Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
Parce que le site doit compter pas moins de 250 feuilles de match pour ce qui est des pros, soit autant de titres différents...
Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver un titre original ou approprié...
Stade Rennais Online fait appel à votre créativité !
L'idée est simple : à vous de nous proposer, chaque soir de match et dès la fin de la rencontre, le titre en une du site (titre de l'article de la feuille de match).
Sobre ou originale, sérieuse ou décalée, toute proposition de titre est acceptée.
Merci d'avance pour vos contributions
N.B. : afin de garantir le bon fonctionnement de ce topic et de lui assurer une certaine lisibilité, merci de distinguer vos commentaires de vos propositions de titre en mettant celles-ci en gras.
Les titres proposés
Rennes - Caen
Caen la victoire sourit (Rodighiero)
Le Stade Rennais fume Malherbe (roy keane)
Quand Rennes tente, Caen Pigne (David Villa)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonne idée Nils, ça peut être sympathique à faire. On verra ce soir après le match
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime
Par contre, dommage pour ceux qui enchainent avec une soirée direct après le match
Dernière édition de: David Villa (09-01-2010 15:46:27)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Aie Pietro a eu pas mal d'influence sur Utakad.
Bien cette initiative , à condition qu'elle ne soit pas pourri par quelques boulets venant poster n'importe quoi.
Pour ce soir:
"A Quand le stade de France?"
Merci
Ouais, bof.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Jalouse !
Pas mal le titre.
N'en déplaise à Scan.
Thanks Simao, j'envoie le chèque à quelle adresse ?
Bien trouvé en effet
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Thanks Simao, j'envoie le chèque à quelle adresse ?
J'attend des compliments en retour, ainsi qu'aucun reproche sur mon écriture, comment dire, mal orthographiée.
Sinon, y avait le titre passe-passe-le-oinj' "Le Stade Rennais fume Malherbe".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quand Rennes tente, Caen Pigne...
Comment ça c'est trop tard ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah au moins, ça aurait eu le mérite d'être original, tout comme celui de Roy... n'est-ce pas, Rodi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alors, quelques idées de titre pour cette défaite ?
Marcelo Bielsa
La CFA a aimé le voyage.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'était Lille Amer !
(Que c'est bidon, hum !)
Les prolongations débutes mal !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.58 KiO (Pic : 759.48 KiO) ]