Vous n'êtes pas connecté.
qui va a l'entrainement demain ? Moi j'y vais
de même !
elo a deux jours près... grrr lol
Moi ochiiiiiiii
elo a deux jours près... grrr lol
c'est qui la jolie brune à coté du mec à gauche ?
Non , je déconne
Dernière édition de: loick35-Alr (03-04-2007 23:49:19)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi ochiiiiiiii
ahhhh !!! je suis sur que lulue6 est "mimi à craquer" ....une petite beauté "timide....
Dernière édition de: loick35-Alr (04-04-2007 00:03:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il est chaud bouillant l'animal!!!!!
Attention Loïck en rute dans le forum.... Ramassez vos gamines!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:01:24)
lulue pas timide mais très sociale.... lol!!!!!!!!
je reviens de l'entrainement ce matin, et toujours pas de John Mensah
j'ai tendu un peu l'oreille autour de moi, et j'ai entendu dire qu' il n'était toujours pas rentré à Rennes, et qu'il ne sera certainement pas aligné samedi
je crois que le john a déja le tête ailleurs, d'ou les rumeurs du central suédois
bye bye Mr Mensah
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
C'est dommage mais cela ne m'étonne que très peu...
Je ne te remercierai pas pour cette info........
Argh pas Mensaaaah
A la recherche de Mensah...
J'ai regardé partout derrière les arbres. Pas vu !! Quelqu'un a vu Mensah ?
Je crois que un appel national pour enlevement de John Mensah va devoir être déclenché.
je crois que le john a déja le tête ailleurs, d'ou les rumeurs du central suédois
bye bye Mr Mensah
Je rappelle que Mardi lors du match amical contre Laval, Olivier Thomert portait le maillot numéro 25 : celui de John habituellement !
les joueurs comme ça c de cons
D'après ce site , notre John est malade et a été hospitalisé pour une "maladie mystérieuse"
Ahh... la y'a un gros soucis...
J'espère que le Mensah il ne nous a pas chopé la malaria, un elephantiasis ou encore le chikungunya... On en a besoin !!!
Ca m'etonnait aussi qu'il manque comme ca à quelques jours d'un match si important...
Ehhh M..... !!!!
Dernière édition de: Thomas_6 (05-04-2007 17:15:43)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 15:02:41)
Ouai ouai ouai "maladie mystérieuse" c'est bon faut pas nous prendre pour des pignons, c'est un petit filou le John avec son franglais il embobinerait n'importe qui ou presque.
OUi, moi comme lulue6, je suis assez septique sur cette maladie...
C'est peut-etre qu'il aime bien rester chez lui un peu plus et profiter de son pays et sa famille, ou je sais pas moi autre chose mais malade
en tout cas j'espere que c'est pas malade et qu'il sera sur le terrain samedi.
Au fait qui c'est ty qui va au match de football samedi?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le site officiel confirme.
Des nouvelles de John Mensah :
Le Ghanéen est revenu ce jeudi midi de sélection malade. Il a eu de fortes poussées de fièvre qui la obligée à prolonger son séjour au Ghana. Le défenseur rennais pourrait manquer le match face à Lens.
tant qu'il a pas choper une maladie grave tant mieux
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.57 KiO (Pic : 755.47 KiO) ]