Vous n'êtes pas connecté.
Non mais s'il était l'un des meilleurs à son poste pensez vous qu'il viendrait dans un club qui a de moins bons résultats que le club qu'il quitte et non dans un club européen plus prestigieux ou alors rester jouer l'Europe dans son club actuel ? Et on achèterait ces deux joueurs pour seulement 20 millions ?
Y a un truc qui cloche.
Recruter un joueur qui ne voulait pas jouer chez nous je suis peu adepte...
Cela peut, comme cela peut ne pas. Tout dépend de l'animation, du pressing etc.
Il y a eu des équipes très offensives avec ce type de système. Il y en a eu des très défensives en 4-3-3 ou 4-2-4.
En fait je me demande si on ne se base pas sur un malentendu. On pense que Beye est un entraîneur moderne, avec des idées neuves comme Still par exemple. Peut être que ce n'est pas le cas, qu'il est très tradi à la française (il a d'ailleurs un cursus classique) et il va penser système plutôt qu'animation, rigueur plutôt que liberté individuelle etc.
C'est un questionnement rien de plus.
Il me semble qu'on a le même souci qu'avec Julien Stéphan. Quand on a la balle on ne sait qu'en faire, et très peu "d'allant" vers le but adverse.
Est ce le frère de l'ancien auxerrois ?
Lien vers le profil du joueur https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … =8584.html
Lorsque le temps de jeu est aussi irrégulier je considère que oui personnellement. Et je pense qu'il fallait lui laisser le temps d'adaptation supérieur.
Pas un titulaire mais je pense qu'on pouvait avoir un bon remplaçant.
3 buts en 370 minutes pour un ailier. La précision est importante.
Très bien, comme il y a du sang neuf je me désiste volontiers.
dès lors que ce type d'article est sorti c'était une rumeur :
https://news.maxifoot.fr/auxerre/rennes … 434628.htm
Dès lors que la rumeur s'éloigne on peut en tirer un trait mais on peut quand même discuter de son choix. A mon sens.
Loin de moi l'idée de stigmatiser les Russes par contre je vois mal le challenge sportif pour Perrin même si Krasnodar a je crois fini premier. C'est difficile de revenir du championnat russe ensuite.
Le forum est tout à fait gérable si on ne se sent pas en mission, erreur que j'ai pu commettre. Et qu'on a du recul, dont j'ai manqué par le passé.
Mais la plupart des intervenants n'ont pas envie de se prendre la tête et souhaitent juste discuter foot.
Lauig si tu passes par là il valait quoi Immobile la saison dernière ? Il est libre là.
Un complot est une stratégie collective par définition. Là ils disent que t'es tout seul à magouiller avec des comptes fantômes. Ils ne croient pas à un complot ils pensent juste que t'es malhonnête.
A titre personnel je n'en sais rien. Et cela ne me regarde pas.
S'il y a besoin je peux me porter volontaire. Mon traitement est équilibré et j'ai beaucoup (trop ?) de recul vis à vis du forum pour qu'il me pollue la tête. Mais perso je préfère que de nouvelles têtes se proposent.
Tiens il manquait plus que toi, on attend le reste de la meute, Petit Jean, Nomade et Sowann sont demandés ...
Désolé, je m'en fous de vos histoires
Ils vont faire appel et cela va passer.
Ce n'est pas à toi que je parlais. Mais à Poupoune. Et non cela fait très longtemps qu'on connaît le méthylphénidate et au contraire de nombreuses études permettent de démontrer que cela permet d’éviter des addictions.
Le méthylphénidate n'est pas addictif.
Ce qui est marrant avec le méthylphénidate c'est que si on n'a pas de TDAH cela n'a pas vraiment d'effet autre qu'un placebo...
Ce n'est pas cela une stigmatisation.
Pour ma part, pas d’avis sur les nuisances liées au tabac tellement j’ai enquiquiné tout le monde avec ma fumée avant que je n’arrête.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on met sur un pied d’égalité les vignerons et tous les acteurs du narcotrafic.
Ainsi bien sûr que tous les complices du narcotrafic à savoir les acheteurs.
