Vous n'êtes pas connecté.
Angel Gomes c'est la mauvaise idée. Plus talentueux que Blas mais aussi encore plus intermittent du spectacle et moins décisif.
Carrière plus qu'honorable pour Gelin, je suis néanmoins surpris par la trajectoire, sans l'imaginer plus haut que Rennes qui était problement le plafond, je l'imaginais pas en ligue 2 à jouer le maintien à moins de 30 ans.
Et pareil pour James Léa Siliki dont j'ai vu passer un entretien cette semaine, la chute est encore plus brutale.
Quand on est capable de marquer un but comme le dernier qu'il a planté (avant celui de ce soir) c'est je pense un signal fort d'une confiance retrouvée. Après ses blessures c'est un grand cap de franchi, maintenant la 2ème épreuve difficile c'est être en pleine capacité physiques. S'il y parvient, Terrier va de nouveau envoyer du rêve.
Je reprends mon commentaire pour affirmer qu'il est de retour, j'avais pas vu le but et il est effectivement encore magnifique !
Ce gars est déjà parti du SRFC
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais juste après le clapping c’est le premier qui a pris la direction du vestiaire
Il a été rattrapé par un membre du staff afin d’effectuer une photo de groupe devant le kop
Et après la photo ? Qui s’est empressé de rentrer au vestiaire ? FOFANA
Cette réaction me déçoit mais je lui souhaite bon vent
Un vrai FLOP et vu sa réaction de ce soir on sent la vraie rupture
Et sinon tu as pas trouvé qu'il avait fait une très bonne entrée ?
L'un des problèmes c'est qu'il y ait un doute sur les coups...le maire de Nice et d'autres ont mis en doute ces coups alors si c'est inventé ou exagéré, ce n'est pas la même comme clauss qui s'est rajouté à la liste des blessés alors que c'est le roi des mythos
Ah bah si le maire de Nice a dit ça... fin de la polémique !
Escrosi prend bien le soin de brosser dans le sens du poil ses électeurs.
Laurent Pokou, si on le transpose au 21ème siècle et que vous lui imposez dès l'âge de 15 ans la diététique de 2025, que vous lui mettez à disposition les salles de musculation high tech de 2025, que vous le soumettez à des séances d'entraînement plus poussées sur les points techniques, tactiques etc... etc... mais il devient un autre joueur, il devient un Laurent Pokou 2.0, il devient le phénomène ivoirien de 2025.
Songez un instant au fait qu'il soit né dans les années 40 à Abidjan. Rien que l'absence de la télévision, déjà c'est énorme. Les jeunes footeux d'aujourd'hui, ils ingurgitent des séquences vidéos des plus grands joueurs de foot qui sont une source d'inspiration extraordinaire poussant à progresser et se surpasser techniquement.A vous lire, j'ai l'impression que les joueurs de foot des années 70, c'est la Préhistoire.
Mais c'est plutôt l'environnement du football qui en était à la Préhistoire. Les joueurs ne pouvaient progresser qu'en fonction du contenu des séances d'entraînement qu'on leur proposait, de l'intensité et de la qualité des entraînements. Imaginez par exemple que les gardiens de but n'avaient pas d'entraîneur spécifique.Désiré Doué, si on lui avait imposé le même schéma de progression qu'avait connu Laurent Pokou, dans les mêmes conditions de vie, les mêmes conditions d'entraînement, la même qualité des terrains mais lui aussi il devient un autre joueur. Sauf que là, c'est dans le sens inverse et on obtient alors un D.Doué "dégradé".
Puis le style de jeu de l'époque... les surdoués du football n'étaient pas protégés comme aujourd'hui et ce devait être un frein énorme en terme d'expression sur le terrain.
Un point pour toi ! Très pertinent et intéressant.
Merci Harry Badge(et je préfère tu
), je vais continuer à partager mes impressions alors.
Bien aimé Afar également au Liberté, duo allemand, musique synthétique et influences très marquées de shoegaze et trip hop j'ai trouvé.
Demain je vais faire un nouveau tour au Liberté, très curieux de découvrir Gregailh (ça parle dans la description de drone, noise et trad breton), avant de faire un off off des Trans au BabaZulla pour le projet d'une rennaise one woman band black metal queer.
Samedi c'est le grand soir au Parc Expo.
Du monde à faire un tour aux Transmusicales ?
Pour ma part un premier coup de cœur aujourd'hui aux Champs Libres avec Use Knife, trio Belge et Irakien qui mélange musique industrielle, techno et trad.
Groupe que j'espère revoir très vite ailleurs que dans une salle uniquement composée de places assises.
Elle fait du bien effectivement cette intervention
Puisque son nom est apparu comme une blague dans les suggestions.
Et comme je ne suis probablement pas le seul à ne l'avoir jamais vu jouer mais aurait rêvé connaître cette période.
Question à ceux qui ont vu l'artiste Pokou.
Quel joueur en activité ou ayant été récemment en activité lui ressemblerait le plus ?
