Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=TspYx7EaF5A
http://www.youtube.com/watch?v=4GdV9snm4bs
Si c'est possible de chanter....sur Depeche Mode lorsqu'il y a des buts !!!!!
FANTASTIQUE
Magnifique ambiance sur ces vidéos !!!
Je veux ça à Rennes...
Mais il faut que ce soit le RCK qui mène le truc.
Schissh or not schissh RCK ?
Schissh, I hope...
Magique !!
ça donne des frissons.
Tout à fait d accord avec vous... Les frissons que cela fait...Faudrait lançer sa a Rennes
Anti-Nantais !!!!
putain vous m'avez mit des frisons !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas plus qu'un autre.
Regarder ça aussi c'est pas du foot mais juste
https://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est extraordinaire.
Je n'avais jamais vu une ambiance telle sur un sport de petit terrain.
Les grecs sont fous.
Pas plus qu'un autre.
Pareil en Turquie, Portugal ... où les clubs omnisports font recette
Pourtant ce n'est pas le plus grand club grec.
A quand une telle ambiance en France ?
Aris c'est la plus grosse ambiance d'Europe je pense, donc du monde.
Ils sont complètement fous c'est génial.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sans commentaire
https://www.youtube.com/watch?v=c2J5xEcNOCw
J'ose à peine imaginer ce que tu ressens quand tu joues pour l'équipe adverse, et que tu entres sur le terrain...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
BULLSHIT
Dernière édition de: Johnny Q. (18-05-2014 19:24:52)
Pas plus qu'un autre.
On est en train de changer la pelouse du (futur?) stade Jean PROUFF. Entre (), si on avait gagné la coupe, ça aurait été le moment de re-baptisé le stade ...
Avec une nouvelle pelouse, on va mieux jouer, vous allez voir
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Comme je vois qu'aujourd'hui sont lancés des débats originaux au fil du forum, j'en propose un qui va tous vous laisser sur le cul :
Mais comment donc qu'on pourrait bien renommer ce bon vieux Stade de la Route de Lorient?
Moi je propose un nom qui va bien coller à notre identité régionale et qui ferait l'unanimité : Le Stade du Grand Ouest.
[sub]Je compte bien entendu faire diversion au débat sur Danzé. Anmor et Brenn devraient pas tarder à rappliquer, ca va m'aider.[/sub]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour être original je dirais soit Stade Jean Prouff ou alors Stade Isidore Odorico
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
J'aime bien le nom que tiktak à mis en signature, Roazhon Celtic Park, ou Roazhon Park
Ouai Roazhon Celtic Park ça claque (je crois que c'est moi qui l'avais lancé à l'époque )
Il y a le RCK, pourquoi pas le RCP ?
Dernière édition de: Mandjana (23-05-2014 19:47:43)
Qu'est ce que vous dites du Fortuneo Stadium ?
Ca sonne bien je trouve
Avec une nouvelle pelouse, on va mieux jouer, vous allez voir
C'est sûr, parce que pire que cette saison à domicile c'est vraiment pas possible
Mauvaise langue Mahi, t'es en retraite tu vas à Rennes et tu replantes la pelouse , Planqué Breton.
Je ne parle pas de la pelouse, mais des résultats meilleurs ou au moins si bon à l'extérieur
maxime35 a écrit:Avec une nouvelle pelouse, on va mieux jouer, vous allez voir
C'est sûr, parce que pire que cette saison à domicile c'est vraiment pas possible
La pelouse était en bon état à l'envahissement.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.96 KiO (Pic : 776.86 KiO) ]