Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 15-05-2014 22:59:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

stbrieuc22 a écrit:

Je souhaiterais voir rester 1 an de plus : Makoun, Féret, Romeiro, Oliveira, Kadir, Pajot.

Quelle bonne idée! Comme ça Romero pourra nous planter un doublé contre Sainté et passer le reste de l'année en CFA2. facepalm
Et puis ça permettra à Yanndu de passer la barre des 1000 posts...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#1902 16-05-2014 11:16:09

Yanndu29
Membre
Inscrit(e): 26-12-2013

Romeiro nouveau joueur? mrgreen

Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/

#1903 20-05-2014 11:04:40

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Bon, récapitulatif des transferts, un peu tôt il est vrai :

Départs :

N' diaye
Emerson
Boye
Feret
Kadir
Oliveira
Romero
+ Héry, A. Diallo et Sané qui n'étaient déjà pas la.

Arrivées :

Foulquier
N'gando
Zana allée
Cheick Diarra
Sadio Diallo

Soit 7 départs pour 5 arrivées.
Je le mettrais a jour au fur et a mesure des départs et arrivées.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1904 20-05-2014 17:58:11

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

J aimerai voir Konradsen , M' Bengue et Pitroipa partir en priorité mais j imagine qu' ils sont invendables c est le probleme .

Personne leur proposera le meme salaire qu' à Rennes étant donné leur niveau de jeu .

Konradsen a été élu dans la pire équipe type de ligue 1 selon le site l' équipe.fr !!

fier du peuple rouge et noir.

#1905 20-05-2014 21:12:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

olivier3527 a écrit:

Konradsen a été élu dans la pire équipe type de ligue 1 selon le site l' équipe.fr !!

Tu as un lien pour ça ?

#1906 20-05-2014 21:18:13

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Olivierjesaispascombien, à omis de préciser que ce n'était pas une élection de la pire équipe de Ligue 1 mais une équipe des joueurs avec les moins bonnes notes à leurs postes. tongue

#1907 20-05-2014 21:20:01

Gweltaz94
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013

Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

#1908 22-05-2014 13:05:58

White-Pierrow
Invité

J'ai vu ici et là-autant dire nul part- que Garcia voulait un recrutement made in L1 pour sa défense. L'AS Roma, je pense que c'est un très bon club pour KB et je suis pense qu'il y réussirait. C'est tout ce que je lui souhaite.

#1909 22-05-2014 14:41:52

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

c'est vrai que les défenseurs italiens sont tous des brêles !! sacré Garcia !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#1910 23-05-2014 22:10:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

À l'aide ! Je me prends moi aussi au jeux des supputations.

Alors déjà, faut lourder Konradsen. Le pauvre Michel Troin, aux dernières nouvelles, est désespéré, il ne sait pas quoi en faire. Aux yeux de Michel, ma belle Agnès Konradsen est complètement perdu sur le terrain, il ne sait pas se positionner, c'est Nowhere Man. Il n'a qu'à retourner en Russie, tiens. Il n'y est sans doute jamais allé, mais je m'en fous.

Ensuite, faut récupérer un mec pour le remplacer. Et alors là, avec un peu d'aide de mes amis les mécènes du Stade rennais, on peut recruter du lourd. Du genre, des types dont on se souviendra quand on aura 64 ans. En fait, j'ai pas vraiment d'idée pour la recrue. Un type de Liverpool, tiens, vu comment ils terminent leur saison, il ne serait pas dépaysé.
Ah si, y'a un certain Obla qui joue au Haad Rin Go Stars. Là-bas, c'est la star de l'équipe, la presse n'en a que pour lui, c'est Obla dit, Obla danse, etc...

Bon j'arrête là les supputations, sans même avoir vraiment commencé. S'il te plait, séduis-moi, Jean-Luc Buisine.

Même si c'est un peu hors-sujet, je suis toujours aussi triste de voir John Boye s'en aller. Si je le pouvais, je lui dirais "Hey John, ne t'en fais pas. Écoute le morceau que tu as composé avec Asamoah Gyan et déjà, ça ira mieux. Garde le Stade rennais dans ton coeur et alors, tu verras, la force sera toujours avec toi."
Qu'il garde le Stade rennais dans son cœur, mais qu'il avance, ce bel homme. Il fera une belle carrière. Je ne lui demande pas non plus d'arrêter le foot et de faire pénitence. John, les nonnes, il serait capable de les tacler. Dans mon cœur, John, tu es encore plus populaire que Jésus.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1911 23-05-2014 22:12:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@L'esprit chafouin biglol top

#1912 23-05-2014 22:41:36

wil35
Game of Thrones

Tu pètes des câbles des fois l'EC, c'est énorme!

Ou alors, tu en as fumé un bon!

#1913 24-05-2014 19:26:21

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014

Si le Benfica veut prêter de nouveau Nelson Oliveira, je pense, après réflexion et malgré sa deuxième partie de saison, qu'on devrait se positionner pour reconduire le prêt. On oublie que c'est un jeune joueur qui enchaîne les prêts. Il a sans doute besoin de continuité.

