Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 01-06-2014 17:37:07

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Basket ball

J'ai juste donné mon avis sur Parker et quand je vois que certains idolâtre les Spurs 2014 comme si au dessus c'était le soleil franchement ça me fait bien rire.
Oui j'en mets dix devant que ça vous plaise ou non.

Je pense que j'ai fait découvrir le Run TMC à certains ici ...

Au contraire si un joueur émerge tant mieux pour lui mais il ne faut pas qu'il oublie que beaucoup avant lui ont eux aussi crevé l'écran.

Je préfère voir jouer Dragic, oui je sais je suis fan des Suns et alors c'est un dieux big_smile , Lilliard ou l'explosif Westbrook que TP.

Bim mangez ça les Spurs big_smile Goran love
https://www.youtube.com/watch?v=846E4rnwOCI

PHX avait swepé les Spurs cette année là cool

Dernière édition de: xxRck91xx (01-06-2014 17:57:31)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#1677 01-06-2014 17:42:31

Rawkus
B*tch Please
Inscrit(e): 11-07-2009

Préférer Westbrook à Parker... Beurk.

Quelle arnaque ce ""meneur"". Le jeu du Thunder est archi dégueulasse. Que de l'isolation et deux joueurs qui prennent 35 tirs/matchs.

Pitié les Spurs, ne me faîtes pas revivre l'enfer de cette fin de Game 5 l'année dernière.

GO SPURS!

#1678 01-06-2014 17:48:45

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013

J'attends tes 10 alors ^^ Sachant que mettre Wall c'est déjà une hérésie à mes yeux.
Dragic est ultra fort oui, et il a trouvé une équipe où son jeu est particulièrement mis en valeur. Encore une fois personne ne remet en cause le fait que tu n'aimes pas le voir jouer, juste que tu nies son niveau sous des faux motifs anti-chauvins.

Par contre j'ai pas réagi tout à l'heure à ça :

Oui certains sont peu objectif avec les français genre les gens qui joui sur Batum, faut pas déconner.
On verra cette été les gars au championnat du monde où mon Goran sera présent et va défoncer le Parker big_smile

On a vu à l'euro 2013 ce que donnait un France-Slovénie hein. Dragic s'est fait surclasser, et en défense c'est justement Batum qui l'a embêté le plus. Et Parker n'ira pas au championnats du monde, ça fait des mois qu'on le sait et même la fédé lui a demandé de ne pas venir pour pas arriver tout cassé à la grosse échéances des JO de Rio.

Dernière édition de: chmo (01-06-2014 17:56:33)

#1679 01-06-2014 18:02:38

xxRck91xx
banni

Dragic n'était pas aussi fort en 2013 et il à tout de même été élu dans le meilleur de la compétition ! Là il arrive plein de confiance (niveau All-Star et meilleur que TP en saison) dommage que Parker ne soit pas là Goran lui aurait fait le remake de 2010. big_smile
WestBrook fout 25 pions par match c'est pas mal en tout cas plus que Parker tongue

Peut-être que Parker va prendre moins à la légère le Heat cette année.
796aa81f-ce84-4c3a-8461-1bb707ddc19c-620x372.jpeg

Dernière édition de: xxRck91xx (01-06-2014 18:08:01)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#1680 01-06-2014 18:08:43

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Qui idolâtre les Spurs 2014 au juste? Ils jouent bien on le dit, ils jouent mal on le dit. Pour leur niveau de jeu c'est le même depuis bien longtemps, c'est l'équipe tous sports US confondu avec le plus gros pourcentage de victoire depuis 1997 pour info.

Pour le reste insinuer que les gens sont des incultes et citer les Run TMC comme référence ça me dépasse. Tout comme appeler Westbrook un meneur d'ailleurs. On peut aussi parler des débuts NBA de Goran Tragic... pour les incultes mrgreen

Enfin pour rappel tout ce débat démarre d'une analyse de feuille de stats d'un match que tu n'as pas vu.

Ps: Une bonne finale à vous tous !

Dernière édition de: Kastoua35 (01-06-2014 18:18:35)

#1681 01-06-2014 18:18:20

xxRck91xx
banni

Tu touche à Goran tu touche à ma personne fait gaffe ! mrgreen
Le RUN TMC pesait 72pts de moyenne par matchs (second meilleur trio en termes de points) avec Mullin : 25,7 pts Richmond : 23,9 et Hardaway : 22,9 si ça sa te dépasse bah alors je ne peux plus rien pour toi ...

