Vous n'êtes pas connecté.
Gouiri a exactement le même comportement qu’il a eu à l’OL c’est pour cela qu’il est venu au SRFC
Pour le bien de tout le monde son départ serait bénéfique
Pauv chti pépère... Au prix ou il est payé, je pense qu'il pourrait essayer de faire correctement son job.
J'ai jamais compris l'intérêt de dire "au prix où il est payé, blablabla". Un joueur de foot est comme n'importe quel employé, il y a des périodes où il va être moins bien et des périodes où tout va aller. Pourquoi toujours tout rapporter à l'argent à la moindre baisse de régime? à moins que ce soit toi qui paie le salaire de Gouiri...
Je pense que Gouiri est le premier malheureux de sa mauvaise période et qu'il aimerait faire beaucoup plus mais la situation actuelle du club n'aide pas vraiment à s'épanouir pour l'instant. C'est un bon joueur, il finira par retrouver son efficacité dans le jeu et devant le but.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je répond juste :
Je pense qu'il en a marre d'être ici, qu'il était venu à l'époque pour s'épanouir dans un certain style de jeu et que les techniciens qui l'avaient convaincu de rejoindre le Stade Rennais ne sont plus là (Maurice - Genesio).
Il doit changer d'air pour son bien à lui et celui du club.
Bien sur qu'il peut être moins bien. Ça n'empêche en rien de faire au mieux, ce que l'on demande à n'importe quel employé. Et oui, quand on a son salaire, c'est plus motivant que pour le SMIC.
Je lis bien souvent sur ce forum que l'argent est important, c'est comme cela par exemple que certains ont justifié de départ de Bourigeaud, non?
Et je pourrais rajouter qu'il fait un métier plutôt sympa par rapport à beaucoup d'employés.
Dernière édition de: Eighties (05-01-2025 14:47:25)
Gouiri c'est l'arnaque du siècle, incroyable comme certains font part de mansuétude envers le joueur le plus cher de l'histoire du club (28 M€), surement parce qu'il marque un but exceptionnel par an, ça efface aux yeux de certains le reste de ses prestations.
Il est grand temps qu'il parte parce qu'au prix ou il est payé on peut surement trouver mieux.
Il a tout de même planté 17 buts et réalisé 6 passes décisives lors de sa première saison. Ça n'a pas fonctionné la saison dernière (pour toute l'équipe), cette saison c'est également compliqué. Mais il a déjà démontré qu'il pourrait être un buteur.
#ToutDonner
Ce qui est inquiétant c’est qu’il fait exactement comme à Nice… un bon niveau avant de plonger. Il n’a jamais réussi à se relancer là bas… à mon avis le problème est mental
Il serait suivi par Galatassaray selon footmercato https://www.footmercato.net/a9056316409 … ine-gouiri
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le Gala va adresser une première offre de 13 millions d’Euros plus bonus dans les prochaines heures selon Santi
La place d'Espagne
Il vaut pas beaucoup plus, 15 - 20 M€ maxi, on va perdre un max d'argent (acheté 28 M€), un fiasco de Maurice.
Il aurait pu et dû les valoir s'il avait continué à progresser dans la lignée de sa première saison. Le problème c'est pas tant son achat mais le fait qu'il ait été pris pour remplacer Laborde.
Le problème c'est qu'il est exactement comme le décrivaient les lyonnais puis les niçois...
C'était un gros pari, malheureusement raté.
Je pense pas qu'on puisse parler de fiasco pour Gouri à 25M€, peut-être qu'avec une autre animation offensive il aurait continuer à s'éclater et à performer dans la lignée de sa première saison. Ensuite on connait l'histoire, on galère à trouver la bonne formule devant et Gouiri s'éteint progressivement. Tout le monde n'a pas le mental de Kali, c'est humain même pour un professionnel.
Il n'est pas fiable, régulier.. il ne participe que trop peu au jeu donc s'il n'est pas efficace vu le peu d'influence sur l'ensemble de l'équipe, je crois qu'il vaut mieux s'en séparer si on arrive à lui trouver un remplaçant.
Il a l'air la tête dans le sac, et encore une fois son body language n'aide pas ses camarades de foot à se transcender pour lui, pas plus que nous d'ailleurs. Il lève les bras tout le temps comme si on ne faisait pas la bonne passe, comme si s'il avait eu le ballon il en aurait fait autre chose de bien mieux.. il est pas ravi quand Kali marque.. bref, je ne suis pas sûr qu'il soit pleinement investi pour le collectif.
Et en ligue1, tout le monde connaît son crochet...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un talent gaché, de loin le joueur le plus talentueux de l'effectif et y a même pas de débat. Jamais mis dans de bonnes conditions ou trop peu pour pouvoir s'y exprimer pleinement.
