Vous n'êtes pas connecté.
Tu l'as déjà vu évoluer ainsi?
Ceci dit, je serais curieux de voir ça. Mais pas maintenant, hein. Déconne pas Philippe.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A ce moment là, on peux mettre Habibou en défense aussi. Où qu'il soit il arrive toujours à faire foirer les actions!
Au moins quand PH sortira, on saura qui mettre sur le terrain car je vois pas Kamil commencer le match, peut-être titu contre Toulouse. Mais bon, avant sa blessure, Kamil n'était pas non plus très bon donc j'essaie de pas trop m'enflammer.
Mbengue peut jouer dans l'axe aussi donc on fout Lenjani à gauche et c'est bon.
Au temps pour moi, j'avais pas vu la maladie de Mbengue. Ah tient, il revient de la CAN et il est malade, il va nous amener Ebola à Rennes.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2015 18:52:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petite question, à quand remonte notre dernière défaite aux tirs aux buts?
Je me souviens que de 3 victoires (Valenciennes, Reims, Simferopol)
Mbengue peut jouer dans l'axe aussi donc on fout Lenjani à gauche et c'est bon.
M'bengue est forfait car malade. Donc ça se jouera plutôt entre Moreira et Lenjani... Surement Lenjani si PM veut se garder une cartouche en cas de pépin au centre (et vue la réponse de Romain tout à l'heure).
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que Zvon avait vu qu'il n'avait pas vu.
Dernière édition de: KantBZH (10-02-2015 18:55:04)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le Mans premier tour de CDL en 2011-2012?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Merci, je m'en souvenais plus du tout de celle là!
Vous faites des pronos sur un match de coupe. ce sera "50/50", ce sera "30/70".
Bordel c'est la coupe, les maths n'ont rien à faire là dedans. Je suis ni optimiste, ni pessimiste, c'est la coupe, et tout peut se passer. dans un sens comme dans l'autre.
Si tu réfléchissais 2 sec avant de parler tu te rendrais compte que "50/50" dans ce cas c'est pas des statistiques bêtes et méchantes, c'est justement une façon d'exprimer que tout est possible dans un sens comme dans l'autre.
Donc oui, c'est fifty/fifty.
Moralement les deux équipes sont au fond du seau, y'en a pas une qui a l'avantage sur l'autre.
Monaco c'est plus costaud que nous mais comme tu l'as dit c'est la coupe.
On peut revenir de là-bas la qualif' en poche pépouz' tout comme avec une belle valise Samsonite et des Klinex parce que la saison est terminée.
La vérité il n'y en a qu'une et c'est demain sur le terrain.
Pourvu que Montanier ne nous handicape pas ...
Dernière édition de: YuckFou (10-02-2015 19:11:16)
Moreira a déjà joué DC en équipe de jeunes il me semble. A vérifier toutefois.
Sinon on peut toujours essayer Anders ! ^^
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
A noter que le match sera aussi diffusé sur Eurosport 2 avec un supporter de chaque équipe aux commentaires.
C'est très étonnant de voir Konradsen dans le groupe alors que Bruls n' y est pas.
C' est la surprise du chef pour moi !! Ce sera surement pas un match passionnant mais on a vraiment besoin de se qualifier surtout en ce moment.
fier du peuple rouge et noir.
Keepcool a écrit:Quand Rennes est diffusé sur Eurosport, ça se qualifie généralement. Superstition quand tu nous tiens...
Eh bah on n'a pas finit de paumer en finale.
Peut-être que si, finale co-diffusée par France 2 et Eurosport.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah, ça aussi c'est "fifty-fifty" donc!
La non sélection de Brüls au profit de Konradsen nous donnerait-elle une indication sur l'idée de PM pour ce match? Je n'ose y croire...
L'absence de DC sur le banc n'est pas rassurante. Surtout avec Papy "Armand" fait de la résistance qui enchaine les matchs depuis janvier. C'est un des premiers matchs (le troisième de mémoire, Hosiner et Kamil successivement mis en CFA2) depuis le début de la saison où le coach est confronté à des choix compliqués pour choisir les 18. Ce coup ci c'est Brüls qui sort (le même qui n'a pas joué contre Marseille). J'imagine qu'il va faire tourner entre Konrardsen et Prcic si notre équipe reste au complet le reste de la saison. Avec le retour de Mbengue et Mexer en défense, ça va aussi être compliqué : Moreira risque clairement d'en payer les frais.
