Vous n'êtes pas connecté.
ni l'un ni l'autre, joueur grand costaud puissant.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
De l'intensité, du suspense et quel final... J'ai adoré le match malgré une ambiance timide en premiere mi-temps.
Noah Françoise omniprésent à la récupération, construction et à la finition.
Junior Kadile alias Ntep intéressant mais trop peu servi. Quelle facilité pour éliminer...
Je l'ai préféré à droite avec Assignon.
Rutter a fait les efforts dans le pressing malheureusement pas récompense d'un but.
Par contre gros bémol sur l'arbitrage. La deuxième mi-temps c'était n'importe quoi
De retour du match, vraiment un bon moment malgré le froid. Impressionné par l engagement physique.
Dans les +, je mets Françoise et picouleau très à l aise techniquement.
Rutter pour son jeu dos au but, et rivollier pour ses accélérations entre autres.
Côte déception, le jeu au pied de bonnet qui met en danger son équipe.
Bravo aux jeunes, chaque équipe à eue sa mi temps, j ai eu peur que Rennes ait laissé passé sa chance.
Les gboho, da Cunha, boey et cama peuvent ils les rejoindre à partir des 1/8eme, y a t il une sorte de "remise à zéro ?"
Hate de voir le tirage et voir un grand d Europe à Rennes!
De retour de la piv' ou l'exploit a été réalisé . Vraiment génial quand on pense qu'on était quand même de quelques élements de talents. Nul logique après 90 minutes. Match avec une grosse intensité, beaucoup de duel, de courses. Pas forçement un grand match en terme de jeu construit, d'occasions, mais quel intensité dans le domaine athlétique et la répétition des courses offensives et défensives. C'est bien simple, il y avait bien un quart des acteurs perclus de crampes. Ce genre de matchs, de compet' est un apprentissage accéléré du haut niveau. Tellement au dessus du championnat U19 habituel.
Je ne vais pas faire le tour de tout les acteurs. Focus simplement sur deux grosses satisfactions de ce match :
- Rivolier : Enorme match de sa part en deuxième attaquant. Son meilleur match et de loin depuis que je le vois. Pour ceux qui le connaisse pas, ce joueur est une "bête" physiquement. Un colosse a la Ibrahimovic. Ce soir il a montrer une palette complète de l'attaquant. Il a user la charnière adverse, excellent en appui, dos au but, s'enroulant parfaitement sur son defenseur, excellent dans ses appels, dans le pressing. ET juste techniquement dans ses remises et ses passes. Magnifique passeur décisif sur le premier but, il aurait dû l'être également sur une double occasion a la trentième minutes. S'il continu a progresser ainsi, ça peut être un attaquant très intéréssant.
- Francoise : le plus jeune joueur côté Rennais au coup d'envoi. Superbe match en milieu axial malgré son gabarit frêle. Ce joueur respire le foot, sent le jeu, est intelligent dans ses déplacements offensif et défensif... un régal ce petit. Dernièrement je m'étonnais de son repositionnement en charnière centrale... je réitère... je ne vois pas comment ce joueur ne fera pas sa carrière en milieu axial.
Un petit mot sur Romain Ferrier : Ce match a été parfaitement préparé. Tactiquement, physiquement, les joueurs étaient prêts. Le pressing des deux attaquants, les replis défensifs des mileux excentrés... le coulissage parfait du bloc équipe...de l'excellent travail.
À noter qu'il me semble que le huitième de finale se déroulera à l'extérieur pour nos jeunes rennais, donc pas de match à la Piv cette fois malheureusement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non non Clément, tirage intégral avec match chez le premier tiré donc possible de recevoir. Accueillir un très gros, ce serait top (mais si on prend un moins gros et avoir un espoir de passer, ne pas se priver ^^)
Et bien alors, je n'ai rien dit, je ne comprends vraiment rien à cette Youth League !
En revanche, je crois ne pas me tromper (quoi qu'on sait jamais) en disant que le huitième aura lieu la même semaine que la demie de CDF. Si on pouvait recevoir au Roazhon et avoir un match de prestige en YL contre un gros, ce serait vraiment top.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'après ouest France, huitième sec à l'extérieur chez l'un des 8 premiers de poule. À mon avis très peu d'équipe se qualifie chez ces mastodontes donc autant tirer un grand nom... Réal on arrive...
Allez Rennes for ever
Il s'agit bien d'un tirage intégral, pas de poules, donc l'ordre de tirage détermine la réception du match ou non.
La principale restriction ne nous concerne pas, puisque deux clubs issus d'une même poule ne peuvent se rencontrer, donc Lyon ne tombera pas sur benfica par exemple, mais nous on peut, puisque on peut rencontrer un club de la même nation.
Match sec le 3 ou 4 Mars.
Comme quoi faut pas croire tout ce que dit ouest France et l'amidrac... En tout cas, ça me paraît plus loyal après tout ces barrages... Donc on peut aussi bien tomber sur derby (étonnant même pas en première league ) que les croates ou les serbes ou bien les danois ou encore le réal... Je sais pas si on a une chance de la gagner mais j'ai envie d'une affiche et le réal ya pas mieux... Mais je sens plutôt un nom de club improbable mais peut être aussi fort parce qu'en huitième il n'y a que la crème de la crème...
Allez Rennes for ever
Moi je vote tous les jours pour un gros nom. Et ce n'est pas forcément gage d"élimination en jeunes.
Voici la liste des clubs encore en place des lices :
https://fr.uefa.com/uefayouthleague/clubs/
C'est vrai qu'un gros tirage m'irait en fin de compte.
Club de Brugge en barrage ?
Oui, la liste n'a pas été mise à jour depuis les matchs d'hier. Les équipes "Huitièmes de finale" l'étaient sans passer par le barrage.
Je me demandais : les perfs en Youth League participent elles de la note/classement UEFA ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Moi je dirais que non, c’est le même club, mais pas la même équipe et donc pas les mêmes compétitions
Après, je dis ça parce que j’adore répondre à des questions dont je n’ai pas la réponse
Non c'est une compétition de jeunes.
Les performances des équipes nationales non seniors ne comptent pas non plus pour le classement FIFA, par exemple.
Dernière édition de: R-P (14-02-2020 09:30:59)
Un lien pour suivre le tirage à 13h?
Tirage en direct ici:
https://www.uefa.tv/video/live/141769/? … ction=home
Déplacement à l'Inter Milan pour nous
Dernière édition de: R-P (14-02-2020 14:13:09)
Inter - Stade Rennais
Dommage match a l’extérieur
En quart si on passe :
On reçoit le vainqueur de Juventus / real
Et en 1/2:
Salzbourg / Derby County / Atalanta ou Lyon
Et en finale:
Etoile rouge / Midtjyland / Ajax / Atletico / bayern / Dynamo zagreb / benfica ou Liverpool
Dernière édition de: R-P (14-02-2020 14:31:43)
Quelle affiche. Somptueux pour les jeunes. Et pour tout les Educateurs, ainsi que Landry Chauvin. Une sorte d'apothéose après les titres U17 et U19.
C'était forcément à l'extérieur non ?
Ils doivent être comme des fous en ce moment les jeunes avec ce tirage, c'est super pour eux !
Non tirage intégrale, ni tête de série, ni protection pour clubs d'un même pays
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.63 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]