Vous n'êtes pas connecté.
Après tout, tu as peut-être raison. Et puis, je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison - puisque je ne fréquente qu'un forum de cyclisme (la peau de chamois, c'est mon dada) en plus de celui-ci.
@+
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Mais que se passe-t-il ?
Une épidémie de gastro frappe de plein fouet SRO ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tiens le Renard a visité le poulailler
Seigneur, quelle médiocrité. Je retourne prier.
Zvon, absous tes pêchés, sacrifie ton fils et fait vu de chasteté, sale racaille, putain de merde.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Quand une situation génère des tensions, on cristallise les affects sur les personnes, c'est bien connu.
Zvon, absous tes pêchés, sacrifie ton fils et fait vu de chasteté, sale racaille, putain de merde.
T'as raison casse toi zvon, t'emmerde tout le monde avec tes caprices de gamin.
Andorran et Togolais
Tu n'as pas d'autre chats à fouetter ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as toutes tes journées de libre et aucune originalité sur tes differents pseudos c'est quand meme triste
Winning is learning, losing is teaching ..
Nan Zvon, ne pars pas !!!! cadeau :
T'as toutes tes journées de libre et aucune originalité sur tes differents pseudos c'est quand meme triste
Au contraire, je trouve qu'il se surpasse dans l'originalite.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait un recapitulatif complet de ses pseudos, je pense que l'on pourrait y voir une sacree evolution psychologique... Togolais
Dernière édition de: Utakad (04-03-2015 00:41:02)
le pseudo togolais ne demande pas à être original, on ne va quand même pas changer le nom des habitants du Togo dont je fais partie, alors un peu de respect SVP, merci
une sacree evolution psychologique, Utakad réfléchi avec de sortir une telle imbécilité
Tu comptes créer un pseudo différent pour chaque région dans laquelle tu vadrouilles ?
J'habite au Togo Monsieur, je ne vadrouille pas comme on vadrouille en France, je travaille tant bien que mal.
Tudevrais modifier ton pseudo, JustZéro serait parfait
Dernière édition de: togolais (04-03-2015 11:40:00)
Ce manque de respect tu m'as touché en plein cur là
Un togolais via proxy qui navigue entre Hollande, Danemark et USA !
Via Pas de la Case ?
Bonjour, je me présente, KantBZH, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer sur ce forum... Trop jeune inscrit surement...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sorry Zvon, mal lu ton message.
Dernière édition de: Isis (08-03-2015 14:12:38)
Bonjour, je me présente, KantBZH, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer sur ce forum... Trop jeune inscrit surement...
Tu as bien de la chance de ne pas avoir connu Andorra, Stb22.
Une bien triste légende ce mec ....
Si seulement il avait été supporter du FC Metz.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-03-2015 19:56:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Utakad: Un togolais du 22 , c'est plutôt ça, nan ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Par contre, Zvon, même si tu connais tout de la vie ou presque, médite ce petit adage qu'elle m'a appris : "déféquer dans les mains tendues porte malheur".
Euh... J'ai dit "merci", faut que je fasse quoi d'autre ? :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je t'aime toujours autant (voire plus), mon Zvonnie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scanou
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Cercle des léchouilles Disparus
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
KantBZH a écrit:Bonjour, je me présente, KantBZH, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer sur ce forum... Trop jeune inscrit surement...
Tu as bien de la chance de ne pas avoir connu Andorra, Stb22.
Une bien triste légende ce mec ....
Si seulement il avait été supporter du FC Metz.
Moi je ne les ai pas connus, c'était des vedettes ?
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.2 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]