Vous n'êtes pas connecté.
Oui nan mais t'es mignon paraméen mais saboter l'équipe A en mettant un joueur complètement à court de rythme pendant 30 minutes comme tu dis contre une équipe qui nous a collé 3 fois le même tarif, faut peut-être pas déconner.
La CFA2 au moins est tranquillement installée en haut du tableau et on (le club) n'en a absolument rien à faire (puisque la montée en CFA n'est pas objectif imposé) de mettre un joueur en reprise sur une mi-temps ou plus et risquer qu'il contre performe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
montanier se laisse quand même jusqu'à ce soir pour décider s'il l'intégrera au groupe ou pas, donc ne parlons pas avant de savoir
Il a dit sur le site off qu'ils allaient voir avec le staff s'il pouvait bientôt reprendre la compétition avec la réserve donc ça semble très improbable de le voir dans le groupe pro pour Guingamp.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, faut le gagner celui-là, pour redorer quelque peu notre blouson face aux paysans (qui est déjà bien amoché....).
Je pense qu'en l'absence de deux ailiers, et en jouant à l'extérieur, on va sûrement voir André sur la droite, comme à Nantes. Et je verrai bien Habibou commencer, on aura besoin de son fighting spirit au début pour bouger Kerbrat et Sorbon qui avaient déglingué le pauvre Ola l'année dernière.. Et notre Suédois finira le boulot en rentrant en fin de match
Allez le Stade !
PS : Que Tintin recommence tranquillement en CFA, nous fasse un ou deux matchs et après on pourra l'envoyer au front.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui, enfin Brüls connait la ligue1, il était à Nice la saison dernière. Ce n'est pas un joueur d'un championnat exotique. Il n'est pas obligé d'être titulaire direct et faire 90 minutes non plus. Il peut être dans le groupe et jouer 30 minutes.
Faudrait peut être plus faire nos courses chez les Aiglons , car après Apam , je sens qu'ont c'est encore fait enfler sur cette affaire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
match forcement particulier....
j'espère une bonne perf, une victoire mériter.
curieux aussi de voir la compo, sacré casse tête.
Sur le débat sur Brüls, laissons le staff travailler et la douceur donne de bon résultat.
5 mois sans jouer c'est énorme, il ne reviendra pas a 100% tout de suite.
J'espère plus voir le grand retour de Toivonen et je ne peux m'empêcher d'attendre beaucoup de ce joueur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je viens de lire sur le Télégramme : " U19. Guingamp - Rennes en direct vidéo sur internet"? C'est bizarre, je croyais que le match était à 20 h.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
C'était ironique ta phrase? ^^
Si ça n'était pas le cas, U19 c'est les moins de 19 ans.
Clairement cette année, je trouve pas que l'effectif guingampais ait baissé en qualité...Sauf que devant y'a pas de tueur, c'est le défaut de cette équipe. Quand tu marques pas tu ne peux pas gagner. Voilà pourquoi je ne vois pas plus qu'un nul pour Guingamp ce week end.
Et perso je vois pas ce que le Kop Rouge a à encourager Schwartz à chaque match, c'est une buse en tout cas au poste de 9. M'enfin bon c'est le trip de Gourvennec de jouer à la Barça sans véritable attaquant. Bah c'est bien quand t'as des joueurs pour, mais sinon bah tu joues un peu à la plus efficace. C'est ce qui va manquer du côté guingampais samedi.
Et puis les ailes, ce sera moins bien couvert du côté guingampais que rennais.Mais bon si je vois pas autre chose qu'un nul voir une victoire de Rennes, pour moi le match va encore se jouer au mental. Pour le coup ce match c'est un vrai test pour Rennes. Pour Guingamp un peu moins parce qu'on a vu que le problème cet année, c'est pas le manque de confiance et de revenir dans la course, mais le jus et puis le problème du buteur.
Ce type débarque d'un pays étranger ne parlant pas notre langue, il découvre un championnat beaucoup plus relevé que celui dans lequel il évoluait auparavant et tu voudrais qu'on cesse nos encouragements pour lui ? Ca ne fait pas parti du credo du Kop, et on l'a montré depuis pas mal de saisons qu'on était là peu importe les résultats. Tous les éléments de l'équipe se doivent d'être encouragés et à mon goût ceux qui sont dans la difficulté un peu plus. Schwartz mouille le maillot mais n'est pas mis dans de bonnes dispositions à cause de ses milieux (notamment Marveaux qui devrait être sa rampe de lancement mais ce dernier est trop discret dans le jeu pour l'instant) qui lui fournissent peu de ballons malgré son nombre important d'appels en profondeur non-exploités. Ta façon de penser je ne la saisis pas, encore moins si t'es dans le KR. Schwartz dans son contexte me fait beaucoup penser à Van Wolfswinkel.
'Fin bref en dehors de ça ce derby je ne le sens pas trop comme chaque confrontation face au SRFC.. Depuis le match aller l'an dernier je me dis que cette série de victoire aura bien une fin et dans le contexte actuel j'ai peur de revivre le trauma du 17 mars 2001 qui fut mon premier match au Roudourou, j'avais 7 ans..
L'an dernier on était "leader du championnat breton" (en se fiant aux résultats des derbys et non au classement de L1) mais cette saison on enfile les déceptions sur les derbys : défaite 4-0 au Moustoir et 1-0 à la maison face à Nantes. Je sens un match très crispé de notre côté avec la volonté de ne pas perdre. De plus, on devra faire sans Yatabaré (devenu un vrai atout malgré de timides débuts), Schwartz (il mouille le maillot et a l'envie) et Lévêque (DFL qui apporte le plus offensivement).
