Vous n'êtes pas connecté.
Des trompes de fallope
Des trompes de fallope
Dernière édition de: zoubein (19-05-2014 15:31:50)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Bien vu !
Il m'inquiète Zoubein pour trouver ça il faut déjà s'y connaitre en Gynécologie, félicitations docteur
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Le même 20 ans + tard ¿
Trop bien trouvé El Talentoso !
Je me disais bien que ce gars de télé réalité ressembler à quelqu'un.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Marco Verrati
Un soldat américain lors de la guerre du vietnam.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
C'est quand même con de chopper la War-is-hell en pleine guerre du VietNam, surtout que ça arrive plus jeune en général.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fichtre
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Martin Garrix
Antoine Griezmann
Dragunov (Tekken)
Hannibal Lecteur
Dernière édition de: Mandjana (29-05-2014 01:24:25)
Très bien vu mandji
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci
Diego perotti (cible récente du SRFC)
Walter Junior
Dernière édition de: Mandjana (08-06-2014 21:53:03)
C'est les mêmes :
Francis Perrin :
Fred :
Les clones quoi !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Oui c'est fou!
Dejagah, le numéro 21 iranien :
Et M'Vila :
Y a un truc nan?
Dernière édition de: Dnairb (24-06-2014 02:09:49)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Au final M'Vila aura réussi à la faire sa coupe du monde !
Succulent, comme à son habitude.
Rene Ruello
Karl Pilkington
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (25-06-2014 19:01:49)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Ghilas et un certains Kamel
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Non .... Non .... Non !!!!!! Pas de denis la malice !
Ce mec à brisé mon enfance.
T'es gentil Tony parce que la raie sur le côté+la moustache, ça fait 70 ans que ça ne se fait plus.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Traumatisé par Denis la Malice Rck? Sérieusement?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Une tête à claque, la voix la plus agaçante de la galaxie ... Rien que revoir sa gueule
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.02 KiO (Pic : 787.91 KiO) ]