Vous n'êtes pas connecté.
Je vais tenter le rappeur Valtònyc, de son vrai nom Josep Miquel Arenas Beltran, surnommé L'Enfant terrible (source Wikipédia).
Il a fait l'actualité du 17 Septembre 2018.
Vous la voyez la grosse goutte de sueur perler sur le front de KantBZH voyant la remontée fantastique que j'opère dans le classement...
Il panique total, la preuve il fait du double post.
Au passage, merci à Bob qui m'a mis sur la bonne voie...
lien.
Tentons ceci "1111 correspond au nombre de victimes restant à identifier après l'attentat du World Trade Center qui a eu lieu le 11 Septembre."
Essayons Jeanne de Penthièvre, morte le 10 septembre 1384, fille de Guy de Bretagne et mère de Jean Ier de Châtillon
Je tente au cas où... David Arquette, né le 08 Septembre 1971. A l'occasion du générique d'un épisode de la série Friends, les acteurs changent tous leur patronyme et portent tous comme deuxième nom Arquette, en référence au mariage de Courteney Cox avec David Arquette.
Mais vu que Jimmy Neutron, ben c'est trop bien, j'accorde 0,1 pt pour que tu rentres dans le classement.
Merci. Mon premier pas vers le succès.
Pour une fois que je pensais avoir trouvé...
Cela vaut ce que cela vaut...
Jimmy Neutron
C'est pas juste. Je revendique aussi des points. Ma proposition correspondait aux indices donnés.
Jimmy Neutron
Je complète la réponse. Le neutron a la même masse que le proton ("à une particule près"). La première diffusion des aventures de "Jimmy Neutron: Boy Genius" (a priori lui serait parfait ) aurait eu lieu le 6 septembre 2002.
Rumeur reprenant une brève de France Football envoyant Costil à Bordeaux tandis que Rennes pourrait accueillir le gardien de... Oh surprise!... Lorient.
On est capable de donner l'age d'un mammouth ou d'un homme préhistorique et on ne serait pas capable de donner l'age précis d'un humanoïde de 20 ans!!!!!!!!!!!
Si c'est facile, c'est 20 ans (même pas besoin de tests)
D'après Reis Carona on aura donc le désormais classique Costil - Danzé, Diagne, Armand, Mbengue - Grosicki, Gelson, André, Gourcuff - Dembélé - Sio
Du coup, le "classique" n'est pas encore le classique Même s'il est vrai que l'entraîneur semble dans l'intention de constituer une équipe-type (a priori il a déjà son système-type pour les coups d'envoi).
En même temps ce déficit, cela tombe bien. Le SRFC se rapproche encore un peu plus de l'atletico madrid... Cela va faire plaisir à Coach Courbix.
C'est parce que c'est un pro-Montanier...
Sinon, il y a la composition probable pour demain sur le site officiel.
Ca donne quoi Said à Dijon ?
Vu que Montanier à dit aux jeunes en début de saison " je n'en veux pas cette année, des jeunes "
Il semblerait qu'il ai été prolongé le petit Said depuis peu
, signe de confiance pour l'avenir ?
Si mes souvenirs sont exacts, il avait prolongé son contrat juste avant d'être prêté à Dijon. Sa nouvelle signature avait été le résultat d'une bonne préparation estivale avec le SRFC et un état d'esprit extrêmement positif. Il semblait décidé à faire les efforts nécessaires attendus d'un joueur professionnel... probablement des éléments qui ne lui étaient pas nécessaire durant sa formation à la vue de son aisance naturelle avec le ballon (les jeunes bons joueurs ont parfois du mal à se faire violence, seuls ceux qui y parviennent réussissent à faire réellement une grande carrière).
C'est quand même ton quatrième pronostic pour la composition d'équipe demain. Sans compter ton option tactique à 9 joueurs de champ dans le topic du match.
C'est certainement bien qu'il reconnaisse ces erreurs (même si on s'en doutait tous )... mais il n'en reste pas moins vrai qu'on a manqué de justesse technique (par exemple, N'Tep ou Costil pour les plus évidents, sûrement d'autres joueurs aussi) et qu'on n'a pas été costaud/solide (à peu près tous il me semble...).
Juste une simple hypothèse (probablement limite HS ), ne serait-il pas possible que Bouziane Benaraibi est été recruté par le SRFC sur les conseils de J.-L. Buisine. Il semble qu'ils aient oeuvré ensemble à l'AS Monaco au même moment (Buisine au recrutement et Benaraibi dans la cellule "scouting").
Dans ce cas, si finalement ce staff n'assure l'interim que jusqu'à la fin de saison (quelles qu'en seraient les raisons), peut-être que Benaraibi pourrait être intégré aux réseau de "scouts" de Rennes à l'issue de la saison (je crois me souvenir d'un article où il était écrit que Buisine voulait développer ces réseaux de scouting).
