Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#17126 Aujourd'hui 20:36:35

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 983

Re: Les anciens rennais

Bah le club n’est pas responsable de chaque comportement de chaque individu. Ça fait 3 affaires en 20 ans a un moment je vois pas pourquoi le club devrait avoir honte.

C’est déplorable mais de la responsabilité individuelle il me semble

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 6
RedDams,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.96 KiO (Pic : 728.3 KiO) ]