Vous n'êtes pas connecté.
. . . COSTIL
Danzé Mexer Armand Lenjani
Gelson
André Prcic
Bruls
OLA Hosiner
J' aimerai bien voir cette équipe alignée jeudi . On fait souffler Doucouré et on garde Habibou et Henrique sur le banc qui peuvent apporter un plus en rentrant en cours de match . Lenjani sera surement suspendu contre Caen dimanche il faut l' aligner .
Meme quand N'Tep , Grosicky et M'bengue sont absents on peut se permettre de faire souffler Doucouré , Henrique et Pajot et garder une équipe très compétitive !!
Quand j entends certaines personnes dire qu' on a un effectif limité en quantité et en qualité j ai du mal a comprendre ...
Le coach a vraiment les solutions s' il arrete de s' enteter .
fier du peuple rouge et noir.
Le 433 étant dans les gênes de Montanier, si l'on se glisse dans sa peau comme dans un pyjama... toutes nos envies de supporters de jouer avec un meneur de jeu resteront utopistes.
Avec un Lenjani qui bouffe du kilomètre à outrance et, en face, l'absence de l'habituel Mandi, il sera sans doute possible d'aligner un joueur très offensif sur l'aile gauche, voir même qui peut se positionner plus dans l'axe pour apporter des solutions. Je pense à Habibou pour en attaquant supplémentaire, à Brüls en joueur pouvant se placer + dans l'axe, mais si je voulais jouer quelque chose d'original, je penserais aussi à Toivonen, laissant le poste de pointe à Habibou, ou à Hosiner s'il lui reste un peu d'envie d'enfiler notre maillot.
Costil
Gelson André
Prcic
PH/Brüls <----Toivonen/Brüls
Habibou/Hosiner
Par contre compo qui ne sera pas une compo de départ, c'est une évolution en cours de partie si Reims confirme que ses absences lui sont cruellement fatales. Du coup pourquoi pas une compo de départ comme suit, dont le trio offensif pourrait faire évoluer ses positions en fonction de la physionomie du match :
Costil
Gelson André
Prcic
Hosiner/Habibou PH/Brüls
Toivonen
Enfin, la dernière bonne prestation de Moreira pourrait-être motiver le turn-over du poste de latéral droit afin de faire souffler Danzé? Envisageable.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Qu' il soit intransigeant sur sa défense a quatre et son milieu a trois je peux encore comprendre . Mais pour les trois autres postes offensif il doit se laisser une certaine liberté c est le minimum .
On a beaucoup d' attaquant axiaux dans l effectif et toujours des problèmes pour peupler le coté droit ou on a essayé 5 joueurs différents !! Bref j ai l' impression que le recrutement a été fait dans l optique de jouer avec 2 attaquants de pointe ..
Avec notre effectif ça me semblerait beaucoup plus logique de jouer a deux devants .
On a un jeu collectif proche du néant il risque pas de le perturber en changeant de formation . En plus on est en plein ventre mou , c est le moment ou jamais coach !!
Une attaque N'tep Toivonen ça changerait la gueule de cette équipe frileuse .
C'est quoi le truc avec Lenjani ? Le type a joué 60 minutes, coûté un but qui change le match avec un placement plus qu'approximatif, s'est fait expulsé de manière ridicule et il faudrait lui construire une statue parce qu'il a réussi 2 passes vers l'avant ? On va peut-être attendre un peu, non ?
+1000
Je me suis fait traiter pour avoir sorti ça dans le tchat
bah c'est notre seul arrière gauche actuellement^^ il a montré de belles choses à Bastia donc il est normal d'espérer qu'il aura un influence sur notre jeu.
Lenjani a juste montré qu'il avait 3 poumons et courait sur toute la profondeur du côté gauche. On peut rien dire de plus. Il n'y a pas d'autres "belles choses" à retenir de sa demi-prestation.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Qu'il tient bien le ballon comparé à M'bengue et Moreira aussi, une perte de balle sur tout son match jusqu'à l'expulsion
La plupart des gens ont senti qu' il avait un gros potentiel Lenjani .