En même temps, quand tu as Gourcuff, Quintero, N'Tep, Dembélé, etc. dans ton effectif, forcément t'as des joueurs d'un sacré niveau. Pas besoin d'être présent à l'entraînement pour s'en rendre compte...
Le site officiel annonce les présentations de Grégory Gaillard et Bouziane Benaraibi. Je suppose que le second arrive comme adjoint de Coach Courbix.
Même pas une semaine que je suis inscrit et quelqu'un reprend mon poste sur décision de l'administrateur...
Tiens, cela me rappelle quelque chose.
Je pense que je me suis mal exprimé ou que, tout au moins, mon propos puisse être mal compris. Je vais essayer de le clarifier ici.
Mon objectif n'est pas ici de dire lequel de nos deux anciens entraîneurs est meilleur (ou moins médiocre) que l'autre -ou que le jugement de quelqu'un vaut moins que celui d'un autre- mais qu'on ne peut peut-être pas prendre un résultat brut à deux périodes différentes de l'histoire du SRFC pour comparer ces deux entraîneurs et porter un jugement aussi définitif sur l'un et/ou l'autre.
Il est évident que ces deux entraineurs ont des qualités car entraîner un club professionnel n'est probablement pas chose aisée (évidemment, ils ont aussi des défauts) . Il est toutefois difficile de les juger individuellement sur la base d'un résultat sans prendre en compte le contexte car celui-ci aura une incidence sur le résultat. Par exemple, Rennes a fini deux fois de suite à la 6[sup]ème[/sup] place avec Antonetti mais n'a été qualifié qu'une seule fois pour l'Europe (du fait des résultats dans les Coupes cette année-là). Il devient alors très difficile (pour ne pas dire impossible) de les juger l'un face à l'autre en regard uniquement de cette qualification européenne.
De la même façon, comme tu l'indiques, un autre exemple est la concurrence qui n'est pas la même pour le club à ces deux périodes. Est-elle meilleure, moins forte ou tout simplement différente aujourd'hui ? Chacun pourra avoir sa propre opinion sur ce point. Quoi qu'il en soit, cela aura évidemment une incidence sur le résultat final du Stade Rennais et sur la perception du rôle joué par les entraîneurs.
Pour ce qui est de Montanier, ayant été l'entraîneur du SRFC pendant 21 journées et en laissant le club en bonne position, il aura de ce point de vue (et en se basant uniquement sur cet aspect) un rôle positif dans une éventuelle qualification en coupe d'Europe. Je suis d'accord avec toi pour qu'on puisse considérer qu'il ait pu bénéficier d'un contexte extérieur favorable pour ce résultat, mais cela n'enlève rien au rôle qu'il a joué et cela ne le rend pas moins médiocre ou plus médiocre qu'Antonetti.
Bref, tout ça pour dire qu'il est peut-être hâtif (la saison n'est pas encore terminée) de porter un jugement aussi définitif sur notre ancien entraîneur en se basant sur un résultat d'un autre (sans prendre en compte le contexte dans lequel il a été obtenu) et qu'un peu de nuance pourrait être bienvenue.
Si on s'en tient aux faits, il me semble que Rennes a fini en coupe UEFA avec Antonetti parce que:
- Lille (1[sup]er[/sup]) a gagné la Coupe de France face à Paris (4[sup]ème[/sup]) et Marseille (2[sup]ème[/sup]) la Coupe de la Ligue, ce qui permettait au 6[sup]ème[/sup] d'être qualifié pour l'Europe;
- Rennes a fini 6[sup]ème[/sup] du championnat de France.
Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause les bons résultats en championnat pour cette année-là (6[sup]ème[/sup] restait probablement une bonne performance), mais force est de constater que cette qualification revêt une certaine forme de "chance" (dans l'absolu, Rennes n'aurait pas dû finir européen cette saison-là, les vainqueurs de coupe déjà qualifiés par le biais du championnat l'ont permis). Il n'en reste pas moins vrai qu'elle est à mettre en partie au crédit de l'entraineur de l'époque.
Pour ce qui est de notre nouvel ex-entraineur, qu'on le veuille ou non, une éventuelle qualification de Rennes en Coupe d'Europe en fin de saison serait forcément à attribuer en partie à celui-ci. Il a dirigé l'équipe pendant 21 journées sur 38 (soit quand même plus de la moitié du championnat) en laissant le club au soir de la 21ème journée 6[sup]ème[/sup] à 3 points de la 3[sup]ème[/sup] place.
Du coup, si l'on s'en tient aux résultats bruts pour définir leur niveau de médiocrité (même si, comme dit plus haut par Dup's, c'est difficile voire impossible de comparer), on pourra peut-être considérer -si jamais Rennes se qualifiait pour l'Europe- que la balance pourrait être un peu plus à l'équilibre en ce qui concerne nos deux anciens Rennais.
[ Généré en 0.036 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.47 KiO (Pic : 812.26 KiO) ]