Vous n'êtes pas connecté.
Seul moyen être en LDC et espérer que Marquinhos fasse une dernière saison au PSG
Jacquet est valorisé à 20 millions d' euros par le site transfertmarket, sa cote va beaucoup augmenté s' il performe une saison de plus avec la coupe d' europe.
Le club le lachera pas contre 20 millions c' est évident.
fier du peuple rouge et noir.
Il y a plusieurs joueurs qui sont sur le départ sur ce mercato, on peut passer à Kamara Gallon et Fofana.
fier du peuple rouge et noir.
Fofana devrait rejoindre Porto avec Farioli, espérons qu'il se relance et qu'on puisse le vendre cet été
Ou alors Farioli le relance et il retrouve une place dans l’effectif de Haise la saison prochaine !?
Même si Haise vient, je pense que les Pinault en ont assez vu et ne prendrons pas le risque qu'il devienne un échec industriel
J'ai sûrement loupé l'info indiquant qu'on commençait la saison prochaine avec Franck Haise moi.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai sûrement loupé l'info indiquant qu'on commençait la saison prochaine avec Franck Haise moi.
La réalité c'est européen, alors habib et pas d'Europe alors beye fin de contrat et l'hypothèse haise réapparaîtra comme une évidence...mais on va se qualifier...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 645.2 KiO (Pic : 649.73 KiO) ]