Tu veux vanner avec Dragic ... ok et Parker le rapper on en parle lol facepalm
tony-parker-rap-album-3-29-07_display_image.jpg

ban-rck.jpg

#1682 01-06-2014 18:23:17

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Nando de Colo vaincra.

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#1683 01-06-2014 18:24:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Ohlala on se moque pas du Flow de Tony ^^. Plus sérieusement je l'ai déjà faite dans mes messages précédents celle là et c'est totalement hors contexte basket wink.

Et je connais les Run TMC, merci. Sa aurait été magnifique si ils avaient été capable de produire autant des deux côtés du terrain... dans le style j'ai plus une préférence pour les Kings d'Adelman que j'ai eu la chance de voir jouer et de suivre plus jeune. C'est beau en attaque, à pleurer en défense et au final sa gagne pas.

Dernière édition de: Kastoua35 (01-06-2014 18:25:38)

#1684 01-06-2014 18:28:39

xxRck91xx
banni

Nando qui ? Il joue où ? big_smile

ban-rck.jpg

#1685 01-06-2014 18:32:10

chmo
Membre

Dragic n'était pas aussi fort en 2013 et il à tout de même été élu dans le meilleur de la compétition !

Bah c'était y'a 8-9 mois hein... c'est bien le même joueur, c'est juste qu'il explose cette année dans une équipe de Phoenix qui joue vite et dont il est le franchise player. Ce jeu lui convient à merveille et il tire Phoenix vers le haut.

Là il arrive plein de confiance (niveau All-Star et meilleur que TP en saison)

J'en suis pas convaincu, plus en valeur car moins bien entouré peut être.

WestBrook fout 25 pions par match c'est pas mal en tout cas plus que Parker tongue

Je ne dis pas que tu en es es un, mais c'est la remarque ultime du basketix. J'ai à peine envie d'y répondre. Pourtant pour un fan des Suns qui a vu passer Nash ou Raja Bell tu devrais savoir qu'on peut apporter différemment qu'au scoring... Bref OKC ne joue qu'avec deux joueurs offensivement (allez 3 avec le shoot d'Ibaka à 5 mètres). Westbrook doit avoir minimum 6-7 shoots de plus que Parker et a un jeu concentré sur le scoring alors forcément...

Peut-être que Parker va prendre moins à la légère le Heat cette année.

Pardon ?

Le RUN TMC pesait 72pts de moyenne par matchs (second meilleur trio en termes de points) avec Mullin : 25,7 pts Richmond : 23,9 et Hardaway : 22,9 si ça sa te dépasse bah alors je ne peux plus rien pour toi ...

Mais enfin lâche un peu ton run TMC c'est un épiphénomène à l'échelle de la NBA et ils n'ont jamais été un contender crédible. Ils ont proposé quelque chose d'intéressant pour l'évolution du jeu (Mullin surtout) mais c'est pas non plus THE référence. Et encore une fois ça n'a duré que deux ans et ils prenaient 300 points par match dans la tronche.

Dernière édition de: chmo (01-06-2014 18:32:54)

#1686 01-06-2014 18:47:57

xxRck91xx
banni

J'ai pas dis que Westbrook est un joueur qui fait rêver mais en tout cas il pèse énormément sur le scoring.
Oui Nash et Bell sont des dieux arrête de me le rappeler big_smile mais je pense que Nash pesait plus sur le jeu que TP (2X MVP le Canadiens).

Les Warriors et le TMC jouaient le rôle d'outsider et c'est ça que j'aime ! Une équipe qui joue vite et qui peu malheureusement prendre des risques en défense.
Et non ce n'est pas THE référence comme tu dis parceque dans ce cas je te cite les Celtics et Lakers d'antant ou les Bulls de Jordan.

Dernière édition de: xxRck91xx (01-06-2014 18:52:55)

ban-rck.jpg

#1687 01-06-2014 19:52:33

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

J'ai trouvé les playoffs de Durant vraiment décevants, en tout cas bien loin de ce qu'on pouvait espérer après le niveau insensé qu'il a affiché depuis janvier. Il a été dans le dur offensivement pendant tous les playoffs, à part contre les Clippers qui n'ont aucun défenseur extérieur digne de ce nom. Il s'est révélé incapable de profiter de son avantage de taille contre Allen ou même CP3 (!). Il a tout intérêt à développer un jeu au poste cet été pour sanctionner les adversaires qui lui colleraient des petits défenseurs hyper-agressifs qui semblent le gêner considérablement dans son dribble et dans ses drives. Défensivement, il a oscillé entre le médiocre et le catastrophique. Là-dessus aussi il va devoir faire quelque chose.

