Vous n'êtes pas connecté.
Le gars vient et à l'air heureux de venir il signe 4 ans laissons lui le temps . Toujours en train de pleurer . Moi je ne le connais pas mais ul est jeune et on as toujours besoin de ce style de joueur dans un effectif . Puis fort physiquement est sa qualité première pas la seule ... Bienvenue à lui
Ce n'est pas parce qu'il est noir et puissant qu'on doit le détester... Moi par exemple un Nigel de Jong je trouve qu'il rendait bien des services à son club... Par exemple.
Est ce que certains sur ce forum comprendront que les critiques sont plus sur le profil des joueurs que sur leur aptitude ou pas à réussir.
Par contre, on a tous compris qu'il t'était impossible d'écrire un message positif, quelque soit le sujet.
Un milieu de terrain Sylla / Doucouré... j'ai hate
Pour le moment le mercato se dirige vers ce que l'on a pu voir l'année dernière : de l'impact, bien en place et champion de Bretagne bien sur.
Ridicule de dire ça !
Tu en sais quelque chose ? Tu l'as vu ? Non
Dans tes propos la Brele c'est pas lui mais Montanier
Tu sera heureux quand on aura recruter un mec connu qui a un vrai nom dans le championnat de France
Dans un autre poste Tu aimes Tony Vairelles ? Daniel Moreira ? Tu kiffes ça !
Pour info meme Piquionne de DH était d'un niveau tellement plus haut.
Ah non pardon c'est vrai le physique c'est mauvais dans le foot ça sert à rien !
Sans savoir si au final qui aura raison vous me faites tous pitié à critiquer aussi bêtement !
Dernière édition de: lebrasseur35 (22-06-2015 20:27:08)
j'hésite encore entre LOL ou MDR.... aidez-moi (et dire que je me moquais du recrutement d'Angers) .
Je connais pas mais là Buisine, il est épatant...rien à dire...il sort de nulle part et n'est titulaire nulle part, pas facile de se faire un jugement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Un mec pour remplacer Gelson de temps en temps. Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'en dire plus. A voir sur le terrain avant de juger
"Formé à Caen, il a passé 3 saisons au Clermont Foot avant de rejoindre la Premier League et Aston Villa. Yacouba Sylla fait son retour en France et intègre le groupe de Philippe Montaier pour 4 ans. Cette saison, l'international malien a été prêté par son club à Kayseri Erciesspor (Turquie) où il a disputé 27 rencontres."
C'est qui? notre nouveau Coach? Je chipote
Qui est Yacouba Sylla ?
J'ai toujours difficile de parler de soi-même. J'estime être un pur milieu récupérateur, j'aime mettre de l'impact physique. Ma qualité de première, c'est la récupération.
Décidément..
Dernière édition de: Dup's (22-06-2015 20:47:32)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
1,5 M pour un milieu défensif remplaçant, suis-je le seul à tiquer ?
On dirait un Fallou Diagne bis (à un autre poste) qui visiblement a montré moins de choses dans sa carrière. Un joueur pour faire banquette, est-ce qu'on pouvait trouver mieux ? On avait besoin d'un deuxième 6 et de se débarrasser du norvégien, maintenant à voir sur le temps si ça s'avère être le bon choix.
bienvenue a lui souhaitons qu'il réussisse avec le stade rennais
il a déja jouer avec pg c'est un bon point je trouve
Inconnu au bataillon, ça s'est fait rapidement.
Pas fan du profil, j'espère qu'il ne vient pas pour être titulaire mais pour être la doublure de Gelson. Au moins, on sait qu'il aura plus d'impact qu'un Konradsen, c'est pas compliqué me direz-vous. Bref, joueur de complément sinon je ne comprends pas du tout cet achat. On verra bien ce qu'il donnera, peut-être qu'il fera une Mangane et finira par reculer en DC
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour l'instant on ne critique pas le joueur mais plutôt l'utilisation qui en sera faite, et la vu ce que l' a vu depuis 2 ans j' ai le droit de douter de Montanier désolé.
Cette année je n' ai vu qu'un seul joueur tirer parfaitement des corner, un certain Prcic et je ne connais pas nos stat sur corner mais ça doit pas être formidable avec nos 35 buts, dommage de se priver de bon joueur que l'on a dans notre effectif.
J'espère qu'il va éclater à rennes mais pour cela il va falloir qu' il joue c'est ça qui m'inquiète
Sol lucet omnibus
C'est confirme le prix? Ca fait cher pour nous et petty cash pour les anglais.
Bienvenu a lui en tout cas.
