Vous n'êtes pas connecté.
Mais je suis fou ou quoi? pour moi, c'est le Lensois qui fait faute, Majecki touche le ballon en premier et c'est le Lensois qui est en retard et lui rentre dedans... Ca me semble super net, moi je mets un jaune au Lensois sur cette action.
J'y ai cru aussi mais c'est bien le Lensois qui le touche. Par contre la double peine est absurde car si le gardien est clairement en retard, il n'y va pas pour zigouiller le mec.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En zoomant je ne vois ni penalty ni faute du gardien puisque c’est lui le premier qui touche le ballon en le dégageant sur le pied en avant du lensois… vivement un ralenti tout de même
Hopla!
Le lensois touche le ballon le premier.
La faute est grossière, voire dangereuse : hanche du gardien au niveau du haut du corps (jurisprudence Schumacher). De plus, elle annihile une vraie occasion de but (si le gardien ne sort pas, c'est un duel contre l'attaquant). Donc rouge logique.
Enfin, la faute est dans la surface. Donc pénalty logique.
Rien de scandaleux.
Dernière édition de: Yapadmal (30-08-2025 10:50:26)
Comme au rugby. Les arbitres doivent être entendus de toutes et tous. Entendre les explications en plus des images permettraient de faire baisser la tension des deux côtés. Les arbitres sont souvent irritants pour rester poli mais les joueurs m'ont l'air souvent très vindicatifs.
Still Cyco after all these years!!!
romrom a écrit:Mais je suis fou ou quoi? pour moi, c'est le Lensois qui fait faute, Majecki touche le ballon en premier et c'est le Lensois qui est en retard et lui rentre dedans... Ca me semble super net, moi je mets un jaune au Lensois sur cette action.
J'y ai cru aussi mais c'est bien le Lensois qui le touche. Par contre la double peine est absurde car si le gardien est clairement en retard, il n'y va pas pour zigouiller le mec.
au rythme où vont les choses, les contacts vont bientôt être interdits au foot, les arbitres dégainent des rouges pour n'importe quoi sans distinction de nature de la faute, c'est un cirque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Peno + rouge c'est sévère. Il aurait sifflé peno direct, je pense qu'il mettait seulement jaune, mais qu'il n'a pas voulu revenir sur le carton une fois le penalty jugé.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.97 KiO (Pic : 730.75 KiO) ]