Je pense que Montanier devrait essayer le 4-4-2 (si on recrute un milieu def capable d'évoluer dans un tel dispositif). Un duo Oli-Ola avec le petit Said en remplaçant, ça me plaît. Le hic d'un tel dispositif c'est nos ailliers. Grosicki défend, et plutôt bien, donc pourquoi pas. J'ai plus de doute concernant Ntep.

Dernière édition de: Rz35 (24-05-2014 19:26:53)

#1914 25-05-2014 16:29:29

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Montanier en 4-4-2... La dernière fois qu'il a évolué durablement dans cette formation, il était joueur.

Et si tu joues en 4-4-2, il faut au minimum 3 "numéro 9" de bon niveau ainsi qu'un 4e qui est proche.

Ce qui fait qu'en plus de Ola et éventuellement de Oliveira, il faut recruter 2 autres "numéro 9"

Conclusion : c'est impossible wink

Et je te parle pas du fait que l'on a aucun milieu gauche wink On a PG N'Tep qui est attaquant/ailier gauche, plus proche de Cristiano Ronaldo que de Juan Arango. Et déjà pas de remplaçant.

#1915 28-05-2014 10:10:28

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Hier soir, comme un symbole, sortie de Tettey et rentrée de Konradsen!!
Et ils ont pris 4/0....

#1916 28-05-2014 10:23:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Romain a écrit:

Et je te parle pas du fait que l'on a aucun milieu gauche wink On a PG N'Tep qui est attaquant/ailier gauche, plus proche de Cristiano Ronaldo que de Juan Arango. Et déjà pas de remplaçant.

La je m'inscris en faux. On a Ngando qui est gaucher et doit pouvoir jouer milieu gauche correctement, mais surtout on a Konradsen qui a toujours joue milieu gauche avant d'arriver a Rennes et connait bien le poste....

Pour tout le reste je suis d'accord, et ce serait completement idiot de tout rechanger pour se poser en 4-4-2 apres un an a travailler les automatismes du 4-3-3 de Montanier

#1917 28-05-2014 11:28:36

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ngando est certes gaucher, mais pour ce que j'ai pu en voir (les suiveurs assidus de la CFA2 et d'Auxerre diront si je me plante), il a l'air bien plus à son avantage dans l'axe que sur le côté.

Quant à Konradsen milieu offensif gauche... brrrrr... ça me donne des frissons rien que d'y penser.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-05-2014 11:28:54)

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#1918 28-05-2014 12:13:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Hal, les amalgames immédiats, ça me rappelle 2001 tout ça ! On parle d'un milieu gauche, pas forcément d'un milieu offensif. Je pense que dans cette position, comme dans celle de sentinelle  dans une équipe qui tourne bien il peut nous être utile.

Alors ok, ce n'est pas lui qui mènera la révolte et qui fera d'un groupe soumis une armée redoutable, ce n'est pas lui qui guidera le Stade Rennais pour réaliser l'ultime razzia sur les sentiers de la gloire… Mais ce n'est pas Guignol non plus, il a quelque chose à apporter…

Apres, forcément, on a souvent tendance à se voir trop beau à Rennes. On se prend à rêver d'Alex,  d'Affelay, d'Oranjes, mec, Atik ce serait déjà pas mal pour renforcer nos côtés…  En attendant Konradsen a l'avantage d'être polyvalent, pas forcément au top ou que ce soit mais à un niveau suffisant partout…

Apres c'est sûr qu'il aurait besoin de hausser son niveau de jeu, mais il ne faut pas « Overlooker » la théorie du cimetière indien qui s'applique plutôt bien ici, il faut lui laisser encore une saison au viking, et l'on verra que Lolita peut devenir le Kraken, que le planeur inoffensif pourrait devenir le B52 rennais. Il ne lui reste qu'à gagner en constance dans l'agressivité et les duels pour reconquérir le cœur des fans et s'offrir un futur en Premier League pour réussir là où Barry a échoué !

Alors, patience donc, ne délivrons pas  tout de suite le baiser du tueur a notre sympathique norvégien, son heure viendra bientôt et il pourrait prouver qu'il a sa place dans le milieu rennais. En tout cas, je signerais les yeux grands fermés  pour que l'on continue à l'inclure dans le groupe professionnel, qu'il garde ou non une place de titulaire !

#1919 28-05-2014 12:53:39

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Vu les départs et la faiblesse du milieu, ça serait vraiment étonnant qu'il quitte le club cet été.

Après de là à le voir titulaire, c'est une autre chose.

#1920 28-05-2014 13:08:38

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013

Je confirme pour n'gando à Auxerre contre Rennes en coupe, il évoluait dans l'axe. Il va nous apporter un plus cette année si on lui donne sa chance bien entendu.

#1921 28-05-2014 16:30:24

wil35
Game of Thrones

wil35 a écrit:

Départs :

N' diaye
Emerson
Boye
Feret
Kadir
Oliveira
Romero
+ Héry, A. Diallo, Foulquier, Sadio Diallo et Sané qui n'étaient déjà pas la.

