Vous n'êtes pas connecté.
Attention ... applaudissements pour Go-Pouplin ! Hé oui ! Je suis entré au Lycée Lundi matin comme d'habitude mais je ne l'ai quitté qu'aujourd'hui à 15h30 pour cause de rattrapage du pont de l'ascension + portes ouvertes ! Une semaine de cours de 6 jours ! Et en plus sans SRO ! ! ! ! !
Aujourd'hui j'ai réalisé un grand rève: arriver en cours complètement bourré....
Le problème c'est que la plupart des mecs de la classe (donc la moitié de la classe) était dans le même cas...
Ça a été folklo...
Au total 18H de colles de distribuées et un pote qui a dit au prof d'histoire ses 4 vérités...
tu n'es pas en vacances?
Aujourd'hui j'ai réalisé un grand rève: arriver en cours complètement bourré....
Le problème c'est que la plupart des mecs de la classe (donc la moitié de la classe) était dans le même cas...
Ça a été folklo...
Au total 18H de colles de distribuées et un pote qui a dit au prof d'histoire ses 4 vérités...
A ca j'ai deja fait
C'est bien marrant a faire
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
ah ok
Etre fier d'arriver bourré en cours...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'aurait été le dirlo je t'aurait renvoyé...
Et puis tu ne me verras jamais bourré, pas besoin de me dire que c'est bien.
ça devait puer l'alcool dans la classe...
Vous savez braver l'interdit...
vodka Quand tu feras ça je dirai
Tu as attendu la terminale.... Y en a qui le font en 4ème....
En seconde j'avais déjà assouvi ce fantasme.... Et à la factu le fras quand tu veux
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Putain la vidéo!!! Respect!!!
Non c'était pas ça quand même, c'était juste histoire de rigoler un peu, au final on a pas but beaucoup mais le truc c'est qu'on a essayé de jouer au foot après, alors ça a du faire circuler le sang ou je sais pas quoi mais c'est pas a conseiller...
Et aucun prof n'a capté, ils ont juste pensé qu'on était légèrment dissipés cette aprem...
PS: Numskull, j'ai longtemps pensé comme toi, mais tu changeras bientot d'avis, boire suffisamment pour avoir envie de rigoler mais savoir s'ârrêter surtout...
Ceux qui boivent juste qu'à dégueuler me répugnent autant que toi...
N'aimant pas l'alcool je vais avoir du mal a m'amuser avec. J'espere que tu n'as pas pris les messages précedent pour toi, mais voir que beaucoup de jeunes ont besoin de l'alcool pour s'amuser et pouvoir passer une bonne soirée, ca me dégoute....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, une soirée aujourd'hui ça se résume à une pièce enfumée, des bouteilles vides et des mecs affalés sur des fauteuils, c'est triste...
Je sors demain soir et j'aimerais bien que ça se passe autrement...
Là c'était juste un délire et je crois que la plupart des lycéens ont ce rève...
Pas de blem
Perso, c'est pas du tout mon reve, apres chacun fait ce qu'il veut.
Perso, c'est pas du tout mon reve, apres chacun fait ce qu'il veut.
Enfance difficile?
Anomalie chromosomique?
Dégénérescence des cellules?
Y'a forcément une explication...
Qu'est-ce que tu rèves de faire au lycée alors?
Dernière édition de: Oneagainabestofly (05-04-2007 21:21:10)
Moi j'suis un peu du même avis que Numskull mais ça ne m'étonnerais pas que je passe prochainement du côté de Oneagain...
Dernière édition de: kimks3526 (05-04-2007 21:26:55)
Cherche fiche Francais ttes faites pr le bac ^^:color2:
J'aurai tenté ^^
SI t'avais un plan pour Alchimie du verbe de Rimbaud ce serait sympa
Pour le reste il faudra bien que je bosse
Je l'ai pas fais mais j'ai gardé mes sites de révision en mémoire...
numskull a écrit:Perso, c'est pas du tout mon reve, apres chacun fait ce qu'il veut.
Enfance difficile?
Anomalie chromosomique?
Dégénérescence des cellules?Y'a forcément une explication...
Qu'est-ce que tu rèves de faire au lycée alors?
Je pense juste etre normal. Perso je n'ai jamais vu (ou connu) quelqu'un qui soit arrivé une fois bourré en cours. Et je pense pas que ca soit la majorité. L'école c'est pas le lieu pour s'amuser... Ce qui n'emepche pas d'y faire des conneries mais faut que ca reste raisonnable
Dernière édition de: numskull (05-04-2007 22:31:20)
Passer les 18 premières années (voire plus) de sa vie sans s'amuser c'est triste quand même...
Parce que réfléchis au temps qui te reste pour t'amuser une fois que tu enlèves les heures de cours et de devoirs... pas grand chose...
PS: ça doit pas être super joyeux d'être assis à côté de toi en classe...
EDIT: Reusement pour toi que t'as rajouté la dernière phrase...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (05-04-2007 22:34:50)
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.11 KiO (Pic : 767.01 KiO) ]