Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'avais déjà fait la remarque, mais certains "anciens" avaient fait comprendre que c'était comme ça depuis toujours, il fallait pas changer, alors ta gueule (bon ça a pas été dit comme ça hein ).
Mais c'est vrai que ce n'est pas logique du tout.
Ahah
Bah ouais, c'est pas logique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas où mettre ça donc je mets ça ici.
Je me suis toujours demandé pourquoi les 2 topics "coupe de France" et "coupe de la ligue" était dans la partie "Stade rennais football club", ça devrait être dans Football généraliste. Ça concerne pas le SRFC :hum:
Ça fait des années que je me pose la question, faudrait changer les 2 topics de place pour la logique de la chose.
Ca a toujours été comme ca, et il n'y a aucune raison de le changer... Alors ta gueule!
On s'en fout non?...
si je suis élu modérateur, je ferai en sorte d'y remédier
Dernière édition de: yoyoceltik (27-03-2014 00:49:50)
Impossible tu as fais une faute épouvantable "je ferait", non je ferai, tu feras, donc tu ne seras pas modérateur. Désolé, sans rancune.
Ca a toujours été comme ca, et il n'y a aucune raison de le changer... Alors ta gueule!
On s'en fout non?...
Non
Dernière édition de: Zvon (27-03-2014 00:05:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord... Il faut contacter le grand manitou alors (Nils) pour trancher...
@Bobo, je pense que tu voulais écrire "mauvais" et non "moment".
"M. Haise m'a dit que ce n'était pas grave. Que ce n'était qu'une épreuve et qu'il fallait je la surmonte, se remémore t-il. Pour lui, j'avais les qualités pour réussir et c'était donc à moi de montrer que le Stade rennais avait fait le moment choix. "
http://www.stade-rennais-online.com/Fou … ge-de.html
Sympa l'article sinon
Dernière édition de: Zvon (04-04-2014 20:29:41)
Excellent article sur Ruello ! Beau boulot
Edit : Je viens de voir qu'on en parlait sur le topic politique et management, tant pis je ne vais pas faire de doublon.
Dernière édition de: Pas de chance (22-05-2014 17:35:40)
Dans la brève sur Ruello, ne reproduisons pas l'erreur du Télégramme : conditionnel, "je serais là".
Isis, en mode ronchonchon casse-burne.
Corrigé, merci !
J'ai plus l'habitude de les corriger sur les déclarations issues du site officiel
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Petite coquille repérée dans le fil info transfert (rumeur M. Yattara) : "le nouvelle entraîneur de l'OL, Hubert Fournier"
Autre petite coquille repérée dans la même rubrique :
"Dans les dernières heures, le Stade rennais a fait le forcing pour recruter Paul Nardi. Mais le gardien de l'AS Nancy-Lorraine a annoncé à l'Est Républicain qu'il allait signer pour cinq ans en faveur de l'AS Monaco, pour être prêté dans la foulée à son club actuelle pour la saison à venir."
Pres que un club
Merci, c'est corrigé, je dois avoir un problème avec ce type d'accord en ce moment
Dites, où sont passés les forumeurs rigolos ? C'est sérieux limite ennuyeux en ce moment, les gars les filles, faites quelque chose, please ! J'essaie bien de laisser des vannes à droite à gauche mais je me sens si seule....
Viendez !
Si c'est de moi que tu parles, en ce moment cool stbrieuc22-andorra, comme disait Coluche c'est toujours les mêmes qui se fachent
Dites, où sont passés les forumeurs rigolos ? C'est sérieux limite ennuyeux en ce moment, les gars les filles, faites quelque chose, please ! J'essaie bien de laisser des vannes à droite à gauche mais je me sens si seule....
Viendez !
Bah je suis là, c'est un peu normal, période calme avant la CDM.
Tu veux une blague scato ?
@Brioche : T'es fou !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu veux une vanne tiens Isis
Hosiner joue un rôle prépondérant dans la superbe saison de l'Admira, brillant troisième du championnat et qualifié pour a Ligue Europa pour son retour dans l'élite. Hosiner, auteur de dix buts en championnats
Dernière édition de: Gweltaz94 (23-06-2014 21:38:22)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Yep, corrigé quelques minutes après la mise en ligne déjà, merci.
Bonjour! Je pense avoir repéré une petite erreur dans le fil info transfert concernant la brève Alessandrini :
Le quotidien précise que le dossier est bien avancé et que le transfert pourrait se conclure prochainement pour une indemnité comprise et 4 et 5 millions d'euros.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Cela traduisait la joie de l'auteur : "et 4, et 5 millions d'euros" (sur l'air du 3-0). Aucune erreur là-dedans.
Oups, bon et bien au temps pour moi dans ce cas! "La joie de l'auteur"
Je déconne hein, y a bien une erreur .
Arf, bah j'suis parti pour marcher dans toutes celles qu'on me fera aujourd'hui
En revanche j'aime beaucoup l'idée: "départ d'Aless' ==> joie de l'auteur"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 772.99 KiO) ]