Vous n'êtes pas connecté.
Je vois que je suis pressenti pour une second titre sur SRO, mais pas pour la même raison.
Dernière édition de: Pitre Cech (04-02-2014 00:58:28)
Et Utaka qui a pas compris que les commentaire c'est ici...
c'est vrai que "vote uniquement" n'est pas assez explicite...
[sub]Je m'en vais trouver une ptite place pour sa personne du fait[/sub]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Merci à ceux qui m'ont cité dans les trophées... (surtout que c'est dans la 1ère catégorie... )
Les votes c'est jusqu'à demain soir,c'est bien ça?
Oui, vous avez jusqu'à demain soir pour faire votre devoir citoyen.
C'est le moment ou jamais pour vous défouler, profitez-en !
Bon on va affiner les derniers détails, les baveurs vont en baver, j'ai l'impression que chacun va fignoler suivant les votes émis contre lui, l'heure butoir doit être minuit j'imagine. Pourvu que Rennes gagne car certains vont piquer une colère au dernier moment, il y a tout de même des choses impensables "on ne te voit jamais mais tu t'épanches trop sur certains sujets"
Avis à tous Andorra s'écrit avec 2 R. Alors gare aux fautes.
Je ui ds trn por Paris, cpte mal, otez, vez c'et otr evoir c batu pr ça !
Allez Rennes, tiens ça marche quand tu écris ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un problème avec ma signature Kimmi ?
Sinon j'ai pris pas mal d'avance pour le trophée Skyrock
Aller je prend encore plus d'avance : bende de salod allée vou fère foutre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non,du tout... Elles est juste un peu trop chargée et trop flashie... Mais ne le prends pas mal!
Nan tranquille !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je vais donc te donner un coup de main pour avoir le prix Skyrock...
C'est cool de te revoir un peu, Kimmi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah tu sais quand ta vie perso t'en fait voir de toutes les couleurs,tu ne te rappelles même plus qu'un jour tu aimais passer du temps sur un forum du nom SRO... En plus, il y a un Polak qui a débarqué au club et je suis ça de loin,malheureusement...
Mais merci mon Nico...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-02-2014 01:35:17)
E : Engleterre / Suisse
Je te demande de rectifier ton vote Zoubein
Non
mais tu es très bien comme ça
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Yoyoc est un tyran et attention les ami(e)s, c'est peut être un futur modo.
Donc le premier qui tape un Point Danzé, bah il va morfler.
Mandjana a écrit:E : Engleterre / Suisse
Je te demande de rectifier ton vote Zoubein
Je l'es eu ce trophée une année c'est déjà de trop ^^
J'ai une question : L'as des As, le héros de ces dames [..] est un trophée où il vient faire la légende du boulet d'or?
Moi je crois qu'il sert de légende pour le boulet d'or!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est une légende pour le boulet d'or en vérité
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
White-Pierrow
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci à mon pote luna et à Emma pour le meilleur espoir
De rien jeune padawan. Tel N'Tep j'ai confiance en toi car un grand avenir t'attends si tu t'en donnes les moyens
Julien Féret
8
Oui ce qui ressort aussi c'est que j'ai un orthographe à chier (je suis bien d'accord) et que je suis vulgaire (mais heu ...).
Je vais essayer de modifier ces deux points mais je suis comme ça désolé.
Je suis tel Jordan en 1984, un rookie qui portait les sacs de ses coéquipiers mais qui peu à peu à prouver au yeux de tous son immense talent.
Nan, t'es un boss. T'es Portista comme Luna, c'est pas grave.
Pour ceux que j'aime, trop nombreux: Topher, LEC, Isis, Roro, Clowny, Grig, Nils, Emma, Zoob, UAS, Zvon, Yoyoc, Utakad, Gus, Clecle, SSL, Petit Poney, Dnairb, Rosso, Puch, HB.
Demain, je continue.
Kimmi et Bob Senoussi :
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 748.45 KiO) ]