Vous n'êtes pas connecté.
Le souci, c'est que Monaco est lent derrière, donc il ne va prendre Boga qui est trop vif, on risquerait de marquer...:top: ... en contre car c'est bien tout ce qu'on aura à se mettre sous la dent!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Severino, je t'ai aimé a écrit:Boga a 18 ans, n'a rien prouvé en pro. Même si Habibou déçoit, il n'a rien a envier pour le moment à Boga.
Certes il n'a rien prouvé mais le préférer a Janvier, Gelin ou Poha (avec tout mon respect) c'est lui manque de respect et le comparer à Habibou ..:facepalm:.
Boga n'est ni meneur, ni défenseur, ni récupérateur à priori !
N'tep et PH sont préférés à Boga logiquement et Habibou est un "buteur".
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Boga en CFA 2 ça me choque pas plus que ça, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant ?
Le mec est dans le groupe depuis quelque temps, il rentre en jeu sur les 3 derniers matchs et hop va faire un tour avec la reserve quelle est la logique de Monty là dedans ?
Pour Quintero OK, il a besoin de retrouver du rythme et du temps de jeu.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Une pensée pour Pontivy par contre ! Ils doivent être contents d'avoir ça en face demain en Cfa 2
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Boga en CFA2, wtf?
#ToutDonner
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:51:14)
Pedro Henrique, Kamil Grosicki, Paul-Georges Ntep, Habib Habibou
????? Pourquoi Boga en cfa? Il a seché l'entrainement??
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Montanier fait son groupe en fonction du schéma de jeu qu'il a prévu pour Monaco, ce sera surement un schéma quasi similaire à ce qu'il y a eu à Lyon donc à quoi bon prendre 5 ou 6 joueurs offensifs. PH et Ntep seront surement titulaires et en remplaçants il y a Grosicki et Habibou voire Janvier. Quel intérêt d'emmener Quintero et Boga, le premier va reprendre la compétition après plusieurs mois sans jouer et le second pourra jouer un match complet en réserve (c'est mieux que 10 min en fin de match à Monaco).
Donc pour moi, rien de choquant aux choix de Montanier.
Dernière édition de: fcdalex (03-10-2015 14:53:03)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Faut s'attendre à un match avec 0 spectacle. Si y a autre chose à prévoir à 14h vaut mieux.
Dernière édition de: Anto logic (03-10-2015 15:15:10)
Si ça vous plaît, tant mieux....Qu'il en soit ainsi.
« Des objectifs en terme de qualité de jeu» Philippe Montanier, 13/06/2013
Montanier fait son groupe en fonction du schéma de jeu qu'il a prévu pour Monaco, ce sera surement un schéma quasi similaire à ce qu'il y a eu à Lyon donc à quoi bon prendre 5 ou 6 joueurs offensifs. PH et Ntep seront surement titulaires et en remplaçants il y a Grosicki et Habibou voire Janvier. Quel intérêt d'emmener Quintero et Boga, le premier va reprendre la compétition après plusieurs mois sans jouer et le second pourra jouer un match complet en réserve (c'est mieux que 10 min en fin de match à Monaco).
Donc pour moi, rien de choquant aux choix de Montanier.
Pourquoi ne pas faire jouer boga directement titulaire à Monaco?, surtout qu'il peut jouer milieu offensif.
Boga est en CFA2 aussi ce WE avec Dembélé et Quintero (info SRO), Janvier, Poha et Gélin dans le groupe pour Monaco
LOOOOOOOOL
Boga a 18 ans, n'a rien prouvé en pro. Même si Habibou déçoit, il n'a rien a envier pour le moment à Boga.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2015 15:28:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boga en CFA2 pour prendre Habibou dans le groupe hâte de voir comment les gens vont défendre ce choix de Montanier tient.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est pourtant simple Huran, Habibou n'a rien a envier à Boga
Donc Martial vaut 80M et Doucouré 11M.
Bah s'ils déboursent ce prix, c'est qu'ils les valent, c'est la logique.
Et puis ce que fait Martial, je pense qu'ils les regrettent pas leur 80M déboursé les mancuniens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain oui je viens de lire ça. Habib ce brésilien joga bonito tout ça tout ça
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Si on garde un tel effectif en CFA 2, il y aura bientôt plus d'affluence à la piverdière qu'au Roazhon Park.
Dernière édition de: Tsubasa35 (03-10-2015 15:34:19)
Recruter un joueur de Chelsea pour le faire jouer en CFA 2, surtout qu'il ne va rester à Rennes que quelques mois. Et mettre d'autre part 2 joueurs de cfa2 qui n'ont jamais joué en pro directement contre Monaco. Sans parler d'habibou, soit il nous manque des infos (genre boga pas en forme, etc...) soit c'est vraiment n'importe quoi.
Dernière édition de: Anto logic (03-10-2015 15:37:16)
Boga en CFA2 pour prendre Habibou dans le groupe hâte de voir comment les gens vont défendre ce choix de Montanier tient.
Bah Habib est le seul avant-centre du groupe, mais cela semble vous échapper, vous les pourfendeurs du jeu offensif développé par Montanier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Huran a écrit:Boga en CFA2 pour prendre Habibou dans le groupe hâte de voir comment les gens vont défendre ce choix de Montanier tient.
Bah Habib est le seul avant-centre du groupe, mais cela semble vous échapper, vous les pourfendeurs du jeu offensif développé par Montanier.
Boga est avant-centre/meneur de formation, c'est un joueur plutôt axial. C'est pas parce que Montanier le fait jouer sur un côté que c'est un joueur de côté.
Il y aura du monde à Pontivy, ça c'est sûr.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ouais Huran, c'est bien ce que je dis, Habib est le seul 9 du groupe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et comme Boga est un 9, Montanier a préféré Habibou superstar à Boga.
la compo va etre bien gerbante je pense... je vais zapper ce match.
Demain je sens un gros match de merde mais une victoire du stade rennais !! Je précise pas le score tout le monde a compris que c' était 1 à 0.
Je pense que Boga sera titulaire contre Nice à domicile et Montanier veut le voir débuter un match avant, si c' est pas ça j' aurai encore rien compris au génie de Montanier alias costaud/solide.
On a fait deux matchs très moyen contre 2 relégables je pense que l' équipe aura une réaction pour ce match à Monaco. Il y a vraiment un bon coup à jouer là bas ce week end.
Allez Rennes !!
fier du peuple rouge et noir.
Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas voir le match avant de savoir si on va jouer défensif ou pas ? Je sais pas, je propose peut-être un truc un peu fou, mais c'est une idée qui me passait par la tête.
Ça serait dommage que vous passiez pour des cons, un peu comme ceux qui disaient il y a 2 mois que Montanier ne faisait pas confiance aux jeunes et allait tuer le centre de formation cette saison (pas de noms !)
Dernière édition de: Rossoneri (03-10-2015 17:03:45)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.3 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]