Vous n'êtes pas connecté.
Un nouveau topic qui permettra toutes sortes de critiques (positives ou négatives) sur le sîte officiel.
Je voudrais faire remarquer que plus d'une semaine après, la vidéo du match Stade Rennais - AS Nancy Lorraine n'est toujours pas sur le sîte officiel
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:13:37)
exact, trop de post sont partis en cahuetes et la direction a décidé de ne plus gerer de forum interne.
quand au coté interactif du site, videos disponible des matchs ou entrainement, ya enormement de boulot encore comparé a certains club.
A quand les reportage de tvrennes disponible.
C'est quand même pas mal parce que beaucoup de sites off proposent les résumés des matchs à condition de payer.
il est bien mais les infos mettent du temps pour arriver ou ne viennent pas ex. lors des mercato il n y a aucune infos sauf quand les joueurs signent
Ba ils vont pas te mettre les rumeurs de transferts...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
pourquoi pas elles sont bien sur SRO
Tout simplement parce que bon nombre de rumeurs sont fausses et qu'un club n'aime pas que certains contacts avec un joueur soient dévoilés car ça fait monter les enchères...
Le nom de "sîte officiel" dit tout : seules les informations officielles sont rêvélés.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:45)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:50)
Et on note aussi hier qu'ils n'ont même pas été les premiers à annoncer le score du match de la Gambardella
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Un petit coup de gueule contre le sitte officiel. Aucun nouveau article depuis Samedi soir. Je veux bien comprendre qu'un jour ferié ait suivi un Dimanche mais cela n'empêche pas le(s) webmaster(s) de mettre en ligne la vidéo résumé du match du samedi ou les commentaires vidéos.
Oui c'est justement ça que je leur reproche. J'aimerais qu'il y ait une permanence le Dimanche enfin au moins un article sur le match de la veille. Enfin bon...:rolleyes:
Oui c'est justement ça que je leur reproche. J'aimerais qu'il y ait une permanence le Dimanche enfin au moins un article sur le match de la veille. Enfin bon...:rolleyes:
Tu seras surement ravi dans le futur si un jour on te demande de travailler aussi le dimanche...Mais c'est vrai tant que c'est les autres on s'en fout.
De tout façon pour la qualité des articles du site off on peut bien s'en passer.
Lis donc plutot SRO !
Depuis qu'elles sont en ligne sur le site off, je n'arrive pas à lire les réaction vidéos du match rennes-lens ni le résumé du match avec Windows média player ! Ca vient de moi ou bein vous avez le même problème ?
En fait il faut attendre hyper longtemps...
Le chargement est long, mais la vidéo de Rubio vaut le coup!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
à noter que l'artcile sur les Breizh Stourmer n'est pas à jour l'adresse internet n'est plus valide c'est:
http://lamah.connection.free.fr/Breizhstourmer/
et que le cartage n'est pas de 8 euros mais de 5 euros pour la section le cartage est de 10 euros
rejoignez la section BS sud manche ou les Breizh Stourmer
http://203154.aceboard.net
La vidéo du match est déjà en ligne. Je n'en reviens pas !!!
Edit : Les résumés du site off au niveau "ambiance sonore" sont vraiment nuls.
Dernière édition de: Go-Pouplin (22-04-2007 10:43:10)
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.53 KiO (Pic : 752.43 KiO) ]