

J'espère aussi voir des joueurs transcendés par l'enjeu.

Il faut jouer ce matche pour le gagner !

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#37 04-04-2018 10:31:57

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Popovik m'a tuer a écrit:

Du grand n'importe quoi. Inadmissible !

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#38 04-04-2018 10:33:44

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Ce sont les duels Sarr/Sidibé et Bourigeaud/Raggi qui me laissent espérer quelque chose ce soir. Les deux rennais permutent pendant les matchs. Si on peut de temps en temps foutre Sarr du côté de Raggi...ça serait une bonne idée !

On a les armes au milieu pour chatouiller "un peu" Fabinho (surement sur le départ) et Tielemans (qui ne perce pas comme prévu pour le moment). L'absence de Moutinho est une très bonne chose. Je vois bien Sakho débuter sur le banc avec Léa-Siliki en renfort d'André et Prcic.

L'absence de Traoré m'emmerde fortement tant il est précieux dans son couloir.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-04-2018 10:34:30)

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#39 04-04-2018 11:00:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

La politique tarifaire est vraiment complètement conne quand on sait que c'est un match en semaine (même sans ça d'ailleurs). Il aurait fallu un stade quasiment plein pour pousser l'équipe, on sait qu'on a du mal contre les gros à la maison.

Je n'avais pas vu le forfait de Traoré, très mauvaise nouvelle...On aurait bien eu besoin de lui dans un tel match, je suis un peu plus pessimiste du coup. J'espère quand même qu'on va réussir à faire un coup sans prendre une branlée, ce dont j'ai peur.

Allez Rennes !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#40 04-04-2018 11:18:33

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Vous le voyez venir le but assassin de Diakhaby ? mrgreen

#41 04-04-2018 11:18:53

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014

Étrange l'absence du groupe de Mexer non? Blessé ou c'est définitivement fini pour lui?
Maouassa faudra aussi se poser les bonnes questions cet été.
L'absence d'Amari va peser mais on peut le faire!! Avec Barça-Roma et Liverpool-City c'est un 3e match de LDC pour nous. Il faut que les joueurs l'abordent comme tel!
J'ai la chance de pouvoir aller au stade, je vais m'époumoner tout du long! Force à nos Rennais.

"The ball never lies"

#42 04-04-2018 11:20:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Raggi est titulaire souvent en ce moment , il a beaucoup souffert face à la vitesse de M' bappe . Je mettrais donc Sarr coté droit pour appuyer sur ses soucis de vitesse .
De plus , Sidibé est très offensif et Bourigeaud peut faire les allers retours .

Au milieu , on a Prcic - André , je rajouterais un troisième joueur dans ce secteur pour gagner la bataille du milieu . Monaco a Fabinho qui fait un gros boulot dans ce secteur ,  et Tielemans .

Je laisserai Kazhri seul devant , avec les bons ballons de Bourigeaud , et Sarr pour dynamiser sur les ailes .

Baal cela fait un moment qu'il ne joue plus . Je sens bien Bensebaini titulaire coté gauche .

Gagner  juste 1-0 ce serait parfait pour garder un peu d'écart avec les poursuivants . C'est un match très important car jouer à Nice ce ne sera pas facile aussi !

Asa .....me plait beaucoup !

#43 04-04-2018 11:55:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je dirais une victoire sur un des deux matchs, soit Monaco soit Nice, ça me conviendrais parfaitement.

#44 04-04-2018 12:10:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Popovik m'a tuer a écrit:

Non mais sérieusement...

Autant Létang sur plein de point, il est très bon depuis le début, autant là, c'est du foutage de gueule.

Je sentais bien le match mais avec l'affluence qui risque d'être moisi + l'absence de Traoré, je ne le sens plus bien du tout.