On a pu lire un peu partout au cours de la saison que Durant avait rattrapé son retard sur LBJ voire qu'il était devenu le meilleur joueur de la NBA. Aux yeux de ce que montrent les deux jusque là, j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore quelques temps.

Pour Parker, bien que je le déteste, j'ai quand même du mal à le voir hors du top 10. CP3 me semble au dessus de la mêlée, après c'est interchangeable entre les Westbrook, Rondo, Conley, Curry, Parker, Rose, Dragic, Lillard, tout dépend de l'image qu'on se fait d'un meneur. Et puis il y a l'éternelle question à chaque fois qu'on parle d'un joueur des Spurs : le voit-on trop beau parce qu'il bénéficie du collectif des Spurs, ou alors pas assez parce qu'il est plus difficile de faire des stats dans cette équipe ?

#1688 01-06-2014 20:57:55

xxRck91xx
banni

Merci Guema je pense la même chose de Parker wink
Durant n'a pas été mauvais en PO c'est simplement que le collectif n'a pas été à la hauteur et que l'adversaire était un peu trop fort pour le Thunder.

ban-rck.jpg

#1689 02-06-2014 20:30:50

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

A un niveau moindre, j'étais au final four pour la montée d'Angers BC en pro B ce WE, un super moment dans une salle archi pleine !

#1690 04-06-2014 19:43:15

xxRck91xx
banni

Les All-NBA dévoilé avec mon Dragic love

2013-14 All-NBA First Team                                     
Ailier | Kevin Durant, Oklahoma City
Ailier | LeBron James, Miami
Pivot | Joakim Noah, Chicago
Arrière | James Harden, Houston
Arrière | Chris Paul, L.A. Clippers

2013-14 All-NBA Second Team
Ailier | Blake Griffin, L.A. Clippers
Ailier | Kevin Love, Minnesota
Pivot | Dwight Howard, Houston
Arrière | Stephen Curry, Golden State
Arrière | Tony Parker, San Antonio

2013-14 All-NBA Third Team
Ailier | Paul George, Indiana
Ailier | LaMarcus Aldridge, Portland
Pivot | Al Jefferson, Charlotte
Arrière | Goran Dragic, Phoenix 
Arrière | Damian Lillard, Portland

ban-rck.jpg

#1691 04-06-2014 22:00:15

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Dans la Third avec TP en Second cool

#1692 04-06-2014 22:09:23

xxRck91xx
banni

Quant on voit les joueurs présent j'ai très peur pour la France cet été au championnat du monde.

ban-rck.jpg

#1693 04-06-2014 22:22:21

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi J. Noah ne joue pas en Equipe de France, il a toujours une excuse plus ou moins bidon, il serait pourtant précieux en EDF. Aller Rck une explication . Merci

473488mer.png

#1694 04-06-2014 22:48:50

chmo
Membre

Les saisons NBA sont extrêmement physiques pour les organismes et les franchises incitent parfois les joueurs à ne pas se fatiguer dans des compétitions internationales en plus de la saison. C'est plus ou moins vrai selon les franchises, les Spurs par exemple sont très enclins à laisser leurs joueurs faire les compets internationales pour s'aguerrir, d'autres comme les Bulls (Noah), les Wizards (Séraphin) ou les Mavericks (Beaubois, Mahimni) par exemple sont plus chiantes. Bien sûr les joueurs d'un certain statut (que Noah a désormais depuis quelques saison) peuvent tout de même passer outre les recommandations des franchises, sans en avoir de conséquences.

Mais il faut rajouter à ça le fait qu'il n'a jamais été dans une culture très équipe de France. A partir de 13 ans il est retourné vivre aux US, fait son lycée, son college là bas, il n'a pas vraiment baigné dans l'ambiance bleue de l'INSEP et autres. En plus de ça, il a souvent fini les saisons blessé avec des emmerdes allant du genou à la cheville. De façon générale, il privilégie sa carrière en NBA et son club des Bulls avant l'équipe de France, et si les gars de Chicago lui disent de ne pas jouer, il suit leur avis. Ce qui fait qu'il n'est venu qu'une fois jouer en bleu. Je ne pardonne pas plus que ça son attitude mais sa ligne de conduite est relativement claire. Il est encore possible qu'il vienne faire une double pige Euro 2015 + JO 2016 si son corps le laisse tranquille et s'il en a l'envie, on verra.

