Vous n'êtes pas connecté.
C’est vrai, ce curseur n’est jamais simple à passer entre trop présent et pas suffisamment.
Mais je suis d’accord pour dire que finalement c’est souvent interprété de manière négative
C’est une posture que j’ai un peu du mal à comprendre, peu importe finalement ce qui se passe en arrière fond. Pour moi la stabilité officielle (sans pour autant tomber dans le paraître et la langue de bois non plus) sont de la responsabilité de la direction. Je regrette souvent qu’on ne laisse seul l’entraîneur face aux crises de résultat, même si je peux comprendre la répartition des rôles et responsabilités, mais ici il y a des enjeux de communication, de l’institution, qui doivent dépasser cela.
Ce qui importe ce sont les résultats, et le meilleur moyen d’obtenir des résultats favorables c’est de protéger ceux qui peuvent les apporter. Que l’on croit ou non en Beye ou en l’équipe, faire bloque face à l’adversité apportera toujours plus que susciter des divisions.
Personne ne bénéficie de situations conflictuelles en internes…
Et cette non prise de parole, c’était évident que ça ouvrirait la porte atout un tas d’interprétations, d’analyses, qui sont pour la grande majorité orientée par des volontés négatives.
HB : “ On va vivre ce match forcément comme une défaite, je le comprends, et sur le match d’Angers, de Nantes, ce sont beaucoup de points qui s’envolent. Notre bilan comptable est insuffisant à ce stade, on n’a pas les points qu’on devrait avoir.”
Le ton vient de changer ou c’est moi qui me fais des films?
Quand en parallèle tu lis selon F.Rauzy que la direction n’a pas souhaitée s’exprimer suite à ce nul, ça laisse perplexe.
Je crois qu'on peut parler de Clean Shit.
Peut-on parler d’ambition dans cette nouvelle catégorie ?
Ce qui est décevant c’est que ça pourrait être un coach d’avenir qui peut s’inscrire dans la durée (si son ego le souhaite), mais à condition d’avoir un plan de jeu cohérent et qui fonctionne.
Si on s’en sépare, on risque à nouveau de repartir avec un coach avec une “mission” plutôt qu’un coach bâtisseur. Je pensais qu’Habib Beye était plutôt de la seconde catégorie, mais je crains finalement que ça ne soit plutôt la première…
Nordan, Nordi, Norvin ? Y a d’autres frères dans la fratrie?
Merci à Habib de nous avoir sauver de la relégation. Maintenant, trouver quelqu'un qui nous sauvera de l'ennui.
Je te réponds ici :
Ca c'était en fin de saison qu'il fallait prendre cette décision... La direction a fait le pari de continuer avec Beye, c'était risqué mais ils l'ont fait. Le problème c'est que c'était plutôt un pari "ça passe ou ça casse et on aura rapidement des indicateurs pour la suite". Sauf que pour le moment, bah c'est entre les deux (cette situation merdique où tu es emmerdé pour prendre une décision) : dans le jeu c'est pas ça, dans les points ça peut encore passer. Si on avait 3-4 points de moins, la décision aurait été plus facile (et rapide?), et avec autant de plus, on aurait sans doute le même discours sur la qualité de jeu, mais plus de sérénité pour les laisser bosser.
Là en revanche, c'est merdique pour tout le monde jusqu'au moment où ça basculera d'un côté ou de l'autre.
Sur le papier on a quand même une équipe qui doit faire bien mieux que ce qu'elle propose actuellement sur le terrain...
Qu'est-ce que tu viens faire sur ce topic alors, si ce n'est chercher le conflit par la provocation ? Et à ce que sache, il n'y a que toi pour le moment qui active ce topic...
Costaud-solide-intense
J'ai un peu peur que le système actuel ne lui laisse pas l'opportunité de montrer ce qu'il apporter à l'équipe.
Pareil, et merci pour ces précisions. Je découvre cette règle et du coup, pourquoi spécifiquement sur le protocole commotion ? J’imagine que c’est par précaution et que cette règle facilite une prise de décision qui va dans ce sens. Mais en effet, étonné que l’autre équipe puisse bénéficier elle aussi d’un changement supplémentaire. On peut difficilement considérer que l’équipe qui subit un protocole commotion pour un joueur bénéficie d’un avantage nécessitant une quelconque équivalence entre les deux équipes.
Combien d’entraînements avec le groupe a-t-il pu faire avant cette première ?
Et qu’entends-tu par “risque d’être complémentaire” ? Pour moi c’est plus une opportunité qu’un risque mais on peut en discuter
Ne pourrait-il pas être en second attaquant ? Ce n’était d’ailleurs pas à ce poste qu’il évoluait à Nantes ?
Je trouve qu’il ralenti en effet trop le jeu parce que sa façon de jouer c’est de faire la différence en 2-3 dribbles / mouvements. Il n’a pas la vitesse pour dépasser son vis à vis, et n’a pas le physique pour s’imposer. Donc il doit ralentir, changer de direction et repartir.
Et quand il joue milieu en effet, c’est un jeu qui ralentit le collectif (puisqu’il est en réaction à l’opposition). Difficile pour ses coéquipiers de faire des courses en fonction de ça…
En revanche plus haut, il pourrait bénéficier du jeu des autres pour faire la différence en fin d’actions et profiter de sa capacité de finition (frappes de loin, technique) ou de passeur décisif.
Le problème donc c’est qu’on n’a pas grand monde pour créer du jeu, et orienter*. Ce n’est pas son rôle et tant qu’on l’essayera à ce rôle (à moins qu’il n’évolue bien sur) on risque d’avoir un jeu statique ou en décalage.
Pourtant il a des qualités le garçon c’est indéniable.
*c’est le collectif qui doit créer du jeu, enfin c’est comme ça que je comprends le plan de Beye.
Il faut lui mettre les ballons, et faut que l'équipe joue plus haut aussi. Dès que le milieu arrivera à mieux communiquer avec les attaquants, ses bons déplacements et appels seront récompensés.
heureux de voir sa joie sur les buts rennais! Ca fait plaisir de voir un gardien sortir de sa surface pour fêter
Qu'est-ce qui s'est passé à la fin entre le staff lyonnais et Beye ? Pourquoi le staff lyonnais ne voulait pas saluer Beye ?
C'est clair que ça donne envie de tout donner dans tu lis ça...
On va peut-être le laisser arriver et s'entrainer un peu avec ses nouveaux coéquipiers non ?
en fait, il a besoin de s'échauffer pendant 1 mi-temps pour arriver en plein capacité. Donc logique de commencer sur le bord du terrain, à faire chauffer le moteur.
Je trouve quand même regrettable en ce début de saison que les décisions arbitres influencent autant les résultats. Mais les joueurs qui commettent des erreurs ont aussi leur part de responsabilité je ne dis pas
C’est bien lui
Lucas / Turdo ?
C’était le meilleur binôme Rangifer et Puchkin, digne d’un Freí & Monterrubio
C’est peut-être pour ça qu’il était retissent à nous rejoindre ? Il a craint la rigueur rennaise et il a raison !
[ Généré en 0.055 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.56 KiO (Pic : 1.31 MiO) ]