Vous n'êtes pas connecté.
Samba
Ait Boudlal Jacquet Brassier
Franko. Rongier Fofana Merlin
Cissé
Embolo LepaulA la 60, si on mène :
- Meite pour Embolo
- Seidu pour franko
- Blas pour CisséEt si on perd
- Meite pour Lepaul
- Al tamari pour franko
- Blas pour Fofana
Même composition pour moi !
J’espère que BEYE n’insistera pas pour Camara…et que Fofana jouera un peu plus dans l’axe.
Hors ligne
La stabilité c'était cet été qu'il fallait l'apporter avec un nouveau coach, qui venait après une nouvelle direction, un nouveau staff et un nouveau DS. On se retrouve avec tout ce beau monde qui se voit imposer un coach débutant, en plein apprentissage et très médiatisé en plus. De mémoire Beye c'est une décision des Pinault, pas du staff dirigeant.
L'erreur, je le répète elle est pas maintenant,c'est de s'être dit qu'après le fiasco des deux dernières années on pouvait se passer d'un coach d'expérience pour restructurer le club.
Alors oui c'est simple de faire le bilan maintenant avec l’échiquier sous les yeux, mais un moment quand tu fais un tel reset DS + Direction + Staff, tu leur fait confiance et tu les laisse ramener le coach qu'il souhaite. Cet espèce de manie des Pinault d'imposer des coachs (Stéphan, puis sa prolongation, puis Beye) est ridicule. Ce n'est pas leur métier et on tourne en rond, on est dans la même situation qu'il y a un an, et deux ans. On est ridicule.
On fait quoi, on reprend le premier que Pinault va pousser et en juin on le prolonge et en novembre 2026 on le vire car il n'y pas de résultat ? Non, la seule solution c'est de laisser notre DS trouver un coach qui correspond à la philosophie qu'il veut mettre en place, on teste et on fait confiance.
J'habite à Montréal. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Angers, dites-vous qu'il y en a qui se tapent ça à 7h30 un dimanche matin.
Hors ligne
Ben oui mais après pinault virera le DS parce qu’il se sent un peu trop chez lui… 😄
Hors ligne
Si on suit le déroulé habituel, Pouille est viré au printemps payant ses mauvais choix de coach et une politique dispendieuse quand Désiré sera lui viré courant 2027 après des divergences avec le nouvel entraîneur imposé par les Pinault.
Hors ligne
Pour que Pouille soit viré pour mauvais choix de coachs, il faudrait déjà que ce soit lui qui les choisisse.
Le point commun à chaque fois, c'est Pinault qui fou son nez dans le sportif sous l'influence de ses supers forces obscures.
Hors ligne
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.03 KiO (Pic : 643.56 KiO) ]