Vous n'êtes pas connecté.
Je sais que c'est les vacances mais bon faut penser a l'avenir et le championnat correspond toujours aux cours... Vous rentrez en quoi vous?
BEP galette saucisse.... ça fait trois fois que je plante ma deuxième année sur le lancé de la galette.....
Je suis trop zarraf.... j'avais dégommage de Kro en moins de deux seconde en rattrapage.... mais je me suis loupé et j'ai failli m'étouffer.... alors maintenant je suis dans l'impasse.....
Comme je suis dans le nord je vais peut être faire un apprentissage friterie..... ça marche bien là bas....:D:D:D
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
lol Sinon tu vas voir les belges parait qu'il donne les BEP facilement la bas
Frite et bière une fois!!!!!
Les belges et le nord sont les champions de la bière.....
Si tu as l'occasion d'aller dans un estaminet.... tu verras....
Ils te fournissent un annuaire avec que des références de bières.... un truc de dingue!!!!!
Ils boivent pas de cidre là bas!!!.... ils boires de la bière à la pomme.....
Ils sont fous ces chtis!!!! :crazy::crazy::crazy::crazy:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi je rempile à l'ANPE, c'est un endroit sympa avec plein de gens rigolos qui se prennent pas la tête et qui se pressent pas .... Mais contrairement à la chanson de M ("L'afrique"), ici ils ont tous des montres et passent leur temps à les consulter
Moi Je Reprends Le Mardi 5
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Mardi 5 aussi.
Petit bonsoir à ceux qui ont repris et qui doivent sûrement être au lit. Bientôt minuit, en vacances ça veille mais maintenant faut dormir
Je fais le mariolle mais ça va être mon tour bientôt
Bonne reprise sinon ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ben moi j'ai repris 2H de Maths Philo 2H de Physique
moi je voulais vous souhaiter a tous d'avoir fait une bonne rentrée, vu que je dois etre le plus vieux de ce forum, je me permets de vous demander a tous, comme on du le faire vos parents ce matin de" bien travailler cette année" je compte sur vous et sur toi mon petit rubio56 (
)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Désolé mais moi je ne reprends pas avant fin septembre!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
1H30 Spanish
1H Anglais
1H30 SVTmanger
2H Physique
2H Spé Maths
Tu t'es trompé on dit Español pas spanish
et on dit English pas Anglais
En maths moi je fait les suites (arithmetiques et geometriques.....) des revisions donc meme si j'ai pas trop suivi ce chapitre là l'année derniere
i²=-1 ca jle connais depuis 50 ans et maintenant j'apprend que c'est un nombre complexe...
I c'est l'imaginaire...
Eh ben moi je n'ai meme pas fait S et j'ai vu ca en première
Bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis humilié...
Sinon j'ai une idée, comme j'ai vu ça le troisième jour de Terminale et que le lycée a été bloqué 5 jours l'année dernière à cause du CPE on a qu'à dire que je l'ai vu en Premiere...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (06-09-2006 19:37:35)
MDR 5 jours?? La fac a Rennes (c'est elle qui a lancé le mouvement) est resté bloqué 14 ou 15 semaines et nous ben 0H 00Min 00 sec
(on est serieux nous
) Et sinon pour i ben moi je m'instruit en lisant des livres tel "le theoreme du perroquet" des truc comme ca... En ce moment je lis "Le Monde de Sophie" ecrit par un norvegien... Ca raconte l'histoire de la philo depuis les grecs... interessant mais bon on lis 10 pages et
14 ou 15 semaines tu abuses un peu
12 ou 13 me parait deja plus raisonnable
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En maths moi je fait les suites (arithmetiques et geometriques.....)
Pareil
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Me voici lycéen depuis une semaine par contre la désormais célèbre marche avec la 3éme je la ressens
j'ai plein de boulot à faire ce week end
mais surtout, comme je suis interne, je ne peux plus venir régulièrement sur SRO
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.09 KiO (Pic : 768.99 KiO) ]