Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#32851 hier 23:37:50

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Re: Suggestions de transferts

Diatta c'est non pour moi. Bon joueur mais je le vois en piston dans une défense à 5, c'est pas lui qui règlerait le problème Frankowski. Guerreiro et Benzema alors que l'on cherche à alléger la masse salariale, topic suggestion ok mais un peu de sérieux non ?

#32852 hier 23:37:54

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Guerreiro a fait construire un complexe sportif près de Caen, il compte le gérer après sa carrière.

C'est pas loin de chez nous naughty

Plus sérieusement, j'imagine que s'il n'a pas trouvé preneur c'est peut-être que le coeur n'y est plus vraiment.

Benzema (?!) et Diatta c'est évidemment non. Et puis bon le mercato est terminé, il faut tourner la page et ne pas jeter ses derniers espoirs sur les joueurs libres.

Dernière édition de: Kastoua2La (hier 23:39:15)

#32853 Aujourd'hui 01:09:56

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

On peut toujours y aller de nos suggestions pour le mercato d'hiver en imaginant un début de saison raté (ce que personne ne souhaite).

A mi saison nous voilà 9ème car on a perdu trop de points face à des équipes regroupées :

- les supporters avaient raison il manquait cet ailier dynamiteur pour forcer le verrou.
- Ait Boudlal n'a jamais su se remettre la tête à l'endroit et nous a couté un but tous les 2 matchs alors qu'on dominait totalement.
- Frankowski n'est définitivement pas fait pour la défense à 4 et à laissé des boulevards énormes sur les contres adverses fasse à des attaquants moyens qui courent vite.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.05 KiO (Pic : 709.22 KiO) ]