Vous n'êtes pas connecté.
21 joueurs confirmés, 10 autres sans nouvelles... + deux potes dont un qu'on a en commun clecle qui vient de me demander s'il pouvait venir.
Ce qui fais facilement 3 équipes de 8 joueurs (manque 1 joueur)
concernant la méteo, tant mieux je pense. S'il avait fait trop chaud, certains n'aurait pas tenu plus de 15 minutes^^ le temps sera identique à l'année dernière je pense.
PS : si je peux avoir des nouvelles de valentin35, kaliayev... etc ? je sens que je vais devoir refaire une tournée de MP
Si ça ne craque pas avant dimanche il va faire lourd, on verra. Attention à ne pas être trop optimistes, il semblerait qu'un maximum de 2 modos pourra être présent.
j'aimerais avoir des nouvelles de romain dans ce cas, il m'avait dit qu'il serait présent. si ce n'est pas le cas ça ne change pas grand chose au niveau du nombre de joueur mais on pourra laisser tomber l'idée de "tournoi des modos" avec ce 2/4 en terme de présence.
clecle, tu pourrai joindre les gars de twitter qui étaient venus lors des premières éditions ?
La plupart des gens de twitter venus la dernière fois étaient sur le forum.
Tu veux que je mette un message général du genre "tournoi de foot entre rennais dimanche, des intéressés?" ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
pourquoi pas, mais faut pas que ça amène 50 joueurs non plus, parce que là niveau orga, je risque d'être perdu^^
il faut que ce soient des membres assidus du srfc.
Si en plus il fait moche alors ça confirme mon absence ...
Quand j'aurai le permis je viendrai chaque année
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ok dommage de n'avoir aucuns parisiens présent dimanche.
nous sommes 23 joueurs pour le moment du coup. MAJ visible en première page.
Je ne serai vraisemblablement pas présent. Au mieux je passerai dire bonjour si je suis sur Rennes, mais sauf temps pourri je ne serai pas dans le coin
8t88s je suis dans le même cas que toi, voir pire.
Les joueurs de club devront être en mode détente pour se mettre au niveau
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je vais être dans le même état que vous les gars... J'ai repris le footing y'a 3 semaines après 3 ans d'arrêt de sport...
Ca va piquer lundi au boulot
Moi, c'est définitivement mort.
J'ai déjà mal en marchant, alors le foot...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon je serais présent, si mon genou et ma cheville me font plus mal d'ici deux jours par contre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ça va faire du bien de deboiser ses poumons
Yoyoc tu as prévenu Buisine qu'on faisait le tournoi dimanche ?? Y'a peut être moyen de se faire engager par le SRFC pour certains :mrgreen:
Och-bzh de twitter (présent les deux dernières années je crois) devrait être de la partie yoyoc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce qui nous amène à 25 joueurs, c'est très bien...
quelqu'un a des nouvelles de Tsubalasa, sylvainsrfc et beatboy22 par contre ?
je ne me souviens plus mais quelqu'un avait proposé d'amener des chasubles ?
Mon genou gauche et ma cheville droite me font toujours douiller sévère, donc me comptais pas sûr, tout dépendra de la douleur que je ressentirais le dimanche matin.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bon j'espère qu'il va pas faire ce temps de merde demain aprem et que ça va pas décourager trop de monde
Marcelo Bielsa
Ca risque d'être pire malheureusement... Météofrance prévoit des averses orageuses pour demain aprèm.
Perso ça me gène pas ce genre de temps, mais ça peut en décourager certains effectivement
Averse, ça peut aussi vouloir dire un bon gros truc qui tombe sur la gueule puis qui s'arrête
Espérons que ça en reste là, ça me dérange pas plus que ça non plus mais ça serait mieux que ça soit du crachin breton plutôt que de la bonne pluie qui dure des heures.
Marcelo Bielsa
Tant qu'il fais bon, ça va et ce sont vraiment de petites averses, enfin je ne sais pas j'etais au boulot la.
En tous cas rendez vous demain 14h pétante, ne soyez pas en retard ! Bises
Juste une question, pour les maillots on fait comment ?
On emmène ceux qu'on a et on verra sur place ?
Julien Féret
8
Bon tournoi les amis en espérant que le temps vous épargne un peu!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.9 KiO (Pic : 764.43 KiO) ]