Bien sûr que cela ne fait pas plaisir aux consommateurs du forum mais je n’ai pas trouvé de meilleure solution pour mettre fin à bien des méfaits liés à cette M…..que de mettre fin aux achats ( on est quand même des recordmans)
Beaucoup beaucoup de mansuétude pour ce secteur d’activité sans doute par rationalité sociale.
Je peux essayer de répondre si je ne me prends pas du mépris de ta part ensuite.
L'alcool ne participe plus à la criminalité car il est légal. Du temps où il était interdit il était la première source de financement des mafias notamment aux USA mais également en Asie. Et est toujours un revenu particulièrement fructueux pour la mafia russe en Russie mais également en Roumanie, Bulgarie et dans les pays Baltes.
Donc s'il n'est plus un facteur majeur d'enrichissement du crime organisé c'est parce qu'il est légal et qu'on a créé un récit sur sa noblesse culturelle. Pas seulement en France avec le vin mais également en Ecosse avec le Whisky, en Irlande idem, en République Tchèque avec la bière etc.
Cependant c'est la pire addiction d'un point de vue physiologique. Comme les autres drogues cela détraque le chemin cérébral de la récompense mais c'est même au niveau quasi cellulaire que l'addiction se fait. Des personnes en état de manque, gravement alcooliques, il suffit de pulvériser une projection de parfum dans une pièce et la personne se tord de douleur tellement elle a besoin d'alcool. C'est après le tabac la première cause de décès parmi les substance addictives. Bon, en premier on devrait mettre le sucre en fait mais c'est un autre sujet.
Et cela ruine au niveau social. Les parents alcooliques sont dramatiques. Et on ne parle pas de Monsieur avec son verre en trop qui bat ses gosses ou de la maman affalée devant Faustine Bollaert à 14h après son dixième verre de vin. Non on parle simplement de l'apéritif quotidien où à cause de la fatigue les comportements deviennent vicieux, mesquins et cruels envers le reste de la famille.
Pour finir l'alcool :
- augmente le risque de violences sexuelles et en France, particulièrement, il serait une cause important de l'agression opportuniste, c'est à dire le viol effectué par une personne qui n'a pas à la base un comportement psychologique de violeur en série, mais qui va zapper le consentement car trop murgé et qui va déconner grave.
- la première cause de violence intra familiale
- une cause importante des accidents au travail
- la première addiction avec le tabac chez les salariés
- d'ailleurs chez les salariés, les personnes qui ont un problèmes avec l'alcool sont 4 fois plus en arrêt maladie.
- la première addiction posant des problèmes socio économiques dans les familles : survenue du chômage, problèmes psy chez les gosses leur faisant rater leur scolarité etc.
C'est un vrai poison et qui coûte davantage d'argent à l'Etat qu'il n'en rapporte finalement. Au delà de l'aspect sanitaire et social.
C’est vrai qu’il a une vraie régularité Moses Simon, 3 fois 5 buts, 3 fois 6 buts et une fois 3 buts en 7 saisons avec Nantes… y’en a qui vilipendent Kali et ses 17 buts en 34 matchs je te dis pas ce qu’il va prendre ici.
Après perso j’aime bien le joueur qui a un vrai style d’élimination en un vs un mais est ce adapté de recruter ce genre de profil un peu moyen? Je sais pas on en a déjà pléthore dans l’effectif
33 buts mais 38 passes dé en ligue 1 en 177 matchs. Pas mal quand même.
Kali 53 buts 18 passes dé en 156 matchs.
Moi le seul souci que j'ai avec la clope c'est avoir la fumée des personnes qui fument en terrasse ou aux arrêts de bus... Mais je fais avec. Z'ont le droit de vivre aussi ces gens.
L'interdiction ne permettrait pas une moindre consommation, cela donnerait peut être l'inverse alors que les jeunes fument moins que les plus de 30 ans.
Et cela ferait une rentrée d'argent pour l'Etat en moins si l'on est cyniques;
Enfin je trouve la loi positive mais inapplicable. On va avoir des policiers à chaque arrêt de bus ?
[ Généré en 0.063 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.41 KiO (Pic : 1.18 MiO) ]