Vous n'êtes pas connecté.
M'Vila n'était pas encore là
Si
Je saiis bien que rien n'indique que Bangoura soit un grand joueur, juste qd même qu'il avait qqchose d'assez invu par chez nous, des inspirations, des fulgurances, des gestes tout à fait inattendus, des tentatives inhabituelles, c'était pas systématiquement j'attends d'être sur mon bon pied en équilibre parfait, avec vue dégagée sur le but.
Des choses que Gyan nous a montré aussi, qu'Oliveira va nous montrer, Allessandrinni un peu aussi et Matti Suarez à Anderlecht aussi.
Il y a plus de régularité chez les autres.
Patience,patience, patience.
Avec Gyan, il ne fallait pas 30 000 actions pour que ça rentre au fond. C'était un vrai tueur et le plus souvent c'était des gestes assez spectaculaires et osés, un très grand attaquant qui manque aujourd'hui ! J'espère qu'Oliveira ou Erding sera capable de faire de même
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je viens de voir qu'on parlait de Bangoura. Sérieux qu'est ce qu'un mec de cette trempe fout dans ce club. Bangoura je l'aimais bien moi, et comme beaucoup de joueur il a mal été utilisé par Antonetti. Enorme potentiel mais trop "jemenfoutiste" pour espérer une carrière à la hauteur de son talent.
J'ai toujours pensé qu'une attaque Gyan/Bangoura aurait été monstrueuse!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … vid=432217
C'est dingue comment bientôt 3 ans après, ce reportage me fout toujours autant de frisons ! J'en ai vraiment les larmes aux yeux quand je vois ça !
c'est clair, vraiment extraordinaire. Je n'avais jamais vu la vidéo, ça vaut le coup de prendre 25 minutes.
Quand je pense qu'on l'a poussé vers la sortie...
C'était lui notre 6
Oui, le ra-tisseur/bon passeur/4 poumons/aimant le club/valeurs etc .. Le gars type dans un jeu pour lequel prône PM
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
N'empeche Antonetti qu'est ce qu'il avait dans le crane pour jamais le faire jouer
Maintenant il fait le bonheur de Sainté tu m'étonne
Merci d'avoir remis la vidéo, je l'avais déjà vu une fois mais çà fait toujours autant plaisir de revoir cette belle leçon de vie...
C'est quand même un gros gâchis ce départ à l'ASSE, en espérant le revoir un jour en rouge et noir, que ce soit en tant que joueur ou membre du staff.
Oui quel gachit, et dire que même Monaco le voulait il y a de ca pas si longtemps...
Superbe état d'esprit, il mouille toujours le maillot. Après Didot, c'était son tour ...
Dernière édition de: Alex-TA_35 (07-08-2013 14:00:51)
Nostalgie... ;(
Je ne l'ai jamais vu, c'est grave?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Didot-Lemoine pour Tettey-Doumbia ou Diarra.
Quel gachis.
Merci Dréossi
srfcjudm devient josdouit35
Bonsoir à tous, ayant raté le match samedi soir, je me demandais s'il était possible de le revoir quelque part sur le net? Sinon, je me contenterai du résumé du site officiel
Pour ceux que ça intéresse j'ai enregistré le match d'hier entre Rennes et Nice.
[sup]Seul problème : j'ai "merdé" lors de mon enregistrement et le match se termine à la 80'...[/sup]
tres sympa merci
Danzé ?....Le futur Reveillere
Super, thanks !
Perso je ne m'ingligerai pas cette purge une 2e fois, mais merci à toi,
Du coup j'ai lancé un tumblr où je vais mettre les liens des matchs que je vais enregistrer et uploader.
Pour ceux qui seraient intéressé, il faut me contacter pour obtenir le lien et le mot de passe (au préalable il faut être inscrit sur SRO depuis au moins 1 mois avec au moins 30 messages postés). Le but étant d'éviter de se faire griller.
Il est probable que je ne puisse pas mettre tous les matchs de la saison (en fonction de mes occupations, du travail, du lieu où je me trouve...) donc si des gens sont motivés pour participer à ce projet (pour enregistrer et uploader des matchs), merci de me contacter.
Dernière édition de: Rublo (19-08-2013 22:46:56)
Merde, plus qu'à attendre 2 mois
Belle initiative en tout cas, c'est pas tout mais le samedi c'est soirée en général, donc çà permettrait de voir le match et pas d'attendre le petit résumé en fin d'émission des programmes dominicaux.
T'a mal choisis ton match je crois ^^
Moi je me suis fait enregistré Rennes-Montpellier et Paris-Rennes de la saison dernière, là ça valait le coup de les revoir
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.64 KiO (Pic : 742.54 KiO) ]