Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6551 hier 17:27:40

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

@clowny Vous avez dit complotiste.....non réaliste meme si cela ne devrait pas changer grand chose, le mal est trop profond....meme si j'espére me tromper

#6552 hier 17:54:10

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

On est quand meme obligé de constater que le club a fait beaucoup d' erreur de casting depuis 20 ans.

fier du peuple rouge et noir.

#6553 hier 18:41:11

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Je vais sans doute en brusquer certains, mais le constat pour moi, est purement comptable : une direction sportive qui n'arrive pas à finir au-dessus de son rang budgétaire est en échec. C’est précisément là que le format du championnat prend tout son sens par rapport aux coupes. Sur l'ensemble d'une saison, les coups de sort doivent se lisser. La régularité finit toujours par révéler la valeur réelle du travail de l'ombre. Si, au bout du compte, on reste scotché à notre place théorique, ou pire si on finit en dessous, alors le staff ne justifie pas son salaire.

#6554 hier 18:51:53

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Lost in Roazhon a écrit:
Petit Jean a écrit:

Classico.
Il nous faudrait un Luis Campos pour remettre tout ca d'équerre.

Molina dit dans sa dernière vidéo* qu'en gros Loïc Désiré (qui était quand même jugé très compétent après son passage à Strasbourg) fait ce qu'il faut pour conserver son poste. On peut imaginer qu'il est donc soumis aux rapports de force (le père, le fils...), et qu'un Campos le serait tout autant.

Non vraiment je pense qu'il ne s'agit pas d'une histoire de personne.

*évidemment c'est à prendre avec le recul nécessaire.

Il s'agit de quoi alors?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.34 KiO (Pic : 667.03 KiO) ]