Vous n'êtes pas connecté.
Excuse mais la manière dont tu as écris ton message prête à confusion
Let's go Roazhon!
Il a 18 ans donc bon !
Oui jerome, prends le au 2nd degré lol, moi aussi je me suis fais vanné pour Boubou...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
c'est vrai ou c'est une grosse farce???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Non mais c'est pas une blague ! Pourquoi j'suis pas crédible .. j'ai jamais dit de grosse bêtise pourtant :pleurs:
parce qu'il y avait y avait un LOL à la fin de ta citation...
Moi je uis le premier à te croire sinon....
Allez arrête de pleurer cela n'en vaut pas la peine...
:top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tiens Y'a le petit frère de John mensah qui est actuellement à l'essai ! Je sais déjà plus son nom .. un mixte entre 'Ekoko' et 'Mensah' je crois, Lol !
Merci pour l'info.
Il s'agit d'Ekow Benson, en fait demi-frère de John Mensah.
Ce sont nos "amis" du Télégramme qui apportent la précision dans leur édition de ce vendredi.
Les vilains, ils ont honteusement "piqué" l'info de Lulue postée sur ce forum...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:40:05)
Lulue6 a écrit:Tiens Y'a le petit frère de John mensah qui est actuellement à l'essai ! Je sais déjà plus son nom .. un mixte entre 'Ekoko' et 'Mensah' je crois, Lol !
Merci pour l'info.
Il s'agit d'Ekow Benson, en fait demi-frère de John Mensah.Ce sont nos "amis" du Télégramme qui apportent la précision dans leur édition de ce vendredi.
Les vilains, ils ont honteusement "piqué" l'info de Lulue postée sur ce forum...
Non j'ai aucun mérite c'est lui qui m'a dit
(Je rend à D.T ce qui est à D.T !)
Dernière édition de: Lulue6 (30-03-2007 21:36:53)
C'est ptet un signe que J.Mensah veut rester.
Ninifoot a écrit:Lulue6 a écrit:Tiens Y'a le petit frère de John mensah qui est actuellement à l'essai ! Je sais déjà plus son nom .. un mixte entre 'Ekoko' et 'Mensah' je crois, Lol !
Merci pour l'info.
Il s'agit d'Ekow Benson, en fait demi-frère de John Mensah.Ce sont nos "amis" du Télégramme qui apportent la précision dans leur édition de ce vendredi.
Non j'ai aucun mérite c'est lui qui m'a dit
(Je rend à D.T ce qui est à D.T !)
ptdr
je confirme c'est à D.T mais quand même lulu tu es notre reportrice en direct de la piv'
bon par contre je vais juste modifer : c'est son DEMI frère hihihi
bah quoi ? ça change tout. Non ?
Dernière édition de: élo fandeboubou (30-03-2007 22:38:49)
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis une supportrice du TFC et je viendrai pour le match du 22 avril. Je voulais assister à un entrainement du stade rennais le jeudi.
Pourriez vous me dire l'heure de l'entrainement. Il me semble que c'est le matin.
Egalement, je n'arrive pas à repérer exactement ou se situe la piverdière.
Merci de me répondre
Bonsoir,
On ne connaît pas l'horaire exact des entraînements trois semaines à l'avance malheureusement.
En général le club publie tous les lundis le programme de la semaine.
Cependant, il y a souvent 2 entraînements le jeudi. Ils ont lieu en général à 9h30 ou 10h et 16h30. Mais mieux vaut attendre la confirmation le lundi précedent.
Le centre d'entraînement se situe juste en bordure de Rennes, à l'exterieur de la rocade -> sortie Cleunay, Centre Ccial. Il est juste à une centaine de metres du stade, à l'ouest de Rennes donc, du côté de la Rte de Lorient.
Sinon pour te repérer je te conseille le plan de la ville en 3D : http://www.citevisions.rennes.fr/
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je consulterai le site pour les horaires.
Lundi : Entraînement à 16h
Mardi : Entraînement à 10h et 16h
Mercredi : Entraînement à 9h30
Jeudi : Entraînement à 9h30
Vendredi : Entraînement à 17h
Samedi : Stade Rennais F.C. / Lens à 20h
Dimanche : Repos
j'irai a l'entrainement mercredi matin
Dernière édition de: sdelauna (02-04-2007 10:26:36)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:44:49)
oui c'est bizarre
ils ont du encore une fois se tromper !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:45:15)
hum
hum
explique toi ...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:45:25)
interesting !
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.57 KiO (Pic : 771.47 KiO) ]