Pour ce qui est de cet été, il faut savoir aussi que les championnats du monde sont le parent pauvre du basket. L'euro est une compétition très prisée, extrêmement relevé puisque toutes les équipes sont fortes, et qui offre des qualifs aux mondiaux/JO suivants. Les championnats du monde n'offrent pas de place pour d'autres compétitions. Or il est quasiment impossible de tenir le rythme saison NBA + compet internationale tous les ans pour les joueurs (il y a une compet internationale chaque année, que ce soit au niveau continental, mondial ou JO), et les JO étant le graal absolu, ce sont en premier lieu les championnats du monde qui sont désertés quand les joueurs se sentent crevés au bout de 3 ans sans pause.

Dans le cas de la France c'est carrément la Fédé qui, en accord avec le joueur, a demandé à Parker de ne pas venir cet été pour préparer au mieux les échéances de 2015 et 2016 en soignant son corps cet été, et il en a bien besoin.

Concernant les All NBA Team, j'ai vraiment du mal avec plusieurs points...Harden dans la first c'est un sacré sketch, surtout quand il est entouré de deux postes 3 et aucun vrai 4. Si on veut conserver un système avec 2 guards - 2 forwards - 1 center, Harden doit clairement laisser sa place à Curry. Si on est libre j'aurais monté Blake Griffin dans la first à la place d'Harden sans hésitation. J'échange aussi le ticket Aldrige-Jefferson de la third contre le ticket Love-Howard de la second team.

Sinon bah voilà Parker est dans la second team RCK, une preuve de plus wink

Dernière édition de: chmo (05-06-2014 11:38:14)

#1695 05-06-2014 09:53:29

stbrieuc22
banni

Et bien voila une réponse précise, les organismes sont fatigués, ce serait bien qu'il vienne faire Euro 2015 + JO 2016, merci chmo, me voilà fixé sur le cas Noah et en même temps TP.  top

473488mer.png

#1696 05-06-2014 15:04:01

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014

Noah ne rejoue plus avec l'Equipe de France.

Et Parker dans la seconde All-NBA Team et Chris Paul dans la 1ère, c'est ridicule.
Parker détruit à chaque CP3 en match, et en Playoffs. On attend encore que ce dernier fasse passer son équipe.

#1697 05-06-2014 15:10:14

stbrieuc22
banni

Et pour toi la décision de J. Noah est définitive ce qui serait préjudiciable à l'EDF. Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Merci de ta mise au point.

473488mer.png

#1698 05-06-2014 15:50:28

chmo
Membre

Il n'y a pas de décision définitive de la part de Noah. Je pense qu'il reste intéressé par la possibilité de jouer les JO 2016. Mais pour cela il faut impérativement qu'il participe à la qualification pour ces JO, c'est à dire à l'euro 2015, sinon le staff fera une croix sur lui et c'est bien compréhensible. Il y a un gros projet de deux ans qui commence à partir de la fin des championnats du monde de septembre, et qui marquera en 2016 (si JO il y a), la fin de la carrière internationale des Parker, Diaw, Piétrus, (Gelabale ?)

A lui de voir s'il veut en faire partie.

#1699 05-06-2014 16:01:40

stbrieuc22
banni

On a quand même d'excellents joueurs pour composer une belle Equipe de France, le plus beau souvenir étant la victoire contre l'Espagne.

Perso j'habite à 200 m de la salle de Basket d'Andorre qui va recevoir la prochaine saison le Réal, le Barça enfin la crème du Basket Espagnol, mais avant ils doivent agrandir la Salle, histoire de fric, mais pas de problèmes tout le monde va mettre la main à la poche, je parle des banques et des Supermarchés évidemment. Très heureux de parler Basket, ça change du Foot.

473488mer.png

#1700 05-06-2014 16:31:19

chmo
Membre

Sacrément classe de pouvoir voir évoluer de telles équipes pas loin de chez soi en effet !. Au niveau de leur statut en Europe, le Barça et le Real n'ont pas grand chose à envier à leurs homologues du foot (si ce n'est que le Real a perdu sa finale d'Euroligue cette année ^^). Profites-en bien !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.43 KiO (Pic : 811.33 KiO) ]