Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 hier 21:21:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Moi je suis demandeur d'abonnement, ou des places régulièrement pour m'y rendre notamment en famille... mais j'ai abandonné tout espoir d'y aller depuis 2 ans au moins. J'en avais marre d'attendre en espérant qu'on trouve des places côte à côte..

Donc, on verra le jour où ils auront décidé d'agrandir le stade.

Ce club ne grandira qu'avec un plus grand stade.. d'ici là, on bricole en espérant un alignement des planètes qui n'arrivent que très rarement.

De la même manière que pour ravoir de l'ambition, il faudra passer par de nouveau une qualification européenne...

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#1552 Aujourd'hui 09:19:43

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Trophées de Rennes cette saison : on a vendu Jacquet 70M€.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#1553 Aujourd'hui 09:28:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

En général, en février/mars c'est là que se joue la saison et les objectifs... Avec ce fiasco de janvier sur fond de transferts qui transforme certaines équipes (Lyon vers le haut, Rennes vers le bas...), tu vois rapidement la tendance.

Trophée évoqué hier dont on peut se targuer : en 10 on a vendu pour plus de 400 000 000 d'€. Pour quels résultats déjà? pfff.... et un milliardaire normalement pour ne pas subir ces marchés...

Quand j'entendais certains parlé de LDC ou un jour d'une demie en coupe d'Europe (FHP)... ils ne sont pas nés ceux qui le vivront si un jour ça doit arriver.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#1554 Aujourd'hui 09:40:23

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

i have a dream a écrit:

Moi je suis demandeur d'abonnement, ou des places régulièrement pour m'y rendre notamment en famille... mais j'ai abandonné tout espoir d'y aller depuis 2 ans au moins. J'en avais marre d'attendre en espérant qu'on trouve des places côte à côte..

Donc, on verra le jour où ils auront décidé d'agrandir le stade.

Ce club ne grandira qu'avec un plus grand stade.. d'ici là, on bricole en espérant un alignement des planètes qui n'arrivent que très rarement.

De la même manière que pour ravoir de l'ambition, il faudra passer par de nouveau une qualification européenne...

Ce club ne grandira que quand la génération des peureux qui ont connu les années noires, les années 70 et les années d'ascenseur, arrêteront d'insuffler leurs mauvaises vibes. Ce club est imprégné par la peur de disparaitre.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.14 KiO (Pic : 645.67 KiO) ]