Vous n'êtes pas connecté.
Et d'Omari
Raclur a écrit:Je arrive pas à en avoir quelque chose à foutre de ce match. Je vais même pas regarder. Un match et encore pire un multiplex de dernière journée sans aucun enjeu putain c’est la tristitude. A l’image de notre saison. Ça gâche tout le plaisir.
juste pour voir le dernier match de Doué et Truffert...
pour Warmed, c'est moins sûr!
DOUE surjoue aucune connexion avec TRUFFERT
1/2 heure de jeu et il fait du n’importe quoi
Wooh était il sur cette action ?
On a eu chaud
La place d'Espagne
Mi-temps résumant la saison :
On doit marquer entre 3 et 5 buts.
Wooh offre la seule occase de Reims.
Wooh, Omari tous pareils..
Je crois qu'on est une des très rares équipes capables de ne pas marquer après une telle 1ère mi-temps.. Il n'y a pas eu photo, comme parfois.. et on attend la seule action adverse en général pour prendre un but (avec xgoal de l'adversaire de 0.001 )
Dépité du gâchis de cette saison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Toujours les mêmes maux. Match résumant parfaitement la saison
Ajouté plus tard 03 min 31 s:
La honte
Still Cyco after all these years!!!
Merci DOUE
15 ballons perdus en première aucun duel gagné
Il donne le Penalty alors qu’il a de l’avance mais se désintéresse du ballon
Il se prend pour Messi voilà le résultat
Qui dit mieux ???
Hahaha ce pénalty risible, comment peut-on siffler cela... heureusement que ce match n'a aucun impact
Très généreux comme péno. Mais Doué, quand même, faudrait qu'il apprenne à défendre un minimum, il fait n'importe quoi.
Merci DOUE
15 ballons perdus en première aucun duel gagné
Il donne le Penalty alors qu’il a de l’avance mais se désintéresse du ballon
Il se prend pour Messi voilà le résultat
Les médias qui l’encensent le glorifient
Il deviendra peut être un super joueur mais il faudra que le melon dégonfle
Ce soir il me bouffe
Le résultat n'a aucune importance, et le penalty bien que rarement sifflé me semble tout à fait justifié.
Par contre, sur l'action suivante, il y exactement la même action dans l'autre sens : le défenseur rémois se désinteresse complètement du ballon et fait bloc sur Doué. Non ?
Je suis preneur de la règle si quelqu'un l'a.
(sinon c'est vraiment pas grave)
J'ai loupé les 3 premières minutes de la seconde mi-temps et je vois Abdelhamid qui célèbre ? Pénalty risible vous dites ?
Nous sommes donc virtuellement 10ème, et ben.
#ToutDonner
Doué prend le pied de l'adversaire, qui a juste eu besoin de mettre son pied devant
Le résultat n'a aucune importance, et le penalty bien que rarement sifflé me semble tout à fait justifié.
Par contre, sur l'action suivante, il y exactement la même action dans l'autre sens : le défenseur rémois se désinteresse complètement du ballon et fait bloc sur Doué. Non ?
Je suis preneur de la règle si quelqu'un l'a.
(sinon c'est vraiment pas grave)
Doué est absolument catastrophique, qu'il parte loin, il ne me manquera pas!!
J'avoue que ce soir Doué, c'est l'anti football
Still Cyco after all these years!!!
monsieur 60 millions vient d'en perdre 30
J'avoue que ce soir Doué, c'est l'anti football
D. Doué défend n'importe comment sur cette action certes mais le Rémois se jette par terre devant Doué, il tombe déjà avant le léger contact. Doué ne fait pas faute mais ne doit jamais laisser la possibilité au Rémois d'essayer de gratter quelque chose ainsi.
Ce soir que des purges à part notre gardien
Ce soir, seulement ?
Ça fait un bon moment non ?
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Euh non, il détourne sa course du ballon pour se mettre dans la course du joueur, c'est pas ça qui est sifflé ? Certes on voit ça en permanence mais c'est très pénible comme habitude, je suis pour qu'on les siffle à chaque fois. D'où mon interrogation sur l'obstruction sur Doué dans la foulée.
edit : à Pas de Chance
Dernière édition de: surdo (19-05-2024 22:28:56)
En seconde mi temps cela n’ a ni queue ni tête.
On parlera de Stephan un jour.
Je sais c’est facile mais…
La place d'Espagne
Sympa ce dernier match, de toute beauté !
#ToutDonner
Encore une fois la base sur corner n’est pas respectée
Mettre 1 ou 2 joueurs aux 18 mètres ? Ils étaient où ?
A la saison prochaine pour de meilleurs avis et commentaires
Le ballet du Bolchoi.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.37 KiO (Pic : 715.9 KiO) ]