Bref, tout ça me conforte dans l'idée que l'empilement de joueurs moyens n'est pas une très bonne solution. Cela va au détriment de la cohésion du groupe et de l'épanouissement des jeunes.
En ce qui concerne le match, je vois bien un retour en force de PG Ntep et une victoire à l'arrachée (prolongation, TAB).
Moreira a déjà joué DC en équipe de jeunes il me semble. A vérifier toutefois.
Sinon on peut toujours essayer Anders ! ^^
En CFA oui. Il me semble même que Boris et Fatal considéraient que c'était son meilleur poste , tout du moins là où il exploitait le mieux ses capacités
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-02-2015 20:14:12)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis également assez étonné par l'optimisme de certains pour ce match.
Certes, Monaco ce n'est pas flamboyant mais c'est très solide, très dur à bouger. Quand je vois notre efficacité offensive actuelle...je me dis qu'il va falloir montrer autre chose si on veut marquer demain. Leur match contre Bastia était très sale et ils ont eu peu d'occasions mais comme le dit fabrice, ils en ont eu un petit paquet contre Guingamp, sans marquer à cause de la belle performance de Lossl et de leur maladresse.
A mon avis, ils sont loin de prendre ce match à la légère, leur match de C1 a lieu dans 15 jours si je ne m'abuse, ils ont le temps de voir venir.
Notre mauvaise efficacité offensive actuelle était sans Ntep, Grosicki et Toivonen en forme. On peut aussi compter sur la montée en puissance de Pedro Henrique. Offensivement, on a de meilleurs atouts que les Monégasques et on est capable de leur en planter deux ou trois.
Leur dynamique actuelle est encore plus mauvaise que la notre et ils ont des blessés très très important pour eux (Moutinho, R. Carvalho, Raggi, Bakayoko) qui les rendra moins solides que d'habitude.
Je ne dis pas qu'on est favoris non plus mais on a vraiment moyen de gagner et si je devais mettre un billet en toute objectivité, je le mettrai sur Rennes.
A noter que le match sera aussi diffusé sur Eurosport 2 avec un supporter de chaque équipe aux commentaires.
Vous voulez que j'enregistre lequel ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Celui sur lequel Rennes gagne
Hozmoz56 a écrit:Vous faites des pronos sur un match de coupe. ce sera "50/50", ce sera "30/70".
Bordel c'est la coupe, les maths n'ont rien à faire là dedans. Je suis ni optimiste, ni pessimiste, c'est la coupe, et tout peut se passer. dans un sens comme dans l'autre.
On peut revenir de là-bas la qualif' en poche pépouz' tout comme avec une belle valise Samsonite et des Klinex parce que la saison est terminée.
La saison est pas terminée si on perd demain ...
Tu as raison, assurer le maintien ne sera pas chose facile.
Bizarre de se passer de notre meilleur tireur de CPA (Bruls). Pas fantastique dans le jeu pour l'instant mais il aurait pu faire du bien en fin de match.
Mis à part ça, j'espère qu'on ne se prendre pas un but trop tôt car je ne nous vois pas revenir...
#ToutDonner
Bah plus on le prendra tôt, plus on aura des chances de revenir justement, non ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
En effet dans tous les cas je ne nous vois pas revenir si Monaco ouvre le score, défensivement ils sont costauds et de notre côté, offensivement, on a beaucoup de mal.
En plus de ça, on aura sûrement le droit à une compo défensive, on va jouer le contre.
#ToutDonner
Match compliqué, on a vu qu'en Coupe de la Ligue Bastia avait tenu le coup sans encaisser de but, à nous de faire de dos rond en espérant placer un but en contre si on y arrive pas dans le jeu. Le retour de Grosicki va faire du bien pour les prochains matchs bien que je pense pas qu'il sera titulaire pour ce match. Un bon résultat nous permettrait peut-être de relancer notre saison, on a remarqué que face au PSG & à Marseille on était plutôt pas mal donc il faudra continuer sur cet état d'esprit pour espérer des jours meilleurs.
Perso, je ne nous vois pas gagner à Louis II mais j'aimerai bien être surpris
Carpe Diem
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.51 KiO (Pic : 785.41 KiO) ]