Vous n'êtes pas connecté.
Une campagne se joue à gauche au premier tour et au centre au second.
Chirac à Jérusalem.
De toute façon on ne comprend plus rien aux candidatures ni aux motivations. C'est flou. Et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup. :)
riquelme85 a écrit:C'était quand la dernière fois qu'on accueillait un joueur avec plus de 70 sélections dans une sélection, non pas majeure, mais assez réputée?
On en parlait au Milan ou à la Roma et ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas un joueur qui était censé arriver maintenant chez nous, surtout après deux ans de disette au niveau européen.
En terme de standing y'a surtout Steven Nzonzi, ses 20 sélections et sa coupe du monde.
Matic
Grosicki
Mensah
Hansson
Mon but c'était pas de critiquer Embolo mais de montrer que le joueur qui est arrivé à Moncao n'est pas celui qui en part.
Ensuite vous dîtes c'est Lepaul qui jouera en pointe. Sauf que Embolo sur les 66 matchs joués en ligue 1 il en a joué 45 en Avant centre à la pointe de l'attaque.
Il a des qualités évidentes, et j'aime bien ce joueur mais si certaisn attendent un serial buteur c'est pas nécessairement lui et faudra pas le critiquer ensuite.
Le souci des GG mais d'autres émissions ce n'est pas que ce soit du débat mais que cela repose sur de l'opinion.
Sowann a écrit:Avant qu'on ne me tombe dessus je pose une question en toute ignorance, enfin j'exprime une interrogation. On a réussi à amortir les pertes de l'exercice précédent, on avait énormément vendu ces dernières années, on parle de retrouver l'Europe, on a pas non plus cassé la tirelire sur le mercato actuel donc je comprends pas pourquoi on s'arrête sur des montans à 20 millions pour un attaquant de pointe. Les prix du marché exigent qu'on aille sur ces prix là. Je comprends pas.
Tu ne peux pas faire ce bilan juste en regardant les transferts, sans regarder les revenus de L1 en très forte baisse dans l'ensemble, sur un exercice de plus sans rentrées européennes et après avoir fini encore bien loin des places qualificatives qui rapportaient beaucoup plus rien qu'en revenus L1 que de finir dans le ventre mou.
Une saison creuse c'est aussi bien moins de rentrées sur les ventes de maillot, c'est des supporters qui consomment moins au stade, des partenaires qui se battent pas pour remplir les loges etc.Et puis... il y a aussi les provisions des investissements importants réalisés sur l'agrandissement et modernisations des installations d'entrainement. Travaux qui ne sont pas encore tout à fait finis, si je dis pas de bêtise.
Bref, tout un tas de paramètres qui obligent le club à une certaine mesure et prudence. Enfin, si une certaine sobriété à été observée sur les montants de transferts, un effort a tout de même été consenti sur quelques salaires et en particulier celui d'Embolo.
Ah si si je peux. Je ne comprends pas que Pinault ne mette pas un chèque en blanc vu qu'on a pas de fair play financier et que pour la pérennité économique du club il est impératif de retrouver l'Europe.
Je continue à rappeler que staistiquement, c'est en dessous de Kalimuendo.
Mais c'est ce qu'on pouvait faire de mieux je suppose.
Si on s'en sort avec Embolo Lepaul, on s'en sort très bien.
C'est meilleur que Kali et l'armée mexicaine qui l'entourait la saison dernière.
Ce duo peut être très complémentaire.
Un regret de ne pas voir débarquer un milieu offensif créatif mais bon.
Statistiquement je ne vois pas en quoi il est meilleur en ligue 1 que Kalimuendo.
Saison dernière en ligue 1, 29 matchs, 19 titulaires 6 buts pour 5 passes décisives.
Donc Pinault ne veut pas investir.
Ah tu crois que les GG laissent les intervenants entrer comme cela parce qu'il y a de la lumière ?
Ne penses tu pas que les intervenants sont castés et sélectionnés pour incarner une posture ou un positionnement ? Je demande parce qu'Alain Marchal disait lui-même que les intervenants étaient choisis par leurs soins.
Avant qu'on ne me tombe dessus je pose une question en toute ignorance, enfin j'exprime une interrogation. On a réussi à amortir les pertes de l'exercice précédent, on avait énormément vendu ces dernières années, on parle de retrouver l'Europe, on a pas non plus cassé la tirelire sur le mercato actuel donc je comprends pas pourquoi on s'arrête sur des montans à 20 millions pour un attaquant de pointe. Les prix du marché exigent qu'on aille sur ces prix là. Je comprends pas.
Bah là c'était une vraie blague avec du vrai second degré...
