Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous, ca fait un moment que je lis le forum sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire, la c'est fait
moi c'est bastien, 26 ans. j'ai grandi du coté de rennes et je suis monté en région parisienne pour le boulot il y a quelques années. je bosse de nuit comme agent de sécu dans un centre commercial, du coup je suis souvent le mec qui suit le match sur son téléphone dans la salle de pause quand ca tombe un soir de taf. je redescend au roazhon 2 ou 3 fois par saison, je dors chez mon frère et je remonte le lendemain.
ce qui m'agace depuis des années c'est cette habitude de vendre les jeunes des qu'ils commence a etre bons. on forme super bien, ca tout le monde le reconnait, mais on revend avant que ca donne quoi que ce soit sur le terrain. je sais que je vais me faire descendre en disant ca mais bon, autant annoncer la couleur direct ^^
vous etes beaucoup a monter au stade depuis paris ? j'ai jamais reussi a trouver un covoit potable pour les matchs du dimanche soir
Sois le bienvenu dans la Grande famille du Stade Rennais.
Au plaisir de te lire.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 629.89 KiO (Pic : 637.36 KiO) ]