Bienvenue à lui ! On peut dire qu'on recrute malin (entendez pas cher ) et en secret ! wait and see...A lui de prendre sa chance ! On ne file pas en Angleterre sans passer par la case L1 sans raison.... nan ? De l'impact au milieu, cela fera du bien... Allez hop au boulot mon gars... De ce que je lis, il a fait les espoirs puis il a côtoyé les plus grands... Mandjeck, Boye...etc:biglol:
Il joue en Mdf et peut dépanner en DC, chez nous il sera sur le banc pour être la doublure de Gelson, la vraie bonne nouvelle si il vient c'est que ça veut certainement dire que Konradsen et/ou Diagne vont s'en aller et ça c'est beau
Merci à tout ceux qui râlent juste pour le plaisir de râler, de se rendre compte qu'on a recruté Yacouba Sylla pour prendre la place de Konradsen en tant que doublure du milieu récupérateur. Les mêmes qui critiquent le fait qu'on recrute un 6 remplaçant physique sont-ils les mêmes qui critiquent le manque d'impact et la léthargie de Konradsen à ce poste ?!!!
Je suis dégoûté par tout ceux qui lui crachent à la gueule en l'ayant jamais vu jouer, le mec a l'air motivé et content de signer chez nous,
alors sois le bienvenu Yacouba Sylla !
C'est mon 1er et dernier message sur son topic [sub]car je retiens difficilement une bonne volée d'insultes envers les pleureuses habituelles.[/sub]
Dernière édition de: Pas de chance (22-06-2015 21:26:00)
Et qu'est ce que tu en sais que ce joueur vient en doublure de Gelson et pas pour mettre André sur le banc? Gelson/Sylla-Doucouré, ca fait pas réver.
Quand on se permet de mettre 1,5 M sur Habibou, on peut également dépenser 1,5 sur un milieu défensif prévu pour être remplaçant non ? ça risque d'être fun la suite ...et pendant ce temps Wass signe au Vigo pour un ptit million de +.serait curieux de voir la liste de courses que Monty a filé a Buisine....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il joue en Mdf et peut dépanner en DC, chez nous il sera sur le banc pour être la doublure de Gelson, la vraie bonne nouvelle si il vient c'est que ça veut certainement dire que Konradsen et/ou Diagne vont s'en aller et ça c'est beau
Merci à tout ceux qui râlent juste pour le plaisir de râler, de se rendre compte qu'on a recruté Yacouba Sylla pour prendre la place de Konradsen en tant que doublure du milieu récupérateur. Les mêmes qui critiquent le fait qu'on recrute un 6 remplaçant physique sont-ils les mêmes qui critiquent le manque d'impact et la léthargie de Konradsen à ce poste ?!!!
Je suis dégoûté par tout ceux qui lui crachent à la gueule en l'ayant jamais vu jouer, le mec a l'air motivé et content de signer chez nous,
alors sois le bienvenu Yacouba Sylla !C'est mon 1er et dernier message sur son topic [sub]car je retiens difficilement une bonne volée d'insultes envers les pleureuses habituelles.[/sub]
c'est bien a rennes qu'on a gardé Makoun un an au chaud non ? qui te dit que Konradsen va partir ? donc on peut avoir une doublure et une doublure de doublure ..intéressant
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
bienvenue à yacouba, en attendant de le voir sous nos couleurs, (j'espère que cette arrivée précipitera le départ de konradsen)
édit : trompe de topic au temps pour moi
Dernière édition de: JustOne (22-06-2015 22:09:02)
Winning is learning, losing is teaching ..
Bienvenue à toi Yacouba et surtout bonne chance
Still Cyco after all these years!!!
Il vient nous apporter de la densité physique au milieu, chose que n'apporte pas Konradsen ou Pajot, il est jeune mais avec déjà pas mal d'experience, sans doute perfectible.
C'est sans aucun doute un recrutement de complément donc y'a pas encore de quoi crier au scandale.
Son profil me fait quand même vachement penser au grand kader, méfions nous, même au stade rennais nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise
Son prix ne me semble pas si exorbitant si l'on considère son âge et son expérience même s'il n'a que très peu joué à Villa.
Bienvenu à lui.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
On avait besoin d'un 6 remplacant.. c'est chose faîte, ça fait pas rêver c'est clair mais attendons de voir.
Pour le prix on aurait peut-être pu avoir mieux, mais c'est un bon joueur de L2, qui s'est a moitié imposé en BL ... ça devrait être du niveau de Pajot, j'entends par là qui se bat, ni bon ni mauvais, peut-être plus de potentiel
On peut pas vraiment savoir.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.4 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]