Je ne visais personne en particulier. Ni Nito ni qui que ce soit d'autre. Mais il y a une tendance au scud, au propos lapidaire, à la condamnation frénétique ici qui s'accélère grandement et qui laisse un climat identique à celui de Twitter. Juste cela.
Sowann a écrit:wil35 a écrit:On s’est quand même bien fais chier! Si c’était pour être solide, pourquoi pas mais ce n’est même pas le cas.
Vu les joueurs que l’on a au milieu, un 4-3-3 avec 2 bons ailiers, cette équipes auraient de la gueule.
Alors que là c’est l’encéphalogramme plat.Je doute de plus en plus de Beye.
Mais c'est au conditionnel ou tu en es sur ?
Espèce de blaireau!
C'était une plaisanterie...
j'avais conseillé Karabec et Sulc en suggestions. Ils sont à Lyon.
On s’est quand même bien fais chier! Si c’était pour être solide, pourquoi pas mais ce n’est même pas le cas.
Vu les joueurs que l’on a au milieu, un 4-3-3 avec 2 bons ailiers, cette équipes auraient de la gueule.
Alors que là c’est l’encéphalogramme plat.Je doute de plus en plus de Beye.
Mais c'est au conditionnel ou tu en es sur ?
Angers n'a pas joué le catenaccio
Quand tu as un pressing bloc bas proche de ta surface de réparation, une possession inférieure à celle de l'adversaire et que tu joues en rapides contre attaques avec deux joueurs offensifs, si, tu joues en catenaccio.
Vous faites sérieusement une analyse qui conclut sur son licenciement après seulement trois matchs, un nouvel effectif profondément rénouvelé, et deux matchs sur trois en infériorité numérique ?
Une victoire contre un favori, une défaite à l'éextérieur à 9, et un match nul face à une équipe qui joue le catenaccio à domicile ?
Cela laisse sincèrement pantois.
Excuse nous Sowann de ne pas avoir ta hauteur de vue.
En l'occurence Born Dead utilise une expression largement usitée dans les médias par une certaine frange de la classe politique, des éditorialistes er des pseudos stars des plateaux tv.
Je ne sais pas ce qu'est le pragmatisme en philo mais je sais que ce mot utilisé en plateau cache en fait une ideologie, c'est le fameux bon sens qu'il faudrait suivre pour que tout roule. Je m'aventure pas plus loin.
Rien à voir le pragmatisme utilisé au quotidien c'est la fin justifie les moyens.
Le bon sens c'est avoir la bonne intuition car elle est évidente sans avoir à l'argumenter.
Et dans les deux cas cela légitime souvent davantage le pire que le meilleur.
D'ailleurs ce sont deux termes utilisés énormément par l'extrême droite depuis quelques années.
Quant à la hauteur de vue je n'en ai pas davantage je fais juste attention à utiliser les mots selon leur meilleur sens.
Mais je ne vais pas insister Petit Jean tu vas encore dire que je te harcèle.
Bon moi je me focalise sur sa morpho et son style de jeu et je trouve qu'il lui ressemble, bien placé dans la surface, discret.
Il me fait penser à Adrien Hunou.
Petit Jean a écrit:Le pragmatisme c'est bien.
Ben ouais c'est sûr, va expliquer ça à toutes les victimes du pragmatisme économique ou social.
Defendre le pragmatisme est une idéologie comme les autres.
La seule réalité tangible ce sont nos besoins fondamentaux, toutes les facons d'y repondre relève d'une idéologie, pragmatique ou pas.
Les animaux, les arbres, les écosystèmes sont pragmatiques, nous, les humains, nous branlons des mouches en nous croyant superieur au reste du monde vivant.
Si tu crois que fermer sa porte à clef pour proteger ses biens matériels acquis au détriment de notre environnement est pragmatique, on en reparlera quand nous aurons dépassé toutes les limites planétaires. Pas certain que l'espèce humaine résiste au futur réchauffement climatique, parceque le vivant, lui, est regi par des lois bien pragmatiques.
Bref, ca va encore déraper et je vais encore m'énerver.Ca c'est le genre de message que j'aime bien lire
Moi pas. Le pragmatisme n'est pas une idéologie c'est un courant philosophique qui n'a rien à voir avec l'opportunisme qui est la vraie idéologie mise en place au sein du capitalisme.
Ah bon Angers et Lorient sont déjà des relégables ?
Fallait le dire que le championnat était déjà quasi fini et la hiérarchie figée...
Il fait une bonne entrée. Là où c'est dommage c'est qu'hormis un bon corner on a ensuite très mal centré.
[ Généré en 0.059 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.05 KiO (Pic : 1.22 MiO) ]