Pour les quelques membres de ce forum qui feraient le déplacement avec les groupes de sup', arrangez-vous pour entrer dans l'enceinte du stade dans les premiers histoire d'être bien placés. Ceux qui seront placés dans le bas du parcage se prendront des saucées en cas de pluie.
Bon match à vous !
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Oui pine d'huitre cette série prendra fin ce soir mais je ne crois pas que vous prendrez une valise, je verrai bien un 2-3 et j'espère surtout un beau match de la part des 2 équipes et une belle ambiance entre "frères" bretons.
Tu n'a certes pas été gâté pour ton premier match au Roudourou mais saches que nos 2 finales contre vous sont et resteront pour longtemps un immense traumatisme pour tout le peuple rennais.
Allez, un beau derby pour ce soir, de l'engagement et du respect, une fête pour le football breton
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
C'était ironique ta phrase? ^^
Si ça n'était pas le cas, U19 c'est les moins de 19 ans.
La deuxième phrase est de trop, il ne fallait pas en rajouter ...
Bon match ...
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Guingamp est, et restera toujours un petit club. Le grand Zanetti de l'inter qui a foulé le roudourou en 1996 croyait que c'était le terrain d'entrainement du club de Guingamp. Le roudourou n'est qu'un terrain d'entrainement pour le Stade Rennais. Rennes gagnera samedi.
C'est vrai que c'est un petit club avec son palmarès équivalent au notre et avec un taux de remplissage exceptionnel par rapport à la démographie des deux mégapoles que sont Rennes et Guingamp.
J'ai envie de te décerner une médaille.
J'aime chambrer sportivement mais comparer des infrastructures, c'est bof..
Allez Rennes !!!! On va gagner !
Après le derby qu'il faut absolument gagner, après le derby dont tout le monde se fout, place au derby sympa qu'on perd tout le temps. Malgré notre nouvelle humiliation la saison dernière j'ai passé encore une nouvelle fois un super avant-match avec les "paysans". Inimaginable avec des nantais (trop cons) ou des lorientais (trop peu).
Bref. Ce derby, c'est un peu détente du coup. "La fête du football breton comme on dit" entre deux clubs populaires. Stopper la spirale négative nous permettrait de retrouver un peu de fierté. Mais en même temps une nouvelle défaite alimenterait tellement notre esprit de la lose contre l'EAG que ça en serait presque beau.
A voir comment on gère absence de PH et Kamil. André et Moreira devront me surprendre. L'autre clef c'est notre milieu, totalement à la rue lors des deux premiers derby. Pas de changements en perspective, pas convaincu par ce choix de Monty mais wait and see.
On ne va pas être trop ambitieux, continuer notre série de matchs dans défaites serait bien. Un petit nul valorisé par une victoire à domicile la semaine prochaine et moi je suis content.
La Bretagne est rouge et noire !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pas mieux. D'un côté j'aimerais bien 3 points, mais d'un autre, l'EAG, ça a été trop de matchs sympas dans les tribunes, ça me ferait un peu chier de les enfoncer. On envoie des caisses de cidre à la mi-temps dans le vestiaire, et on fait un nul, si possible spectaculaire quand même.
Ce serait sympa de saluer le passage des joueurs rennais sur le pont , au niveau de l'échangeur de l'aéroport de St-Brieuc (Tremuson). Les joueurs rennais sont à l'hotel à Langueux , et devraient passer vers 18h (?)
Pas mieux. D'un côté j'aimerais bien 3 points, mais d'un autre, l'EAG, ça a été trop de matchs sympas dans les tribunes, ça me ferait un peu chier de les enfoncer. On envoie des caisses de cidre à la mi-temps dans le vestiaire, et on fait un nul, si possible spectaculaire quand même.
Si ils méritent de se maintenir, ils se maintiendront, on est pas là pour leur faire de cadeau faut les écraser !!
Bastia, Evian et Reims/Metz en L2
Je veux la victoire mais je reste mesuré tant que je n'ai pas vu la composition....Il y a un coup à faire assurément..Je pensais qu'une place se libérerait pour N'Gando et Allée, mais ce n'est pas le cas....la saison sera longue pour eux...à voir contre Créteil ! André sur l'aile droite, pourquoi pas, mais ce n'est pas ce que j'aurais fait....3 pts et puis c'est tout !!! Que la série se poursuive.
Perso j'espère que Pajot ne sera pas titulaire, car il ne le mérite pas depuis 2 matchs. S'il est dans le onze, il faudra espérer que la trève l'aura un peu requinqué. Pourquoi pas un Prcic ou un André à sa place.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Apparemment ça va donner
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Mbengue - Gelson, Pajot, Doucouré - Moreira, Toivonen, Ntep
Moreira plutôt que André donc, pourquoi pas...
Bon tant que Habibou joue pas sur un côté de toute façon. C'est un avant-centre correct mais quand je pense qu'on nous disait qu'il pouvait jouer partout en attaque...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Compo cohérente, surpris de la titularisation de Toivonen.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Apparemment ça va donner
Costil - Danzé, Mexer, Armand, Mbengue - Gelson, Pajot, Doucouré - Moreira, Toivonen, Ntep
Ola
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
la compo, ce n'est pas 1 heure avant le match habituellement ?
On a jamais dit que c'était officiel.
C'est bien précisé "Apparemment".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il faut balancer les sources dans ce cas
parce que moi sinon je vous sort la compo du ouest-france hien^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.8 KiO (Pic : 788.7 KiO) ]