Arrivées :

N'gando
Zana allée
Cheick Diarra
Gjoko Zajkov
Olivier Sorin
Philipp Hosiner
Edson Mexer
Benjamin André

Soit 7 départs pour 8 arrivées.

Il était temps que je le fasse. ;-)

Dernière édition de: wil35 (23-06-2014 15:16:56)

#1922 28-05-2014 16:56:55

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013

wil35 a écrit:
wil35 a écrit:

Départs :

N' diaye
Emerson
Boye
Feret
Kadir
Oliveira
Romero
+ Héry, A. Diallo, Foulquier et Sané qui n'étaient déjà pas la.

Arrivées :

N'gando
Zana allée
Cheick Diarra
Sadio Diallo

Soit 7 départs pour 4 arrivées.

En conclusion... : Faut recruter wink

#1923 28-05-2014 17:04:01

Psyco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Tu tentes une Wilception?

Néant

#1924 29-05-2014 09:36:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Parmi les joueurs que j'aimerais voir rester, je ne vais pas me faire des copains ici mais je citerai Alessandrini et avant de me faire allumer, j'explique mon propos. Je n'arrête pas de lire depuis quelques jours sur ce forum qu'il est mauvais, qu'il a fait une saison pourrie, qu'il a une mentalité de merde, qu'il ne vaut plus rien mais si on veut avoir un petit chèque correct faut le vendre dès maintenant etc etc...
Faudrait pas non plus en faire des tonnes car de nombreux supporters ici oublient sa 1ère saison avant sa blessure où il a tenu le club avec un Juju excellent... à cette époque, on a tous vibré dès qu'il frappait, centrait... il faisait des choses assez incroyables, des buts de fou, des frappes hallucinantes, des dribbles bien plus utiles que ceux de Pitroipa et collectif... on se régalait et je me demandais chaque soir de match quel serait son nouveau coup de génie... Personnellement, je regarde le foot pour les gestes de grande classe, des actions de grande classe et depuis un Monterrubio on manquait de ce type de joueur.. après vous retenez les frasques de son agent, qui en est pour beaucoup sur l'épisode à la c.. qui le concerne, il était aux portes de l'équipe de France et il finira par y aller je le parie.. car il a les deux pieds, ses centres sont des poisons, ses frappes ont des trajectoires qui font flipper tous les gardiens et assurent des occasions à chaque match... Il aime pas perdre, il aime pas sortir... en quoi c'est gênant?? Il est encore jeune et j'aimerai qu'il fasse une saison pleine avec une préparation complète, une équipe plus solide défensivement pour lui permettre de mieux se lâcher offensivement.
Pour ceux qui le nomment "enflurini"  neutral il est jeune, le club de son coeur le veut, son agent lui vend ses rêves... bref, n'oubliez pas non plus qu'il est resté à l'écart des frasques de fin de saison qui nous ont animé et fût l'un des rares à faire sacrément la gueule après le coup de sifflet final au stade de france...
Le gros hic dans cette histoire c'est qu'Ntep joue au même poste et qu'il a lui aussi de grosses qualités qu'il devra nous démontrer sur une saison pleine... Alors si Alessandrini part ce qui sera sûrement le cas, on s'affaiblit et en aucun cas ce sera une bonne nouvelle..

Après mon petit discours sur Alessandrini... je voudrai qu'hormis lui donc, on conserve Costil et Toivonen mais j'ai peur que ce dernier tout comme Feret ne se retrouve pas dans le système de  jeu de Montanier et je pense que ça dépendra vraiment des recrues qui joueront autour de lui, car il a dû redescendre sur les derniers matchs bien plus qu'il ne l'a fait à son arrivée en janvier.
Oliveira, je n'ai pas d'avis tranché s'il reste c'est bien...
Konradsen, ben moi, je le trouve pas très intéressant, rarement transcendant, fait du classique sur le terrain, pour moi, hormis son état d'esprit excellent, pour ce qui est du joueur il est moyen au point de me laisser totalement indifférent sur son avenir chez nous... surtout quand je vois un Doucouré qui lui a pris toute sa place dans l'équipe type avec un volume de jeu impressionnant et décisif.

Doit rester pour que IHAD soit heureux big_smile : Costil, Armand, Makoun, Bakayoko, Doucouré, Grosicki, N'tep, Alessandrini, Toivonen, N'tep .... ça c'est du tout bon!
Doit peut-être rester pour progresser (il faut des joueurs pour le banc mrgreen ) : Moreira, N'gando, Houtoundji, Diarra (là, réside une inconnue)
Peut partir pour peu qu'on trouve mieux et là Buisine est là : Danzé, M'bengué, Konradsen (pas de réel apport sur le terrain)
Doit être prêté pour plus de temps de jeu : Hunou, Allée, Said (besoin de faire une saison complète en ligue2)
Va partir : Kadir, Roméro, Oliveira, KB

Si mes voeux se réalisent, il nous faut à tout cela un vrai bon avant-centre, un milieu râtisseur, un milieu offensif, et une défense quoi big_smile .

Merci.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#1925 29-05-2014 09:47:07

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

Et Pajot, tu le mets où ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.62 KiO (Pic : 796.52 KiO) ]