Vous n'êtes pas connecté.
Je me rappelle une victoire à Monaco 1-3 en 1987, pendant leur année en D1.
Et voilà, c'est reparti pour le pire article de l'année... Les informations "dévoilées" dans ce qui est devenu un marronnier à L'Equipe ne sont absolument pas fiables, mais libre à vous de vous écharper dessus...
Et je ne comprends toujours pas pourquoi les salaires des joueurs seraient publics.
Ah mais moi je m'inquiète pas, je l'aime bien. Et puis, il avait déjà marqué sur penalty quand tu as écrit
Il a marqué sur pénalty, puis a marqué un autre but où il réussit à mettre le ballon placer le ballon dans un trou du filet, si bien que les commentateurs pensaient qu'il n'y avait pas but.
Donc, hier, en équipe de France A, on avait Dembélé, Doué et Camavinga.
Ce soir, en équipe de France Espoirs, on a Jacquet, Diouf, Tel, Kalimuendo et Tchaouna...
C'est quand même impressionnant !
Edit : il suffise que je dise ça pour voir une magnifique action Tel-Tchaouna-Kalimuendo qui se termine par un formidable raté de Kalimuendo seul devant le but vide !
Très belle entrée, avec notamment deux tirs sortis par Livakovic.
J’attendais de voir Dembele-Doue-Camavinga sur le terrain, mais Camavinga est entre après la sortie de Dembele…
On n’aurait pas aligné le milieu horrible la semaine dernière, on passait facilement, non ?
Le milieu Guendouzi - Tchouameni - Rabiot n’est quand même pas emballant, hein
Ben justement, là, elle dit que la décision terrain, c'est but. Et elle change d'avis après.
C'est pas un scandale, que le but soit refusé, hein...
En revanche, ce que je n'aime pas dans cette vidéo, c'est "y a Sotoca qui demande une main de Kalimuendo aussi !"...
Victoire méritée de Nantes contre notre bête noire alors qu'ils jouaient à 10.
Moses Simon qui a mis pas mal de temps pour faire son trou est encore décisif avec un débordement en deux temps et un centre millimétré.
Ils resteront en Ligue 1 avec nous.
Ils avaient un gros calendrier ce dernier mois et ils vont finir sur des équipes à leur portée.
C’est qui exactement, notre « bête noire » ? Parce que j’avais en tête Reims, là, on parle de Lille et tout à l’heure, c’était Lens…
Le penalty est très très généreux quand même !
Je suis aussi d'accord, évidemment sur la position du coup franc amenant le but et sur le carton jaune évident sur la main volontaire de Barcola (et en plus c'est Samba qui se prend un carton...). Sur la faute sur Meïté, ce n'est franchement pas un scandale qu'elle ne soit pas sifflée, même si elle pourrait l'être, sans que ce soit non plus un scandale.
En revanche, je n'ai pas très bien vu, mais je ne vois pas de simulation de la part de Barcola quand il prend son carton jaune. J'ai l'impression qu'il tombe, sans en rajouter mais sans non plus demander une faute qui n'existe pas, bref, une action complètement anodine. J'aurais tendance à placer cette action dans la liste des erreurs de l'arbitre (mais je le répète, je n'ai pas revu l'action).
Mais oui c'est incroyable de ne pas revenir sur ce coup franc avec la VAR, c'est factuel, ça permet d'effacer deux joueurs de jouer comme ça.
Et le "c'est pas mon problème", c'est complètement lunaire...
Là, évidemment, on regarde la VAR pour valider le but
J'espère que l'arbitre va regarder les images à la mi-temps, parce que là y a aucune interprétation, c'est factuel que le coup franc est joué à 10 mètres de la faute, et que ça donne un avantage criant pour le but !
Dégouté ! Comme si les Parisiens avaient besoin de ça...
