Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 hier 15:59:32

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Re: [Arrivée] Conrad Harder (Rumeur)

Je ne vois rien sur les sites anglais, français ou portugais...

Le sporting est toujours sur Loannidis

"Il n'est pas seulement un atout pour renforcer l'attaque du Sporting . L'international grec de 25 ans est la cible principale, comme il l'était l'été dernier avant que le long processus n'échoue et que les Lions ne se tournent vers Harder . Aujourd'hui, après le départ du Danois, les Lions recrutent l' attaquant du Panathinaïkos ."

Extrait du site portugais abola.

Dernière édition de: THEOS (hier 16:04:50)

#252 hier 16:14:43

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Fabrizio Romano sur le dossier :

L'AC Milan a de nouveau contacté le Sporting pour Conrad Harder ces dernières 24 heures.

Milan a discuté des conditions du contrat, et Harder suscite également l'intérêt de l'Angleterre.

Par ailleurs, Boniface a passé sa visite médicale et l'AC Milan est attendu dans 24 heures pour une décision concernant son genou.

https://x.com/fabrizioromano/status/195 … eQ5g-YsYWw

Dernière édition de: poupoune (hier 16:15:12)

La place d'Espagne

#253 hier 16:36:51

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

On est en train de se faire KimMinJaeiser

#254 hier 17:00:36

ladrasse
Membre
Inscrit(e): 16-03-2022

Aïe...
Si on commence à devoir faire ace aux Anglais, ça va être dur de lutter que ce soit en offre de transfert ou de salaire :

Effet kiss-cool, ça mettrait Angers en position de force si on essaie de se retourner vers Lepaul...

Dernière édition de: ladrasse (hier 17:00:58)

#255 hier 17:24:30

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Malgré la proposition de 27 Me du Milan, acceptée par le sporting, Harder a refusé car veut un club ou il sera titulaire

https://x.com/BerTransfers/status/19592 … VFeeA&s=19

#256 hier 17:28:10

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Perso, je pense que tout ce qu'on lit c'est du vent et qu'il y aura une issue positive très bientôt.

#ToutDonner

#257 hier 17:31:42

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Il me plait le gamin. Il a du caractère. Il veut jouer, plutôt que compter l'argent sur son compte en banque... Exactement, le plan de carrière que nous lui proposons.
Va-t-il nous faire "une Gyokeres" : entrer en conflit avec le Sporting pour faire valoir son choix de coeur ?

Dernière édition de: Yapadmal (hier 17:33:06)

#258 hier 17:34:07

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Va quand même pas falloir qu'on traine à donner ce que souhaite le Sporting surtout que visiblement des clubs anglais seraient entrés dans la danse. On peut se permettre de poser 25M vu les ventes effectuées cet été et l'importance du poste recherché.

#259 hier 17:45:49

RegarddeBreizh
Membre
Inscrit(e): 20-04-2013

Je ne comprends pas l'attitude de Rennes... On est en train de pinailler sur 2-3 millions pour Harder (sachant que le Sporting l'a acheté 19 millions l'année dernière et qu'il a un gros contrat), par contre sur ce qui s'annonce, si Rennes continue à pinailler, c'est qu'ils vont devoir payer plus de 20 millions pour Le Paul !!!! 
Beye parle de pas se faire pigeonner... Je ne vois pas bien où ils se font pigeonner par le Sporting... C'est pas comme si le Sporting avait dit subitement ah bah on veut 30 m ! Pour moi, ya pas d'abus de la part du Sporting par rapport à la somme qu'ils réclament.

Là on perd du temps bêtement, je trouve...

Si on rate Harder qui voulait venir pour un pinaillage de 2 millions et qu'on paye 18 millions Le Paul, ben désolé ça aura été extrêmement mal négocié ! On est en fin de mercato !!

Combien même Harder serait un flop, on aurait aucun mal à bien le revendre, étant donné sa cote... Comme certains l'ont déjà dit Harder, est considéré comme une pépite, il est jeune, s'il galère à Rennes, ça ne va pas dissuader les autres clubs de l'acheter...

Le Paul si c'est un flop à 18 millions à 25 ans, pas sûr de pouvoir le revendre tres cher.

J'essaye juste d'être pragmatique, et franchement être obligé de prendre Le Paul si Harder file à Milan, je trouve ça frustrant et tres con...Surtout quand Beye parle de ne pas surpayer un attaquant ...
Maintenant si on rate Harder et qu'on achète Le Paul 10-15 millions , je me dis why not... Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça...

Peu importe qui ils prennent, mais ce serait vraiment dommage de se faire avoir...

Dernière édition de: RegarddeBreizh (hier 17:47:44)

#260 hier 18:06:18

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Le Milan aurait fait une offre à 27 millions alors que le Sporting attendait entre 23 et 25. C'est étrange.
D'autant que je ne suis pas certain qu'ils puissent se permettre de mettre autant sur un joueur.
Boniface, c'était 5 millions pour le prêt + option d'achat à 25.