C'est le seul joueur à avoir organisé des repas avec l'effectif quand le club était au plus bas. Son traitement tant par les entraîneurs que par les supporters est je trouve déplorable. Qu'il aille en Bundesliga trouver la reconnaissance qu'il mérite pendant qu'on se coltinera encore Kalimuendo, 0 progrès depuis 3 ans et incapables de marquer plus de 5 buts par saison hors peno mais bon comme sur chaque duel il mange la pelouse ca fait plus combatif
13 millions, faudrait pas qu'on nous prenne pour des pigeons non plus.
En confiance, il plante des 15 buts en championnat.
Gâchis.
#ToutDonner
Sur le papier ca reste notre meilleur attaquant. Il n'a que 24 ans, ses plus belles années arrivent.
Il est a priori investi dans le groupe, ce qui est important.
Sampaoli lui a pas rendu service en le faisait jouer une mi temps à moitié blessé contre Nice
J'ai jamais été très fan, mais il a quand même fait une première saison assez aboutie. Depuis, c'est plus compliqué, en particulier cette année où il est assez fantomatique. Alors 28 millions c'était sûrement surpayé, mais 13 millions ça me semble difficile à accepter compte tenu de son potentiel. On doit pouvoir en tirer 18-20 millions, et tant qu'on a pas de remplaçant il ne faut pas le laisser partir.
Un talent gaché, de loin le joueur le plus talentueux de l'effectif et y a même pas de débat. Jamais mis dans de bonnes conditions ou trop peu pour pouvoir s'y exprimer pleinement.
C'est le seul joueur à avoir organisé des repas avec l'effectif quand le club était au plus bas. Son traitement tant par les entraîneurs que par les supporters est je trouve déplorable. Qu'il aille en Bundesliga trouver la reconnaissance qu'il mérite pendant qu'on se coltinera encore Kalimuendo, 0 progrès depuis 3 ans et incapables de marquer plus de 5 buts par saison hors peno mais bon comme sur chaque duel il mange la pelouse ca fait plus combatif
T'inquiètes pas ce n'est pas le cas de tous les supporters, je suis en phase avec toi. Il est moins bien depuis maintenant 1 an et demi mais je redis ce que je dis sur son topic à chaque fois: ses stats en ligue 1 pour un joueur de 24 ans sont très bonnes.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le vendre maintenant. Ses qualités propres doivent lui permettre de revenir à tout moment.
Et puis c'est pas comme si l'attaque était notre point fort depuis 2 ans...
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sûrement que le journaliste n’est pas au courant de toutes les discussions en coulisses.
Il oublie peut être qu’en plus des 13, un joueur pourrait être inclus dans l’accord côté stambouliote.
Ah oui, je suis désolé mais je n'aime pas son attitude sur le terrain à toujours vouloir faire son crochet au lieu de jouer simple et surtout et je le répète ses bras en l'air tout le temps, ça m'agace un peu... après c'est pas une buse et c'est pas ce que j'en dis, mais même s'il n'est pas au top actuellement, ça n'empêche en rien de se donner un peu plus sur un terrain.
J'ai toujours préféré un gros bosseur, qu'un talent mou (je veux pas dire autre chose ...)
A 18 millions, si on trouve son remplaçant faut le laisser partir (ce n'est que mon avis)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
100% d’accord avec toi! Et puis son départ m'évitera de m'énerver sur son attitude en regardant les matchs. Bon, je m'énerverai peut être quand même...😅
Dernière édition de: Eighties (08-01-2025 23:55:12)
Tu vends GOUIRI entre 15 et 18 au Gala et on se fait donner Michy Batshuayi !!!!
Moi ça me va parfaitement
Clairement on a / aurait un partenariat exclusif avec sportcover… Fofana, Samba… cette relation pourrait devenir un vrai levier pour attirer les meilleurs profils de joueurs haut niveau, qu’on a toujours peiné à faire auparavant…
Wow moi je garde Gouiri à Batshuayi
Je crois perso beaucoup en ce joueur. Le talent, il l’a.
Le dernier match il revient de blessure, prend une méchante béquille, se fait strapper et fini le match. Il est là, mais oui, moins efficace. Je suis d’accord.
Pas le même poste en plus.
Vilain, tu extrapoles avec ce que tu as lu sur le forum
Pis quoi ? Tu veux mettre Kali ou Batshuayi à gauche?
Un concurrent a Kali sans solution à gauche à part Jota? On est dans la merde.
Par contre notre ami belge contre Meister .. tout les jours!
Un autre argument à prendre en compte, il traîne déjà son spleen et on va lui mettre un concurrent à gauche à priori...
Il a pas fini de faire la gueule si il reste.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.41 KiO) ]