Dernière édition de: Zvon (04-04-2018 12:13:06)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#45 04-04-2018 12:11:37

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Je trouve ça dingue de pester autant pour le prix des places, je pense que mine de rien le stade sera bien garnis donc l'offre et la demande... et ça a toujours été ça avec les matchs premium.

D'allieur j'avais vu sur un papier qu'on était dans les moins cher de L1, les prix d'entré à 30 euros ça passe franchement roll

Si on fait la comparative avec l'Angleterre c'est vraiment pas cher à Rennes.

72 euros la place la plus cher ou presque en gros vu que c'est Super U bas, là ce que je te mets ci dessous c'est exclusivement des prix d'entré sauf pour Arsenal et Luton car prix uni.

Exemple : je suis allez voir Chelsea-Watford = 80£  / Arsenal-Tottenham = 110£ / Luton Town-Exeter City (D4) = 20£  / Forrest-Leeds United (D2) = 20£ 

Et si tu va voir dans des clubs équivalant à Rennes genre West Ham ou Leicester, si tu trouves une place à 30£, un conseil prends en 15 et fais du marché noir rires

On peut se plaindre de la programmation par contre ça je suis bien d'accord.

Pour revenir au match, sur le papier on devrait avoir la grosse équipe à part Traoré et on les affronte 3 jours après leur fessée ; je sens pas forcément la victoire mais au moins un match où on aura nos chances (à moins de se faire punir d'entrée et se faire breaker par la suite, ce qui nous tuerais le moral)

Donc la compo L'Equipe me va très bien, par contre faut absolument mettre Sarr à droite comme dis Aficionado, ça pourrait etre la clef.

ALLEZ RENNES !!

Dernière édition de: Mandjana (04-04-2018 12:16:29)

#46 04-04-2018 12:17:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Sauf qu'on est pas en Angleterre.
Payer 2 fois plus que d'habitude alors que c'est un match en semaine, c'est ridicule.

Augmente de 50% les prix des places aux anglais et on verra leur réaction roll

Dernière édition de: Zvon (04-04-2018 12:18:32)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#47 04-04-2018 12:33:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Mais en semaine ou pas en semaine, c'est un match premium et ça va forcément faire un bon 17 000, meme à une horraire à la con.

L'offre et la demande je vois que ça, pourquoi les places étaient à 100£ minimum pour le derby Arsenal-Spurs à 12h30 (en France tout le monde ce serait plaint parce que c'est l'heure de bouffer) et que le stade était plein dans ce cas ?

Ils peuvent pas changer leur politique tarifaire après la pogrammation juste parce qu'ils se rendent compte que c'est un mauvais créneau, pour plein de raison je suppose.

#48 04-04-2018 12:35:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Mandjana a écrit:

Je trouve ça dingue de pester autant pour le prix des places, je pense que mine de rien le stade sera bien garnis donc l'offre et la demande... et ça a toujours été ça avec les matchs premium.

Dixit quand même le mec qui n'a cessé de pester pour un simple jeu de foot mrgreen

Ca n'a rien de dingue, les supporters ne sont pas des vaches à lait. Et c'est de plus en plus cher, ce n'est pas parce qu'ailleurs ils mettent des prix élevés qu'il faut les imiter. J'espère vraiment que le stade ne sonnera pas creux.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#49 04-04-2018 13:09:44

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Inscrit(e): 26-06-2011
Site Web

Mandjana a écrit:

c'est un match premium

Match de Gala, tu veux dire je suppose ... ?

Tout le monde n'a pas la chance d'être bilingue comme toi.

Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

#50 04-04-2018 13:30:08

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

Peut importe ce qu’il se passe en angleterre, en terme de tarif...Il n’empeche que 72€, perso je trouve ça super cher.

Rennes ça reste de la ligue 1, avec un spectacle proposé plus ou moins digeste !

On devrait payer au chapeau, comme au théâtre..... le spectateur donne, selon sa satisfaction à la fin de la prestation.

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.71 KiO (Pic : 790.61 KiO) ]