Il peut y avoir du poker menteur un peu partout.
Nous verrons bien.

#261 hier 18:06:50

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

RegarddeBreizh a écrit:

Je ne comprends pas l'attitude de Rennes... On est en train de pinailler sur 2-3 millions pour Harder (sachant que le Sporting l'a acheté 19 millions l'année dernière et qu'il a un gros contrat), par contre sur ce qui s'annonce, si Rennes continue à pinailler, c'est qu'ils vont devoir payer plus de 20 millions pour Le Paul !!!! 
Beye parle de pas se faire pigeonner... Je ne vois pas bien où ils se font pigeonner par le Sporting... C'est pas comme si le Sporting avait dit subitement ah bah on veut 30 m ! Pour moi, ya pas d'abus de la part du Sporting par rapport à la somme qu'ils réclament.

Là on perd du temps bêtement, je trouve...

Si on rate Harder qui voulait venir pour un pinaillage de 2 millions et qu'on paye 18 millions Le Paul, ben désolé ça aura été extrêmement mal négocié ! On est en fin de mercato !!

Combien même Harder serait un flop, on aurait aucun mal à bien le revendre, étant donné sa cote... Comme certains l'ont déjà dit Harder, est considéré comme une pépite, il est jeune, s'il galère à Rennes, ça ne va pas dissuader les autres clubs de l'acheter...

Le Paul si c'est un flop à 18 millions à 25 ans, pas sûr de pouvoir le revendre tres cher.

J'essaye juste d'être pragmatique, et franchement être obligé de prendre Le Paul si Harder file à Milan, je trouve ça frustrant et tres con...Surtout quand Beye parle de ne pas surpayer un attaquant ...
Maintenant si on rate Harder et qu'on achète Le Paul 10-15 millions , je me dis why not... Mais je ne pense pas que ça se passera comme ça...

Peu importe qui ils prennent, mais ce serait vraiment dommage de se faire avoir...

Complètement d'accord avec toi.

Je me dis que peut être ils essaient de grapiller qq millions pour pouvoir faire l'autre attaquant qu'ils souhaitent. Mais vu comment ça part, faut arrêter et vite conclure le 9 car on risque de se retrouver en position de faiblesse dans toutes les négos.

Le mercato était très bien jusqu'à la 2ème offre refusée par le Sporting. On parle du futur 9 titulaire, pas du gardien remplaçant. Il faut savoir conclure le travail.

Dernière édition de: FlaIron (hier 18:07:34)

#262 hier 18:13:00

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

De l'extérieur, notre stratégie parait effectivement questionnable.

Maintenant, il y a forcément des paramètres que nous n'avons pas...

#263 hier 18:19:06

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

He les gars on ne sait rien du tout et heureusement.
Moi je suis franchement pas pressé.
On verra la semaine prochaine.

#264 hier 18:25:30

Beep Beep 35
Membre
Inscrit(e): 05-08-2025

brenn a écrit:

De l'extérieur, notre stratégie parait effectivement questionnable.

Maintenant, il y a forcément des paramètres que nous n'avons pas...

Je reste malgré tout déçu pour le moment de la gestion de l'attaque.... j'espère juste qu'ils ont de bonnes surprises en attente?!!!🤔🤔

#265 hier 18:58:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

En fait on ne sait qu'une seule chose , c'est qu'on ne sait rien !
Il va juste falloir être patient, dans 1 semaine c'est fini tout ça, et tant mieux !

Moi je suis plus team Harder.
L'année dernière on m'est tombé dessus parce que je critiquais les arrivées de Kamara parce que Championship , ou celle de Meinster parce que surpayé pour garçon venu d'un championnat mineur ...etc...

La je suis toujours du même avis. Lepaul reste un joueur qui 6 mois de L1 dans un club qui joue le maintien, ce n'est je trouve pas très ambitieux et risqué compte tenu du prix demandé par Angers.

#266 hier 19:13:35

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

missionnaire a écrit:

En fait on ne sait qu'une seule chose , c'est qu'on ne sait rien !
Il va juste falloir être patient, dans 1 semaine c'est fini tout ça, et tant mieux !

Moi je suis plus team Harder.
L'année dernière on m'est tombé dessus parce que je critiquais les arrivées de Kamara parce que Championship , ou celle de Meinster parce que surpayé pour garçon venu d'un championnat mineur ...etc...

La je suis toujours du même avis. Lepaul reste un joueur qui 6 mois de L1 dans un club qui joue le maintien, ce n'est je trouve pas très ambitieux et risqué compte tenu du prix demandé par Angers.