Entrée des joueurs U20 de rugby Irlande - France accompagnés par les Dropkick Murphys ! Comme à la maison
Et j'ai peut-être mal vu, mais j'ai eu l'impression qu'il avait justement été très applaudi à son entrée, non ?
4 joueurs de l'équipe-type de Lequipe.fr de cette dernière journée de championnat sont issus de la formation rennaise : Dembélé, les deux Doué et Cissé ! C'est quand même fort !
Ben il a marqué celui contre Reims la semaine dernière... Donc, oui, tu te trompes.
On s’en fout, l’argument des règles non respectées à de multiples reprises, des rappels à l’ordre non suivis suffit amplement à justifier la décision.
Le pire, c’est que ce sont les avocats du respect de l’ordre à outrance qui ici viennent se plaindre que la règle soit appliquée…
Dans l’article reprenant l’interview de Beye, si on pouvait corriger « je ne peux pas empêché » et « d’où l’ont vient »…
Surréaliste moment hier lors de Lecce-Udinese, quand les visiteurs obtiennent un penalty.
Thauvin est le tireur attitré dans l'équipe, mais Lucca veut absolument le tirer.
Lucca prend un jaune de l'arbitre, tient jusqu'au bout malgré un Thauvin campant sur le point de penalty, marque le but, ses coéquipiers refusent de fêter avec lui, le coach le sort de l'équipe dans la fouée
Cette séquence est incroyable ! Le joueur s'est complètement grillé partout, là... C'est incompréhensible !
Et, dernière chose, je trouve le public rennais extrêmement patient, tolérant car imaginez ce marasme a l'OM, Paris ou Lyon. Il y aurait déjà eu le feu aux différents centres d'entraînement ( bon heureusement on est Rennes et donc pas trop sauvages lol )
Ben justement, cultivons notre différence au lieu de bêtement glisser vers ces comportements débiles de consommateurs.
Parce que pour moi, c'est ça, des consommateurs : des gens qui pensent qu'ils n'en ont pas pour leur argent, que "parce qu'on a payé, on doit voir un autre spectacle", beaucoup plus que ce que j'ai lu ici, des gens qui ne se lèvent et ne font pas de bruit pendant tout le match (j'aime pas trop ça non plus, hein, mais je ne suis pas non plus tout le temps debout).
J'entends ce que tu dis, Tazloco, et je pourrais comprendre le parallèle applaudissements/sifflets. Sauf que les sifflets sont toujours contreproductifs. Quoi que le public en pense, hier, les joueurs ont fait au mieux. Et entendre des sifflets, ça te fait juste penser que tu as affaire à des ingrats.
Je pense qu'il faut aussi voir une partie des sifflets comme une déception sur l'absence de tentative (j'évite concrétisation, vu notre réalisme) après une période d'approche du but adverse.
C'est d'autant plus flagrant pour la dernière "action" du match !
Et c'est très frustrant de voir l'équipe approcher et essayer de tourner autour de la défense adverse pendant plusieurs minutes pour la voir finalement reculer sans tentative. Je sais que les joueurs ont beaucoup arrosé déjà, mais c'est en tentant qu'on peut marquer ou avoir une action dangereuse. C'est déjà le cas sur le pénalty obtenu lors de ce même match !!!
Ben moi aussi, j'étais déçu : mais jamais il me viendrait à l'idée de siffler nos joueurs.
Le problème, c'est que le carton rouge puis le penalty ont fait naître dans la tête des spectateurs l'évidence qu'on allait en mettre 5 ou 6 facilement. Mais au final, Reims a très bien joué le coup, s'est regroupé, et a tout fermé, il était beaucoup plus difficile dans cette situation de jouer offensif que ça n'aurait été à 11 contre 11 !
Oui, mais son carton d'hier, c'est quand même un peu de la compensation, sa faute n'est pas horrible, c'est un tacle assez classique, ça ne méritait pas forcément un carton.
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.75 KiO (Pic : 1.6 MiO) ]