Vous n'êtes pas connecté.
5 millions + 2 millions de divers bonus si mes souvenirs sont bons
Winning is learning, losing is teaching ..
A noter que Sylvain Armand a la meilleure note du classement des vétérans de la ligue 1
Et le plutôt bon article de Sofoot qui parle de l'homme positivement. Je parle de PG évidemment http://www.sofoot.com/ntep-dans-les-ent … 92953.html
très bon papier, vraiment.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
5 millions + 2 millions de divers bonus si mes souvenirs sont bons
C'est 2 millions de bonus c'est pour qui?? PG,son agent? Il y a des conditions (temps de jeu,stats?)... Si quelqu'un a des infos,ça m'interesse... Car 5+2,je trouve que c'est beaucoup...
AJA a touché 5 millions du SRFC,c'est bien ça?
Normalement les bonus c'est pour le club donc ici pour l'AJA...
Sujet : multiplex de soir avec bordeaux, sainté et rennes qui peuvent prendre la 3ème place.
pour Rothen sur beIn :
- sainté et bordeaux peuvent finir 3ème, pas rennes.
- sainté à un meilleur collectif tandis que bordeaux se repose sur diabaté et kazhri et rennes sur ntep.
OK...^^
Saint-Étienne qui n'a pas de buteur et n'est pas capable de battre la redoutable équipe du Qarabag Agdam. LOL
De toute façon faut pas se leurer, à moins d'un miracle, plus aucune équipe française ne se qualifiera en C1 par le tour préliminaire.
Laissez dire, laissez faire, on verra bien ce soir ce qu'il en est.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On verra surtout au soir de la 38 ème journée en tout cas on n'a rien à envier à Sainté ou Bordeaux.
Lyon, Monaco ou l'OM ok.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Monaco? Mouai. A par certaines individualités, c'est pas folichon...
Rennes-Lyon à la 38ème journée...
pas folichon si tu veux. Mais ils ont le standing de lyon et marseille. Nous on est derrière en principe... mais notre effectif est peut-être meilleur qu'on ne le pense
Si certains décident de fouiller les poubelles de certains polémistes cette semaine. Merci de ne pas nous en faire profiter.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je les vois déjà les journaleux (qui n'auront evidemment pas vu le match) critiquer le SRFC qui a fait de la merde et tout et que PG est surcoté (sauf qu'il a été super bon en plus), ça risque d'être mythique.
Moi, contrairement à Seboost, j'aimerais que vous les postiez, rien que pour voir qui se ridiculise en montrant qu'ils jugent sans voir un match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi personnellement, hormis entendre quelques potes nantais me chambrer et encore ça me gonfle... je ne lirais aucune merde qui sera écrite par un journaleux qui ne connaît rien sur notre équipe et encore moins sur ce match. Moi c'est 0 presse jusqu'à disons mercredi... c'est ça qui me pourri le plus car j'aime mon club et je sais qu'il ne s'agit que d'un accident et on va le prouver dès samedi prochain.
On a de la chance que le duel Marseille / Paris occupe toute leur soirée... ouffff !
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les Nantais m'ont tous tombé dessus hier soir après notre victoire, j'ai logiquement répondu qu'ils feraient mieux de voir le classement et s'occuper de leur fesses.
C'est vraiment des chiens de la casse ces Nantaise ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"les chiens aboient la caravane passe"
J'admire la sérénité de PM et de nos cadres comme Armand et Costil.
C'est juste une défaite, certes lourde, mais c'est juste une piqûre de rappel
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
https://www.youtube.com/watch?v=c5e3pThev_4
A la 4eme mn.
C'est con mais c'est ce qui m'a le plus fait marrer dans la vidéo
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Celle de Braithwaite est énorme quand même!!!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Il était très chaud Cazarre hier
https://www.youtube.com/watch?v=c5e3pThev_4
A la 4eme mn.
J'ai explosé de rire sur le Braithwaite putain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'enfoiré ! Braithwaite
Je le trouve juste trop marrant quand il fait ce genre de chose en posant ça voix sur de vrai personne.
Sagnol prend chère à chaque fois et j'aime ça Fuck Sagnol !
Dernière édition de: xxRck91xx (09-12-2014 19:22:19)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.230 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.44 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]