Critiques faciles...on fait quoi ? C'est le marché....et puis c'est pas 6 mois, lepaul est arrivé à Angers en janvier 2024....moi je pense qu'on aura harder cette année peut-être lepaul l'année prochaine....

Allez Rennes for ever

#267 hier 19:19:33

Fifou
Membre
Inscrit(e): 15-10-2024

Bonjour a tous.
Mon avis est que harder est la priorité de bêye.
Lepaul plus des Pinault et le forces obscures.
Ça sent pas très bon sachant qu'il y a des clubs anglais qui se manifestent.
C'est vrai qu'il faut être patient mais on savaient que kali partirait pourquoi on tâtonne comme ça a croire que certaines erreurs se répètent peut importe le DS.

#268 hier 19:23:06

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Si le staff technique souhaite Harder, je ne vois pas pourquoi les hautes sphères viendraient mettre leur grain de sel pour faire Lepaul. Ça n'a aucun sens, surtout qu'il faudra surpayer l'angevin.

#ToutDonner

#269 hier 19:32:23

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Cette sempiternelle histoire de forces obscures...

Si Harder est la propriété de Beye, sa déclaration est assez contre productive, j'y vois plutôt un message d'opposition au recrutement, en encourageant à y aller molo pour bien se faire doubler.

Ça sent pas bon cette histoire, dans ce mercato si bien géré, pour le coup on est parti pour faire une histoire à la Maurice.

Ajouté plus tard 07 min 47 s:

O_o a écrit:

Il part à Brentford.

En même temps, Harder à Bend Fort, ça avait quelque chose d'une évidence
.
.
.
(OK je sors oops)

#270 hier 19:42:49

Fifou
Membre

ErWaNn a écrit:

Si le staff technique souhaite Harder, je ne vois pas pourquoi les hautes sphères viendraient mettre leur grain de sel pour faire Lepaul. Ça n'a aucun sens, surtout qu'il faudra surpayer l'angevin.

Ça seras toujours moins cher que harder.
On l'as vu par le passé que Pinault écoute ses amis guidal, ruello et compagnies
Et que leurs avis comptait pour le père après je peut me tromper.
Ca nous as co meme beaucoup causées de tort par le passé....
Un coup c'est le père puis le fils qui gères ça reflète les erreurs du passé....

#271 hier 20:07:45

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Qu'E Lepaul est la préférence de la direction et C Harder celui du staff c'est possible, pour autant ça ne veut pas dire que la direction n'écoute pas le staff et n'en fait qu'à sa tête.

La direction décide du financier, si elle décide qu'on ne montera pas au dessus d'une certaine somme et que le Sporting demande plus (même si c'est 3-4M€)... elle a surement ses raisons pour ne pas céder (on a déjà négocier avec le Sporting par le passé...).

Peut être aussi qu'elle fait confiance au joueur qui a donné son accord et ce dit que le Sporting finira par céder à la dernière offre (j'ai entendu dire que l'on devait en refaire une hier soir ou aujourd'hui...).

#272 hier 20:16:43

Fifou
Membre

Oui bien sûr hier soir ,apparemment elle as été refusée.
Oui ça peut être le cas.
je me demande juste qui décide quoi ? C'est flou et ça a l'air de jouer sur la capacité de faire harder ou pas .
Si bêye a choisis harder pourquoi chipoter pour 4 millions sachant qu'on a fait 90 millions de bénef pour 40 millions d'achat ?.

#273 hier 20:53:18

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022

Buteur aujourd'hui avec le Sporting 5min après son entrée en jeu.

Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

#274 hier 21:19:27

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Hermes a écrit:

Buteur aujourd'hui avec le Sporting 5min après son entrée en jeu.

Ça va encore augmenter son ratio

#275 hier 22:25:30

Vallès
Membre
Inscrit(e): 05-08-2023

Guillaume Lainé incite à ne pas se ruer sur toutes les rumeurs. On le sait, les agents ont tout intérêt à faire circuler tout et son contraire. Les clubs également.

Ce qu'on sait c'est que Rennes négocie. Alors oui c'est chiant mais ils vont obtenir un deal convenable.

Je sais que ça nous met - nous supporters - sous pression parce qu'on est à poil devant et qu'on ne veut pas revivre une autre saison de merde.

Mais tout de même, je vois tout le monde dire "Ouais c'est chiant ils ont mis 10M € sur Meister et là ça pinaille pour 2-3 millions".

Faut arrêter d'être aussi contradictoire, on veut que le club gère les choses comme il faut sans jeter l'argent par les fenêtres, ce n'est pas le nôtre mais tout de même !

On semble être assez malins sur ce mercato. C'est long, on en a tous marre mais il ne faut pas s'enflammer. On passe en quelques d'heures du "c'est fait" à "c'est foutu" à "il y a de l'espoir". Prenons du recul et on verra...

Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise love https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.23 KiO (Pic : 812.13 KiO) ]