Vous n'êtes pas connecté.
Bio
Nom: FURUHASHI Kyōgo (古橋 亨梧)
Date de naissance : 20 Janvier 1995
Lieu de naissance : Ikoma (Japon)
Position : Attaquant (avant-centre, ailier gauche, ailier droit)
Pied : Droit
Taille : 1m70
Au club depuis : 27 Janvier 2025
Clubs précédents : FC Gifu, Vissel Kobe, Celtic F.C.
Contrat jusqu'au : 30 juin 2027
wikipedia
Statistiques
transfermarkt
whoscored
fbref
Réseaux sociaux
instagram
Merci pour l'ouverture du sujet, BillyJeans !
Comme me l'avait recommandé pronorennois, je copie ici la petite explication du nom de ce joueur, que j'avais écrite lors de son arrivée…
Pour l’anecdote, il est toujours amusant de traduire les noms japonais.
En l’occurrence, il s’appelle 古橋 (FURUHASHI), ce qui signifie « vieux pont ».
Son nom s’articule « FOUROUHASHI », en formulant le R entre un R et un L, et en prononçant bien le H (pas une lettre muette, donc).
Pour son prénom, c’est un peu plus nébuleux mais il y a l’idée de prospérité.
On espère donc une certaine prospérité aux alentours des vieux ponts menant au Roazhon Park !
ナラルドさん、メッセージありがとうございます
En ces temps de pluie extrême, on a besoin d'un bon vieux pont bien solid pour éviter de se prendre une "trempe".
ビリージーンズさん、どうも!
明日は古橋選手のおかげで、きっとレンヌが勝つはずだ!
彼が最初のゴールを決めてくれることを願っている…。
楽しみだ!
J’espère vraiment que Rennes gagnera grâce à lui, demain.
スタッド レンネ チームの Kyogo Fuuhashi’s の最初のステップを見るのを楽しみにしています
1965-1971-2019-...
Merci pour l'ouverture du sujet, BillyJeans !
Comme me l'avait recommandé pronorennois, je copie ici la petite explication du nom de ce joueur, que j'avais écrite lors de son arrivée…Pour l’anecdote, il est toujours amusant de traduire les noms japonais.
En l’occurrence, il s’appelle 古橋 (FURUHASHI), ce qui signifie « vieux pont ».
Son nom s’articule « FOUROUHASHI », en formulant le R entre un R et un L, et en prononçant bien le H (pas une lettre muette, donc).
Pour son prénom, c’est un peu plus nébuleux mais il y a l’idée de prospérité.On espère donc une certaine prospérité aux alentours des vieux ponts menant au Roazhon Park !
Ah merde, j’aurais préféré petit pont, surtout pour un attaquant ! Mais s’il peut faire le pont avec notre époque radieuse pas si lointaine, je prends.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Les vieux ponts, faut les laisser courir.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Vidéo intéressante en immersion avec Habib Beye au Red Star : https://www.youtube.com/watch?v=cUWur7IArZg
On l'entend dire à Pierre Sage à un moment (vers 6min30) : "aujourd'hui, on ne forme que des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds. Moi je veux un mec qui ne fasse que courir, quitte à faire 150 appels dans le vide". Il cite Djibril Cissé, Cavani... Kyogo n'est pas de cette trempe mais c'est exactement ce profil d'attaquant généreux, qui va courir dans le vide pour libérer les espaces, user les défenses et se faire oublier. Sampaoli le voulait mais je pense que Beye va l'aimer.
Et ça explique aussi pourquoi on a validé Al-Tamari. Autre joueur généreux dans ses courses, ça nous changera de Gouiri et Blas.
Dernière édition de: Bloody Sam (02-02-2025 15:26:43)
Assez fantomatique dans le jeu mais beaucoup d'efforts, à revoir dans un autre contexte.
#ToutDonner
Il est pas encore acclimaté avec ses coequipiers, laissons lui un peu de temps
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Pas probant pour ce genre de confrontation. Mais je veux bien le voir dans des matchs à l'extérieur, dans des transitions/phases de contre ( et pourquoi pas dès sainté )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le système ne l'aidait pas, je pense. Mais ce qu'il a montré n'est quand même pas très rassurant. Il était complètement paumé.
Il vient à peine d’arriver!
Il a été présent au pressing et on sent qu’il cherche ses marques c‘est normal
Hopla!
J’ai vraiment aimé son envie sur ce premier match .
Combien de ballons récupérés par un pressing constant ? Il courait partout !
Puis son attitude sur la célébration d’après match, il va faire beaucoup de bien
Pas facile de démarrer direct alors que le coach qui t'a recruté a été remplacé, que tu parles pas la langue, que t'es le seul Japonais / Asiatique de l'équipe. A revoir et j'espère qu'il va planter vite pour se mettre dans le bain.
On ne perd pas les bonnes habitudes. Kelenner commence déjà a détruire les recrues. C est bien ça te fait 7 nouvelles cibles pour deuxième partie de saison
Ça lui fera une nouvelle cible, Ostigard est parti (ou presque). C’était un premier match, forcément pas top, mais il a montré une très belle envie. Il faudra qu’il monte le curseur offensivement mais on va lui laisser un peu de temps .,, même si on n’en a pas bcp.
Dernière édition de: joquetino (02-02-2025 22:35:30)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas vu le match, mais grosse joie pendant le clapping !
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Par contre faudrait qu'il lave ses dents...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le système ne l'aidait pas, je pense. Mais ce qu'il a montré n'est quand même pas très rassurant. Il était complètement paumé.
Vu des tribunes, il a eu un rôle de harcèlement sur les premières relances de Stasbourg.
C'est leur jeux de base et bien écoute j'ai trouvé que les défenseurs et le goal alsacien ont eu du mal à construire
C'est un protège-dents.
Still Cyco after all these years!!!
Beaucoup d'envie mais sevré de ballon malheureusement.
Mouais. On va pas le juger c’est son premier match, mais à part l’envie et le pressing, pas très rassurant.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mouais. On va pas le juger c’est son premier match, mais à part l’envie et le pressing, pas très rassurant.
Totalement de ton avis
Match très inquiétant.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.52 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]