Vous n'êtes pas connecté.
WOUAOUH!!!! quel niveau à 20 ans, il est déjà indéboulonnable! énormissime ce soir...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il dégage beaucoup d'assurance, c'est déjà un pilier de la défense, taille patron ce soir et pour longtemps je l'espère
Monstrueux encore hier soir, futur grand !
J'adore ce genre de défenseur élégant. Il y a du Beckenbauer en lui (OK, je m'enflamme un peu, j'attends de voir la suite).
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
https://x.com/davidthomas35/status/1957 … 3T_CQ&s=08
J’espère que c’est de la flûte car catastrophe pour notre défense
Ce serait un mauvais signe envoyé aux supporters
Impossible. Il a été déclaré intransférable. De toute façon, David Thomas n'a plus la fiabilité qu'il avait il y a une quinzaine d'années.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Si tel est le cas,(club gendfur à 40M€) c'est que l'ambition de notre stade Rennais n'est pas d'ordre sportif, mais purement d'ordre spéculatif, pécuniaire, fnfin comme vous voulez.
Aucune raison de vendre ou alors 100 millions et encore...il est notre pilier et doit rester...
Allez Rennes for ever
Impossible. Il a été déclaré intransférable. De toute façon, David Thomas n'a plus la fiabilité qu'il avait il y a une quinzaine d'années.
Tu me rassures 🙏
Il reprend juste une source anglaise.
Il y avait déjà une approche d'Arsenal il me semble... J'espère que c'est de l'intox !
Il me semble que Jacquet lui-même avait dit non pour Arsenal. Il souhaite rester à Rennes cette saison avec la garantie d'être le taulier de la défense centrale.
On le garde cette saison, on le vend 60M€ à Arsenal l’an prochain et on se le fait prêter 1 an.
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.12 KiO (Pic : 699.02 KiO) ]