Belle conduite de balle et grosse activité en tout cas . Il mérite d' etre revu , en tout cas je le sens très bien ce mec à gauche !!
+ au moins, je sais pas moi, disons 8000 Kelenner !
Roazhon_Medellin a écrit:Mon équipe type de cette année:
Costil
Danzé Armand Mexer Lenjani
Gelson André
BrülsGrosicky Toïvonen Ntep
Un peu tôt pour mettre Lenjani dans l'équipe type, non? C'est qu'on ne l'a même pas vu jouer un match...
Personne n'a réagi quand j'ai dit ça il y a 2 ou 3 jours... J'en étais tout étonné.
Mais il est clair qu'on espère tous qu'il sera fantastique.
Dernière édition de: KantBZH (21-01-2015 10:11:18)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est quoi le truc avec Lenjani ? Le type a joué 60 minutes, coûté un but qui change le match avec un placement plus qu'approximatif, s'est fait expulsé de manière ridicule et il faudrait lui construire une statue parce qu'il a réussi 2 passes vers l'avant ? On va peut-être attendre un peu, non ?
En même temps quand tu t'es tapé Mbengue et Danzé aussi longtemps, quand tu vois Lenjani, c'est Messi à côté
Euh, ouais, pas besoin de s'appeler G. Margotton pour voir qu'il est 100 fois au dessus de Mbengue en termes de technique, d'utilisation du ballon, d'activité dans son couloir. En même temps, on part de tellement bas, qu'on ne peut pas en vouloir aux gens de s'être habitués aux faiblesses chroniques de Mbengue. En tout cas pour moi, Lenjani est une bouffée d'oxygène, j'en pouvais plus de Cheikh.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En même temps je me rappelle que Montanier disait que M'bengue, lors de son transfert, était une très bonne valeur en latéral gauche en ligue 1... S'était-il trompé ?
Lol, je pense qu'on peut l'envisager comme une possibilité ouais
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Son avant dernière saison à Toulouse oui... depuis... Toulouse s'en est débarrassé ^^
Ouai enfin, on a jamais vu un entraineur dire lorsqu'un nouveau joueur arrive "Non mais en fait il est à chier, mais bon on avait pas trop le choix, alors on va faire avec..."
Toutafé !
D'ailleurs, c'était pas la dernière recrue de Dréossi, avec Sylvain Armand ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non non, il était arrivé en août. Mais ça apparaissait déjà à l'époque comme un recrutement à l'arrache.
In nomine retro (commission) !
M'Bengue a signé en août, Dréossi s'est fait viré en juin, mais les contacts et les premières négos avaient (je crois) été initiées sous son mandat.
Pour Caen
Costil
Danzé Mexer Armand Moreira
G.Fernandes André
PH. Prcic. Lenjani
Toivonen
Lenjani si cest pas grave cest titulaire direct
Toivonen car il est sort tôt sinon cest Hosiner
Lenjani est suspendu
Ils ont pris combien Lenjani et Konradsen ?
Non c'est bon j'ai vu
Lenjani j'aurais parié sur ça
Konradsen cest degueulasse car cest 2 jaunes (hyper sévère en plus)
Quelle débilité cette commission.
Bon ben on se refait un re Bruls en ailier si cest pas grave sa blessure. Fais chier !
Dernière édition de: lebrasseur35 (23-01-2015 01:54:30)
Finalement, on était tous bien content en 2014 d'avoir trouvé la vraie colonne vertébrale de cette équipe : Costil-Mexer-Fernandes-Toivonen. Mais si autour de ces 4 là, le niveau technique n'est pas plus élevé, ca ne sert strictement à rien.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.07 KiO (Pic : 784.97 KiO) ]