Vous n'êtes pas connecté.
T'en as rêvé?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Féret qui revient pour sauver les siens et qui marque à la 92ème sur un coup franc de Costil monté aux avant-postes car il avait foi en la victoire rennaise. C'était ça son rêve.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est pas l'endroit pour parler de mes rêves donc je suis pas sensée dire que j'ai rêvé que je me réveillais et black out. Je me rappelais de la veille uniquement avec les photo prises par mes amis. Voilà ensuite ma voiture était en panne.
Sinon je le sens bien. Je suis de bonne humeur en ce moment. Je vois Julien Féret demain soir ?
Dernière édition de: Emma6 (11-12-2014 15:24:59)
Julien Féret
8
Ça s'appelle le GHB ton rêve...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
quel con ! je parlais d'un rémois suspendu
Dernière édition de: lebrasseur35 (11-12-2014 16:56:45)
Je le sens bien ce match. ca va etre dur, un vrai combat mais on a les moyens de gagner. J espère que konradsen ne jouera pas, je le trouve pas au niveau et pour moi, c'est pas un guerrier. On va aller au combat, ils doivent se rattraper après montpellier et on va tout péter en corses. Allez les rouges
Je pense qu' on a l' équipe qu' il faut cette année pour faire mal à cette équipe corse .
fier du peuple rouge et noir.
Maboulou et Ayite blessés et donc absents demain c'est plutot une bonne nouvelle
Dernière édition de: JustOne (12-12-2014 13:49:43)
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est même une excellente nouvelle, 2 joueurs très dangereux
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Enfin une bonne nouvelle
J'attends ce match avec impatience car on peut franchir la barre symbolique des 30 points
Still Cyco after all these years!!!
L'équipe de Bastia sera probablement la même que celle qui a affronté Saint-Etienne avec en attaque Kamano, Tallo & Palmieri et au milieu Boudebouz alors l'absence de Maboulou et Ayité ne change pas grand chose je pense ... Il faudra être costaud en milieu de terrain pour espérer grapiller quelque chose de Furiani.
Carpe Diem
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hé hé, moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais ce but de Turdo est la première chose à laquelle je pense quand on évoque un Bastia-Rennes. Et ce, bien qu'il ne soit pas spécialement joli.
Peut-être est-ce lié à la rareté d'un tel événement...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-12-2014 16:00:12)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pajot forfait a cause d'une contusion musculaire ... (Source SRO)
Winning is learning, losing is teaching ..
Pajot forfait a cause d'une contusion musculaire ... (Source SRO)
Prsic à la place ?
Je sais que les noms d'ex Yougoslavie sont parfois durs à prononcer, mais Prcic c'est quand même pas Salihamidzic nan ?
Dernière édition de: Peewow (12-12-2014 18:21:07)
Il l'avait très bien prononcé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Peut-être est-ce lié à la rareté d'un tel événement...
Y a des chances, c'était son tout premier et avant-avant-dernier but en L1. ^^
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sans Gelson, sans Pajot en Corse, on va cruellement manquer d'agressivité au milieu de terrain selon moi. Cette absence est une très mauvaise nouvelle. Gagner avec un milieu de terrain totalement expérimental me paraît très compliqué, on va voir ce que va nous concocter Montanier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les amis n'oublier pas de voter pour PG N'tep pour le trophée du mois UNFP ici :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ore/521536
On est un peu démuni au milieu, même si on peut avoir des solutions alternatives intéressantes en déplaçant André, Diagne voire Toivonen.
Je mettrai bien un peu de physique au milieu avec Diagne. Ça l'entretiendra, parce qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu, ça soulagerait Konradsen, et face à Bastia, on en aurait bien besoin, du physique...
Diagne n'a jamais joué à ce poste et est en manque de rythme, ça serait un pur suicide.
Je vois bien un milieu Konradsen - Doucouré - André, ce dernier me paraissant assez complet pour compenser les absences combinées de Gelson et Pajot
Hé hé, moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais ce but de Turdo est la première chose à laquelle je pense quand on évoque un Bastia-Rennes. Et ce, bien qu'il ne soit pas spécialement joli.
La tête de Turdo est certes geste anecdotique mais le dribble suivi dans la seconde d'un centre enchaîné (et quel centre) de Delaye, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Dernière édition de: lauig (12-12-2014 19:13:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peewow: Il me semble que Diagne a joué à ce poste avec Fribourg, non?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.97 KiO (Pic : 770.87 KiO) ]