J'aimerais tellement pouvoir remonter ter le temps et avoir la chance de voir jouer Pokou tellement il fait l'unanimité comme joueur magique, meilleur que Dembélé au yeux ne nos plus anciens et fidèles supporters du Stade Rennais, meilleur que Drogba aux yeux des plus anciens supporters ivoirien.
Mais je vous trouve bien affirmatif.
Zidane lui même, disait en 2023 qu'il n'aurait pas eu le niveau pour le football actuel à cause des exigences physiques.
C'est pour alimenter le débat, en vrai je veux bien qu'on trouve le sosie de Pokou.
Ça ne contredit pas tellement ce que je dis. Rongier pas grand monde voyait son arrivée d'un œil positif.
Le retour d'un ancien comme Diop je suis ni pour ni contre, d'ailleurs tu peux avoir complètement raison, mais si derrière il devait y avoir une réussite totale à ce type de recrutement (pas impossible non plus au regard du talent du garçon) il n'y aurait plus grand monde à dire que c'était une mauvaise idée.
Je trouve ça marrant que personne ne veuille de Diop quand Rongier est en train de devenir un des chouchous.
Si on faisait venir Diop ou un autre ancien parti comme un voleur mais que derrière ces joueurs cartonnent alors on verrai beaucoup de retournement de veste.
Absolument pas surpris par son niveau. J'étais deg de son départ, je voyais un grand potentiel.
Oui mais il y a d'autres exemples ou la réussite n'est pas immédiate. Si on regarde ceux qui sont peut être les 2 meilleurs entraîneurs de ligue 1, Luis Enrique avant l'équipe première du Barça et De Zerbi avant Sassuolo c'était pas fameux. Je pense qu'on peut en trouver d'autres sur les grands championnats ou les sélections.
Beye est un jeune coach, et beaucoup de grands entraîneurs ont connus des débuts compliqués avant de devenir ce qu'ils sont.
Oui infranchissable le remplaçant de chevalier...letang a encore visé juste...retiré 2 fois un penalty rarement vu mais arrêter 3 fois le même c'est unique .et donc victoire de Lille a Rome qui avait gagner à Nice qui est totalement déprimant...on pourrait peut-être les suspendre de coupe d'Europe ?
Il y aurait un type au recrutement spécialisé sur les gardiens et uniquement la dessus au LOSC, qui serait très pointilleux sur certaines caractéristiques du poste. Je crois avoir lu ça cet été de Toubache.
Du coup je sais pas trop ce que ça vaut ce que je dis étant donné la source de l'info et le manque de précision de mes propos.
Sinon Genesio s'offre une fois de plus le scalp d'un grand club.
Moi j'y crois fort, on a 9 point, en étant pas bons du tout c'est pas mal Je me dis qu'on va s'améliorer parce que sur le papier c'est pas comme l'année dernière et alors on aura encore plus de points. Un peu d'optimisme !
La raison c'est les blessures je pense.
Ramos toujours là alors qu'il pourrait perdre totalement confiance étant donné les choix.
Des titis parisiens bluffants, c'est le Barça en face !
Hakimi et Nuno Mendes XXL une fois de plus.
Zabarnyi énorme recrue en défense centrale.
Je pensais voir le PSG exploser ce soir avec les absences de Marquinhos, Joao Neves, Kvara, Doué et Dembélé, et ça aurait pas été honteux. Je suis sur le cul.
Le nouvel album, surpuissant, des Deftones vient de sortir. Il passe à fond dans la voiture. Je me permets ce premier extrait...
A boire et à manger dans la disco de Deftones, mais oui le dernier est excellent !
Sinon pour qui aime le punk, cette compil qui compose uniquement la scène punk brestoise est magnifique. Elle tombe à point nommé là où la culture alternative et surtout les lieux permettant d'accueillir cette scène sont menacés.
https://petittonnerrebrest.bandcamp.com … ups-d-clat
J'étais à Brest samedi à la soirée pour fêter cette sortie, magnifique soirée un peu gâché par l'horrible agression gratuite menée par une vingtaine de nazi à la fin de cette fête à 2 pas du lieu de l'événement.
Je me souviens comme si c'était hier dire à un copain lors de sa saison rennaise "un jour lui tu verras il sera ballon d'or".
Il aura mis le temps mais il était bien destiné à devenir ce joueur hors norme.
Félicitation à lui !
Mais quel match de Seidu ! Il revient d'une énorme blessure et sortir ça c'est assez dingue. Je parle pas que de la passe décisive, faut voir le nombre d'interception.
Un très grand champion sur le terrain et en dehors, il peut partir là tête haute !
Je ne vais pas me battre contre un réflexe tribal. Mais au vu des gus qui me sautent dessus comme des black bloc sur une voiture de police, je me dis qu'il y a du taf et qu'il y a du vrai.
Le prend pas mal, je suis pas sûr de bien comprendre. Tu es juif et tu parles d'expérience personnelle avec des gens de l'ultra gauche ? Dans ce cas j'entends ton malaise et ta colère sur le sujet. En réponse, mon expérience personnelle à moi c'est que ceux qui ont vrillé du mauvais côté sont persona non grata.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.1 KiO (Pic : 782.89 KiO) ]