Vous n'êtes pas connecté.
enfin j'ai pu retrouver trace du gusse qui me tarabustait depuis des semaines !!!!
XD
+
+
=
Brian Habana
Barack Obama
Novak Djokovic
Le héros de "Sauvés par le gong"
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
J'adore (et cette "ressemblance", et South park).
Mickael Pagis
Frédéric Nihous
J'adore (et cette "ressemblance", et South park).
Grave
Ptain quand j'ai vu cette image, j'me suis quasi étouffé car j'étais entrain de boire un thé au même moment. J'ai bien mis 5 minutes pour m'en remettre
Givet-Rodriguez
Massey-Ferguson
MATERRAZI
marilyn-manson
:rires::rires:
anigo
oncle Fester
Pape Diouf
Chef
Dernière édition de: Galette Wurst (03-03-2008 02:54:20)
Frei
Macarthur
Oui bon je sais ce que vous allez me dire,
mais à part les maillots...
Jean Fernandez
Porl Thompson
bien vu Pagis et Nihous, on dirait des jumeaux
Go ahead, make my day
C'est Steve-O en beige, au-dessus de Briand?
Désolé, j'ai toujours trouvé qu'il lui ressemblait.
Frederico Chaves Guedes "Fred" - Francis Perrin (enfin, quand il était un peu plus jeune)
Le héros de "Sauvés par le gong"
Je n'ai rien contre Screech, mais le véritable héros de Saved by the bell reste tout de même Mark-Paul Gosselaar (ça ne s'invente pas, même si le verbe s'écrit avec "au"), alias Zack Morris.
Et encore merci à Ruud Gullit pour repasser chaque soir, entre 23h30 et 00h30, les épisodes de cette série mythique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bien vu Pagis et Nihous, on dirait des jumeaux
Si c'est pas ironique (et je pense pas), je trouve ça un peu fort
mythique d'accord mais qu'est ce que ca a pris un coup de vieux mdr
je l'ai vu sur Gulli et pfiou...
Ouais, c'est vrai... mais Kelly est toujours aussi charmante, c'est le principal...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, c'est vrai... mais Kelly est toujours aussi charmante, c'est le principal...!
Nostalgie quand tu nous tiens...que c'etait bon en rentrant de l'ecole sur les coups de 5h de l'aprem....
Dans le cadre de la fameuse émission Giga, sur Antenne 2...
Dans le cadre de la fameuse émission Giga, sur Antenne 2...
:pleurs::pleurs:
l'emission sans presentateur juste une voix
allez c'est cadeau
http://video.aol.com/video-detail/emiss … 2912964988
Dernière édition de: paquit35 (03-03-2008 19:56:31)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.92 KiO (Pic : 774.82 KiO) ]