Vous n'êtes pas connecté.
Si ça continue comme ça, Rennes y va tout droit !
(En mode recyclage
)
Ou ? c'est pour toi Fabiniou
Gambard' Hélas...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
joli...
Bien vu mais quel dommage pour nos jeune d'autant plus que les pros auraient pu être avec eux au stade de France si finale il y a.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Gambard' Hélas...
Bravo Lauig il fallait la trouver celle là.
Hip hip hip... hourra football
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
"Une fin de semaine sereine à Rennes."
Dernière édition de: yoyoceltik (18-04-2014 22:47:45)
Oui excellente semaine Rennaise
Dans ton cul, Paul Bismuth.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Stade Rennais, le club aussi consistant que le caca.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La métaphore est recherchée, c'est beau.
Je sais je sais mais n'en faite pas trop ...
Rennes Mexer à Evian.
Metz que un club à la con
Jean-Pierre Melville
C'est pour Gaudi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
'' UNE ATTAQUE A RECADRER ''
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un nul au(x) PH amer!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Arbitratu testa di cazzu
Jean-Pierre Melville
Trois points très importants en vue du maintien.
Isis, peut-on connaître l'auteur de la pensée du jour?
Dernière édition de: Un autre supporter (16-08-2015 21:21:13)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-09-2015 09:07:26)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bientôt le 4 et le meilleur
.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-09-2015 09:18:27)
Bon plan à Troyes.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Ousmane Dembélé a l'âge de passer le bac blanc mais se contente de marcher sur la Ligue 1. Pas sérieux
Crédit : Winamax Sport
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 750.83 KiO) ]