Vous n'êtes pas connecté.
SRFC Da Viken a écrit:Au vu du groupe, le schéma ne va pas changer. La composition risque de surprendre et est difficile à deviner. Je l'espère audacieuse donc je tenterais :
Diallo
Diagne Mexer Pedro Mendes
Danzé Gelson André M'Bengue
Grosicki Boga Pedro HenriqueLa même que toi avec Zeffane a la place de Danze
C'est bien d'être romantique ! Trois attaquants au Stade rennais, c'est du Lamartine, du Musset !
https://www.youtube.com/watch?v=yaipSBi8ui8
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Troyes va venir pour jouer en contres donc il faut de l'audace :
Diallo
Pedro M. Mexer Armand (cap.)
Zeffane Sylla Doucouré Baal
Grosicki
Sio N'Tep
Remplaçants :
Sorin
Moreira
Diagne
André
Quintero
Pedro Henrique
Boga
Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-09-2015 21:15:07)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Diallo
Mendes Mexer Armand
Moriera Sylla André Baal
Grosicki PGN
Sio
Ou Doucouré à la place de Grosicky en 10.
Dernière édition de: Gun Jack (26-09-2015 01:39:55)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
. Diallo
Mendes Mexer Armand
Sylla André
Zeffane L.Baal
Grosicki P.G N'tep
Sio
La défense bouge pas. Zeffane car Moreira techniquement c' est un peu juste. André remplace Gelson à la maison. Grosicki mérite sa chance. On a deux attaquants qui plantent faut les faire jouer.
Je me rend compte que je suis devenu un "entraineur" défensif, je mets seulement 3 joueurs offensif de formation.
fier du peuple rouge et noir.
Mon souhait :
diallo
mendes armand mexer
zeffane sylla andre baal
grosicki
sio ntep
Trop beau pour etre vrai
Vous êtes les premiers à lyncher Montanier dès qu'il met des joueurs à un poste autre que le leur , mais y'en as qui nous mette Grosicki en 10 . On peut être quasiment sûr que Montanier va encore utiliser Grosicki en Joker là où pour le moment il est le plus utile . Comme je le mettais dans le sujet du match , Quintero ne sera pas titulaire il reprend il rentrera sans doute en fin de match . Je pense qu'il va nous mettre Henrique . Je le voit bien nous sortir cette petite compo de derrière les fagots .
Diallo
Mendes Mexer Armand
Zeffane Doucouré Sylla Baal
Henrique Ntep
Sio
On peut faire attention vu que danzé à fait de bonnes choses pour un retour à la compète après quelques erreurs . Je préférais voir André à la place de Doucouré mais je ne pense pas que l'on verra ça il va plus être emmené à rentrer lui aussi
Grosicki est annoncé titulaire Cali. A quel poste, on verra bien mais c'est quasi certain.
Ah je n'avais pas vu ca qu'il était annoncé titulaire , tu as lu ça où ? En tout cas ce sera sur le flanc gauche de l'attaque , c'est ca que j'expliquais.
Il a déjà fait des rentrées en cours de match en 10 et vu sa qualité de passe oui il peut assurer à ce poste. (en plus c'est comme le Port-Salut c'est marqué dans son dos)
Il faut un 10 c'est obligatoire quand on veut faire le jeu : Quintero trop juste, Boga trop tendre, Gourcuff blessé, Doucoure inutile et rotation = Grosicki
EDIT : et voila j'avais raison, très bonne compo du coup exactement ce que je voulais
Dernière édition de: Mandjana (26-09-2015 18:54:27)
A Monaco :
-------------------- Diallo
----- P.Mendes - Mexer - Armand
Moreira -------------------------- Baal
----------- Doucouré - André
------------------- Boga
------------- Sio --------- N'Tep
Mais Montanier serait bien capable de nous titulariser Danzé en 6.
#ToutDonner
Sio est suspendu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En effet, j'avais oublié. Ce sera sans doute PH alors...
#ToutDonner
Pourquoi pas un retour à un schéma classique en 4 - 2 - 3 -1 ?
Diallo - Moreira, Diagne, Armand, Baal - Mendes André - Ntep, Doucouré (ou Quintero ?), PH - Boga
C'est presque sûr qu'on aura pas ça mais sait-on jamais avec Montanier !
Non mais vous revez ou quoi
on aura :
diallo
moreira mendes armand mexer baal
andre danze
doucoure ntep zeffane
Dégueulasse comme d'hab mais cette fois bizarrement je sens un bon résultat donc peut-etre la bonne stratégie (anti-football) ?
Dernière édition de: Mandjana (28-09-2015 03:58:13)
Ca va plus être ça effectivement
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est censé être sarcastique et pourtant c'est la compo la plus équilibré que j'ai vu sur le forum pour l'instant pour ce match contre Monaco. Mon choix perso serait celui-ci :
Diallo
Moreira Mendes Mexer Armand Baal
André Poha
Doucouré
PH Ntep
Après évolution du score (soit pour revenir, soit pour profiter des espaces si c'est Monaco qui pousse) on peut repasser à 3 devant avec Zeffane à la place de Poha.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Oui Shaba, équipe plausible, mais, Mexer n'est-il pas blessé?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est le point d'interrogation, est-ce qu'il pourra jouer contre Monaco? Ce sera Fallou à sa place sinon.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Perso j'aimerai bien voir cette compo :
-----------------------------Diallo
-----Pedro Mendes--------Mexer (ou Diagne)--Armand
Moreira---------------------------------------------------Baal
----------------------Andre-----Doucoure
----------------------------Boga
-----------------------PH-----------Ntep
Mais 3 attaquants à l'extérieur quand on en met qu'un contre le Gazelec ça me semble utopique. Du coup Montanier mettra plus une compo du genre :
-----------------------------Diallo
-----Pedro Mendes--------Mexer (ou Diagne)--Armand
Moreira---------------------------------------------------Baal
----------------------Andre-----Danze
-------Zeffane-------------------------------Doucoure
-----------------------------Ntep
Rennes, je t'aime !!!
Pour moi, changement de schéma et composition offensive car Monaco ne sait pas défendre aussi bien qu'avant :
Diallo
Danzé Pedro M. Armand Baal
André Doucouré
Quintero
Pedro H. Boga N'Tep
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si tu mets Danzé titulaire à droite pour les 38 matchs de la saison, je suis sûr que tu auras encore raison 1 fois après celui d'Ajaccio
Par contre une compo aussi offensive tu peux oublier, même si je comprends que cela fasse plaisir aux mirettes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bonjour à tous, je suis d'habitude ce forum en espion...cette formation m'a hanté la nuit entière et il fallait que je vous la transmette!
Football spectacle! Et dans mon rêve ça marchait
............Costil..........
Diagne - Mexer - Armand - Baal
..........Fernandes..........
......Quintero - Boga.....
..........Gourcuff..........
.........N'tep - Sio...
Retourne te coucher
Sans rancune.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Bien malin celui qui trouvera la bonne compo pour ce week-end, je vais quand même m'y essayer ;
Diallo
Diagne-Armand-P.Mendes
Zeffane-Danzé-André-Baal
Doucouré
P.Henrique-N'tep
Diallo,
Melchiot-Mangane-Mexer-Sylvestre
Quintero-kallstrom-Gourcuff-Feret/Rubio
Frei-N'tep
J'hésite entre Féret et Rubio, car sur l'aile il faut des joueurs techniques.
Il fera rentrer Gyan ou Pagis en cours de match si on est mené..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.3 KiO (Pic : 787.2 KiO) ]