Vous n'êtes pas connecté.
à 14h00 dimanche 29 au stade Roger Salengro. Bd du Portugal (sur le synthétique)
pour rappel l'année dernière nous étions 18 pour un 9 vs 9 qui aura durer 2h30 avec de petites pause, le tout dans une ambiance bien sympathique !
cette fois ci, j'aimerai beaucoup que l'on soit 32 pour faire 4 équipe de 8 ?
29 juin : yoyoceltik, Zoubein, white-pierrow, clecle-rennais, breizhteban, el talentuso, rubiosrfc, sylvainsrfc, clowny, beatboy22, tharos, kaliayev, tsulabasa, grig, helmut, 4 cordes, huile d'oliveira, Emma6, julius, 8t88s, flyers, Huran + 4 potes qui suivent le srfc + gars de twitter = 27 joueurs possible, 24 joueurs confirmés
en gras = les présences confirmés.
vous pourrez également m'envoyer quelques infos par MP :
- le poste auquel vous jouez ou avez joué en club (si vous avez joué un jour)
- le poste auquel vous aimeriez jouer ce dimanche 29
- votre age
- le niveau auquel vous jouez ou avez joué.
Dernière édition de: yoyoceltik (28-06-2014 23:43:47)
J'aurais été intéressé, mais les deux premiers week-end, j'ai deux tournois internationaux à arbitrer (Guerlédan et Castelsarrasin) et les deux derniers, ça tombe pendant les exams.
Mais si je peux me libérer pour le 3e ou 4e week-end, je le ferai.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Normalement dispo tout le mois de juin, en tout cas aux trois premières dates.
Si j'ai rien d'autre de prévu je viendrais avec plaisir mais c'est un peu tôt pour dire.
Par contre à 7 (donc 6 joueurs) on va courir... Perso j'ai pas la santé pour jouer à si peu. ^^ Surtout que pour être 35 il faut au moins avoir 40 confirmés, puisqu'il y aura forcément des forfaits de dernière minute. Ça me parait très optimiste !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi aussi je suis partant mais c'est encore un peut tôt pour confirmer les 4 dates. Mais ça devrait le faire.
Je suis aussi dispo en juin, après savoir si je le serais à ces dates précises, on sait jamais.
Mais je suis partant comme l'an passé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le 29 je devrais être rentré, mes exams se terminent le 27 ou le 28, mais tout le reste du mois de juin c'est impossible pour moi. La première semaine de mai sinon je serai à Rennes, le 1er mai ça pourrait être cool!
En effet, si le temps le permet, 1er mai jour férié ça peut être possible aussi de se faire un petit match. En espérant que ça soit dans une excitation générale d'un déplacement au SDF à venir. On croise les doigts !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement, mais j'avais pas voulu évoquer la finale par superstition
J'espère pouvoir enfin y participer cette année, peut on amener des gars qui ne sont pas du forum ?
J'aimerai tellement venir pour voir vos têtes de cake et voir si y a du niveau pour ensuite vous humilier.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-04-2014 13:16:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça me parait très optimiste !
Ben c'est Yoyo...
Que ce soit le 1er mai ou le mois de juin,je ne peux pas (grossesse,bébé...)... La prochaine fois!
Je suis partant pour participer à mon 1er tournoi. Je confirmerai plus tard pour les dates.
C'est bien pas mal de réponse déjà, c'est sympa !
PS : Non rck91, l'idee est quand même de rencontrer les autres membres du forum. Pas question que chacun ramène ses potes. Je n'organise pas un tournoi de syxte non plus^^
Ok au pire ils pourront servir de joker en cas de joueurs manquant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En juin ? A part si c'est à Paris, peu de chances pour que je sois là
Par contre, il faut que j'organise quelque chose pour les 10 ans du site en septembre. Il faudra que je vous en reparle.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Super Nils tu fais ça en Andorre, ça te coutera moins cher
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-04-2014 18:40:01)
En Andorre ? Tu seras tout seul
Ben non vous viendrez tous
Ouais si tu nous paye tous l'avion.
Moi ça pourrait le faire en juin.
Le terrain d'aviation n'est pas terminé, il sera à la Seu d'Urgell, alors ce serait mieux à bicyclette et je rembourse l'essence
stbrieuc22 si tu veux ouvrir un topic sur Andorre ne te gêne pas, mais arrête de flooder sur celui ci, merci.
ok super clowny, il faut que tout les modos soit présent.
Alors 2 posts sur Andorre c'est flooder, si tu le penses tu dois avoir raison. Alors toi aussi tu flood en me répondant, pas grave yoyo, je discutais tranquille avec Clowny , pardon 3 posts
Euh dire que tu ne flood pas serai malhonnête de ta part.
Et oui je suis un flooder professionnel comme toi mon ami xxrck98xx
Je suis partant si vous accepter les débutants
Un Flooder ? 5000 messages en 4 ans je trouve que ce n'est pas excessif.
Mon rythme de message va sûrement baisser avec les vacances qui arrive.
Aller bref Stb 11 000 messages en moins d'un an je pense que tu es mieux placé que moi en ce qui concerne le flood.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.1 KiO) ]