Vous n'êtes pas connecté.
20 000 places de perdues depuis 7h ce matin, j'ai du faire un choix car ma trajectoire allait tout droit vers une zone sans vent qui arrive d'ici 24h et comme toi Georges LECH j'ai pris une option plus direct mais avec moins de vent et du coup je me rapproche de toi. Pendant deux semaines, je vais avoir des longues plages horaires durant lesquelles je ne pourrais pas me connecter au jeu, et je suis donc obligé d'anticiper en amont mes trajectoires, tant pis. Je me suis fixé comme objectif d'être dans les 100 000 premiers à l'arrivée mais je n'ai aucune idée de savoir si c'est réalisable ou pas.
100 000 places gagnées depuis ce matin, ça fait beaucoup. J'imagine qu'on est passé devant ceux ayant choisi l'option Est.
D'ailleurs, le Lille champion en 2021 c'était un peu le même principe avec un effectif monté par Lopez avec l'argent qu'il n'avait pas et un endettement colossal que Létang a dû éponger.
C'est compliqué de choisir la bonne option pour passer la zone moins ventée. Les prévisions de vent à 24h ou 36h sont très changeantes. Je pense que je vais suivre le gros de la flotte mais j'ai peur que le retard que j'ai cumulé depuis le départ me condamne à avoir des vents moins favorables que le gros peloton de tête. Je suis actuellement dans les 190 000 ème.
Je suis tombé sur l’Équipe du soir hier (ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé) et il y avait le président du Paris FC qui était invité pour parler du rachat du club par la famille Arnaud. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce monsieur ne se prend pas pour n'importe qui, je l'ai trouvé très hautain, très fier, sûr de réussir, s'imaginant déjà en Champions League et critiquant les anciens projets de deuxième clubs parisiens qui ont raté (Racing, Créteil Lusitanos...) et que lui fera mieux. J'ai pas du tout aimé.
On a même 2 bouées gratuites.
Pour ceux que ça intéresse, la FFL (fédération française de la lose) a fait un bateau qui s'appelle Lofer Up & Down
Oui, je sais bien, il faudrait presque un classement à part pour ceux qui payent pas pour jouer.
Je suis allé voir quelle trajectoire avait pris le leader actuel (c'est un brésilien) et à peu de chose près, j'ai pris les mêmes trajectoires que lui sauf que je me retrouve à environ 5h derrière lui. C'est là où on voit qu'un virement de bord trop tôt ou trop tardif peut faire perdre beaucoup de temps, j'essaye de suivre l'endroit le plus venteux mais ce n'est pas forcément ce qui est le plus efficace.
Ça manque d'anciens joueurs qui ont marqué le Stade Rennais à tous les étages du club. Costil en fait parti et j'aimerais également bien le voir entraineur de nos gardiens.
Visiblement, ça bug pour pouvoir jeter un œil aux différents classements.
Le jeu est sur Virtual Regatta. Une fois dessus, tu trouveras facilement.
Tu tapes SRO avec un espace avant le S.
Dans le topic Jota, pronorennois se questionne à juste titre de la prépa physique qu'ont eu les joueurs. Il me semble que Stéphan a fait venir un nouveau préparateur physique cet été à la place de celui qu' avait rendu l'équipe la plus performante dans les courses sous Genesio. Là aussi ça pose question. Devant le match, avec mon père, on avait l'impression que Toulouse courait 2 fois plus et 2 fois plus vite donnant une vision sur le terrain qui laissait à penser que les toulousains étaient plus nombreux sur le terrain.
Il court la tête dans le guidon et défensivement a un gros soucis de placement.
Il est catastrophique depuis le début de saison, on est loin du Truffert qui est allé faire une pige en Équipe de France. Il doit bien y avoir une raison à son niveau actuel.
On aurait 11 joueurs avec l'envie et la gnac de Seidu, on ne serait surement pas englué dans cette crise difficile à supporter.
J'ai souvenir que sur ces courses, celui qui gagne prend souvent la trajectoire la plus courte possible mais lui a toutes les options payantes pour optimiser les virements de bord et bénéficier de toutes les voiles pour avancer même par petit temps, ça aide.
Je suis parti en zigzag, je verrais bien ce que ça donne au large de l'Espagne.
Il faudrait que je regarde un de leur match pour me faire un avis.
Possible mais j'ai du mal à croire qu'un effectif comme celui de City ne puisse dépendre que d'un seul joueur. Qu'ils perdent les deux matchs juste après sa blessure, ça pourrait se comprendre mais là ils ont eu largement le temps de se réorganiser pour pouvoir suppléer son absence.
4ème défaite consécutive toute compétition confondue pour City, pas sur que ça leur soit déjà arrivé avec Guardiola. Je n'ai pas vu les matchs donc difficile de me faire une idée de l'explication de ces défaites.
Je suis au taquet!!!
D'abord, il n'est pas possible de faire parti de deux équipes, si on en a déjà une comme moi, il faut se retirer pour pouvoir avoir accès à l'équipe SRO. Quand tu es sur ta page perso où on voit un port avec des pontons, en bas à gauche il y a l’icône "Social", il faut cliquer dessus. Ensuite, tu vas sur "Équipe" puis la barre de recherche où tu tapes SRO en mettant un espace avant le S (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça que j'ai pu trouver la team SRO), tu cliques dessus et tu verras normalement un endroit où c'est mis "rejoindre l'équipe.
Merci, je vais voir ça.
Edit: C'est bon, je suis dans la team SRO, je n'arrivais pas y aller parce que j'étais déjà dans une autre équipe.
Petite question
Comment on fait pour rejoindre la team SRO? j'ai enfin pu préparer mon bateau.
Je viens d'aller sur le site de Virtual Regatta pour préparer mon bateau pour le départ mais c'est complètement buggé, impossible d'accéder aux courses. Ça promet pour dimanche.
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.88 KiO (Pic : 784.31 KiO) ]