Vous n'êtes pas connecté.
Waw encore une fois monty fait un sans faute niveau conneries!!!
Merde mais cest allucinant, on a des joueurs capable de faire des choses très interessantes comme André le meilleur avec Fernandez au milieu et bien sûr N'tep ( 2 titulaires indiscutables a mes yeux) pour les remplacer par 2 brêles !!!!
Pourquoi avoir essayer N'tep en pointe la semaine dernière pour le voir sur le banc ????!
Pourquoi recruter lenjani bien meilleur que m bengue pour le mettre sur la touche! On ne va pas me dire qu'il manque de rythme alors qu'il etait suspendu et non pas blesser !
Non mais sérieux moi qui retrouve toujours cette motivation pour les encourager...je me demande d ou elle vient cette motivation. Jai du la piquer a l entraîneur !
P.S : on pourra se venter de s etre maintenu en ligue 1 avec une equipe bis sur 38 matchs!;) ...enfin jspr!
Pourquoi ?
C'est quoi la compo ?
Sans prétention, si elle est ultra-défensive, je vous l'avais dit, des choix Montaniesque...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il a plus fait d' erreurs en 6 mois qu' Antonnetti en trois ans .
Le plus mauvais entraineur que je connaisse et de loin !!
Tout simplement ridicule , a chaque match on se demande si c' est pas une blague .
Regardez le match , je sais pas si on a une chance de gagner mais je sais qu' on va surement rigoler quand il fera ses changements
Changes rien Philipe t' es super
fier du peuple rouge et noir.
C'est quoi la compo ?
Ntep et André sur le banc
Moreira ailier
MBengue de retour
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bouffez moi ces sardines !!!
Dernière édition de: philippe22 (07-02-2015 16:43:10)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah ouais, quand même.
C'est moi où je ne comprend plus rien des choix de Montanier.
Merci Zvon.
Philippe, t'es qu'une grosse merde !
Attention : Post à double sens.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quelle compo de M.... si avec ça on prend pas une valise
Carpe Diem
NTEP n'est pas complètement remis même si il veut jouer.
ANDRE ben MONTY n'a pas du aimer le gros vent qu'il lui a mis à sa sortie au dernier match.
Faut pas trop se plaindre, on aurait pû avoir Habibou titu à la place de Toivonen
Là il nous reste quand même une infime chance de marquer
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Rien ne peut justifier les compositions de Montanier , c' est une brele ce mec !!
Il arrive à décourager 50 % de ses supporters avant meme que le match commence ...J' en peux plus sérieux !!
J' ai jamais vu une telle situation ailleurs !!
fier du peuple rouge et noir.
Y en a vraiment qui ont des dons de voyance à pouvoir critiquer une compo avant même que le match soit commencé ! si on gagne ce sera de la chance c'est ça ?
ALLEZ RENNES ! (n'oubliez pas)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Compo de merde, jogging bleu ciel en Super U, et à 15h51, on entend que le parcage marseillais dans le stade...
L'aprem s'annonce rude, mais bon, SFR m'offre Canal + ce week-end. Donc bon, je ne peux pas louper ce match...
Edit 1: N'Tep serait ménagé pour la semaine prochaine en coupe selon Canal. Mouai... Et faut arréter avec le fait qu'il n'est pas remis de blessure. On lui a fait jouer tout le match la semaine dernière. Il ne serait pas totalement remis, on l'aurais ménagé contre Paris.
Edit 2: Je viens d'apprendre pour la tumeur au rein d'Hosiner... Chaud
Dernière édition de: damien22190 (07-02-2015 16:55:39)
Mais on n'en a rien à foutre du résulat final pour se justifier d'une compo de merde, on n'a rien à perdre en championnat et aucune chance de descendre, alors essayons au moins de produire du jeu à domicile quoi
Dernière édition de: Peewow (07-02-2015 16:55:45)
C'est une blague cette composition?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Aucune chance de descendre?? 10- Rennes avec 30 points et 18- Evian avec 23 points
Vu notre rythme de folie en 3 matchs ils peuvent nous rejoindre!
Dernière édition de: N01- SRFC (07-02-2015 16:59:08)
D'accord avec le docteur sans compter que N'Tep, bien que très bon, n'est jamais à 100% pendant tout le match et en devient parfois invisible. Du coup, si il rentre en cours de jeu, ce ne sera pas non plus très pénalisant.
Montanier a un effectif fourni et il choisit des joueurs pour s'adapter à des tactiques et non l'inverse. Je comprend le raisonnement comme quoi André de la créativité, de la conservation et moreira qui amplifie nos intention défensive en ailier droit.
Cela veut simplement dire qu'on joue le contre et qu'on tient pas à avoir la possession.
C'est pas très emballant, je l'accorde mais c'est souvent le choix adopté en France lorsque les équipes jouent les grosses équipes.
Enfin bon, si on obtient les points, ça m'ira parfaitement et dans le cas contraire ben on pourra toujours raler.
Le Stade rennais doit se rassurer et acquérir de la confiance pour retrouver le niveau de jeu qu'il avait en Novembre.
Selon Europe 1, Ntep à ressenti une douleur au genou cette semaine.
Voilà.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Eh bien, pas si mal Moreira à droite sur ce match.
Et voila, le genre de but que mets un joueur comme Toivonen.
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-02-2015 17:27:24)
Et boom ola toivonen met une belle praline 1 à 0 pour nous et on domine on ne s'endort pas et on continu
Dernière édition de: Cali35 (07-02-2015 17:28:01)
Superbe remise de Pajot.
La grande saucisse vous fait un bisous derrière.
Ola is god
Selon Europe 1, Ntep à ressenti une douleur au genou cette semaine.
Voilà.
Ça serait mauvais ça.
Si sa porte bonheur quand je suis de mauvaise humeur, j espère vraiment que cest le début d un nouvel air positif pour ola avec le stade rennais;)
BUT de Toivonen pour Rennes
1 à o apres 30 min de jeu !
C'est toujours magique de voir des commentateurs t'inventer des règles (allusion à la main marseillaise).
Ces arbitres sont vraiment une parodie de football.
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-02-2015 17:43:17)
Moi j'ai TV5 monde ils disent que y'a deux penalty pour Rennes ... Ca m'énerve
Juste énorme 1ère mi-temps ! Pourvu que ça dure ! Seul regret qu'on mène seulement 1-0.
Allez faut tenir maintenant, l'équipe a fait une superbe 1ère, pourvu qu'on arrive à garder le même niveau et la même intensité en 2nde.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.35 KiO (Pic : 776.25 KiO) ]