Vous n'êtes pas connecté.
Yep, pass sanitaire à l'entrée et pour les abonnés, présentation d'une place de match (pour les pros) où il y a la mention "abonnement".
Sur le match, rien à dire dans la victoire, domination totale de nos Rennais. Le score devrait même être plus large. Mention à Cissé, que j'ai trouvé très bon et que je découvrais, Dede Lhomme vraiment intéressant et Gasnier que je trouve bien plus mâture dans son jeu que quand je l'avais vu en U19. Il doit encore faire des bons choix sur certaines situations mais grosse progression (grâce au contact avec les pros ?). Curieux de revoir Diakhaby qui avait des boulevards devant lui pendant les 3/4 du match et qui se foire souvent sur ses derniers choix (peut-être pas aidé par le fait de jouer piston droit alors que gaucher).
Non non Clément, tirage intégral avec match chez le premier tiré donc possible de recevoir. Accueillir un très gros, ce serait top (mais si on prend un moins gros et avoir un espoir de passer, ne pas se priver ^^)
Grosse déception pour la Gambardella, éliminée à Plabennec aux TAB (1-1, 5-3). 3e élimination consécutive aux TAB après Nantes (18/19) et Troyes (17/18). La compo : Wagui - Crocq, Banzuzi, Kouao (puis Soppy), Galisson - Françoise, Nugent, Monteville (puis Do Marcolino), Kadile - Gasnier, Abline
La réserve a elle fait match nul contre Fougères au terme d'un nouveau match bien triste. Être 5e avec ce niveau de jeu, assez incroyable
La compo d'après la fédé (à voir le dispo) : Wagui, Doué, Doucouré (puis Galisson), Kouao, Samson, Crocq, Jaslet (puis Do Marcolino), Françoise, Gasnier, Waflart, Monteville (puis Cohan)
Je vois pas vraiment du chambrage depuis le match retour mais bon, on doit pas avoir la même notion. Je vois surtout un goût amer qui n'est toujours pas passé chez beaucoup et c'est quand même bien dommage vu la fin de saison. Mais bon, pas surpris.
Quant aux quelques gugusses qui ont fait les malins sur les réseaux (les deux avec leur banderole, Fly machin), oui clairement c'est pas des lumières. Mais comme il y en a partout, à Rennes aussi
Si seulement il y avait eu autant d'enthousiasme pour fêter la Coupe de France face à Monaco que pour célébrer la défaite d'Arsenal hier
La réserve a elle été chercher un point à Plouzané avec une équipe plus que remaniée (1-1). But de Diard à la 63e minute. Elle termine 3e au classement derrière Guingamp (promu en N2) et Dinan.
La compo : Chopin - Diard, Samson, Huard, Galisson - Bernauer, Bouzidi, Merloi - Kadile, Matondo, Nkada
Entrés en jeu : Cohan, Gasnier et Roure
Je le mets ici aussi, sait-on jamais sur un malentendu ^^ https://twitter.com/delaunaysteven/stat … 1369640960
Pendant une bonne partie de la séance, le petit vieux râlait (euphémisme) de ne pas voir les joueurs toucher au ballon (ils ont enchaîné les exos physiques pendant une heure). À la fin de l'entrainement, comme il le fait souvent visiblement, Montanier est venu (accompagné de Ntep, Makoun et Danzé) pour échanger avec les gens et "s'excuser" de pas avoir pu faire une séance avec ballon (Monty a expliqué plus tard après l'altercation qu'il ne pouvait pas se permettre de modifier le contenu de ses séances en fonction de l'assistance, chose logique à mon goût). Quand Montanier s'est approché des gens présents, le petit vieux a sorti un premier "Ta gueule Montanier" et là Montanier a réagit un peu surpris "Pardon ?" puis il est passé par dessus la rambarde pour venir s'expliquer avec le type. Montanier lui a proposé, dans le calme, d'aller s'expliquer sur le côté pour régler la situation. Le vieux a commencé à partir sur le débat financier "trop payés" "Moi je touche 1 000 par mois de retraite et vous des millions et vous êtes pas foutu de les faire taper dans un ballon" sur un ton vraiment agressif pour le coup, le ton est monté, des gens les ont séparé et le vieux est parti aussi vite qu'il est venu, on l'a plus revu par la suite. Montanier est resté parler avec les gens après et tout est resté calme après.
ARSENAAAAAAAL (ceci sera ma seule participation)
Pour répondre à Clecle, Zvon et ceux qui se demandent, Toivonen ne sera pas suspendu, son premier carton jaune il l'a eu il y a plus de 10 matchs (28e journée)
Dimanche à 15h (à la Piv') contre Sablé-sur-Sarthe
1-1 contre la réserve de Brest avec Diallo, Hountondji, Emerson, Romero, Hunou, Allée et Saïd...... bof quand même, je ne sais pas si le contenu y étais mais c'est un message pour ceux qui veulent faire du ménage dans l'équipe première en voulant titulariser la plupart de ceux là.
Le contenu y était, c'était vraiment un bon match. Brest nous a vraiment gêné en 1e MT, un très bon pressing et ils sont tout proches de marquer avec la tête d'Alphonse. En 2e, on sent qu'on est au-dessus et que le match peut être gagné. C'est dommage que le penalty soit sifflé parce que l'issue aurait surement été différente.
Victoire 4-3, des buts de Salles-Lamonge, Allée, Kourouma et El Guennouni.
La compo de départ : Pattier , A. Allée, Mara, Coulibaly, Assoumou, Even, Kourouma, Salles-Lamonge, Furtado, Hamel, El Guennouni
Bonsoir à tous, ayant raté le match samedi soir, je me demandais s'il était possible de le revoir quelque part sur le net? Sinon, je me contenterai du résumé du site officiel
Vous pouvez rajouter "@och_bzh" de Twitter, je ne sais pas s'il est déjà dans la liste
Outre le nul de la CFA2, les U 19 ont battu Avranches 1-0 samedi après-midi grâce à un but d'Arenate. La compo rennaise: Gardan, Bocel, Coulibaly, Laurent, Assoumou, Rivrin, Even, Arenate, Donet, Hamel, Cuvier
Le résumé est à venir
Le staff médical craignait une rechute, il passera un IRM en début de semaine
12 buts en 120 minutes, je n'appelle pas ça du foot mais une journée portes ouvertes.
Faudrait faire penser aux anglais à défendre, ça aurait rendu ce match moins ridicule.
Pas de quoi s'extasier devant ce score.
Y a qu'en France où les gens pensent de cette manière. A l'étranger, les équipes jouent pour gagner le match, peu importe le nombre de buts.
Scénario de folie à Reading, Arsenal gagne 7-5 grace à un triplé de Walcott (+ 3 passes décisives), un but de Giroud et de Koscielny et un doublé de Chamakh. Match à revoir obligatoirement !
La CFA2 jouait en amical face à Lorient, les rennais ont gagné 1-0 grâce à un but de Tiémoué Bakayoko.
Les U19 étaient menés 3-0 à la 75e à Lille mais sont parvenus à revenir à 3-3 grâce à El Guennouni, Furtado et Donet. La compo rennaise: Gardan, Bocel, Coulibaly, Laurent, Leroyer, A.Allée, Arenate (puis Salle-Lamonge), Etuin, Hamel (puis Donet), Cuvier (puis El Guennouni), Furtado
Pajot sera suspendu à Nancy, son cas sera examiné jeudi donc la sanction applicable lundi prochain
Il devrait reprendre bientôt la compétition
[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.09 KiO (Pic : 812.88 KiO) ]