Vous n'êtes pas connecté.
Delfort je ne sus pas fan du tout, honnetement il nous apporterait pas grand chose de plus.
Si c'est vous qui le dites coach alors on ne peut que vous croire
Winning is learning, losing is teaching ..
Ce topic est plutôt drôle finalement, qu'est-ce qu'on se marre par ici. Entre le troll de Zvon et JustOne, j'avoue avoir rigolé.
J'adore aussi Rck91 et son délire de mettre en avatar des joueurs pas (encore) à Rennes. Enfin, ça avait marché avec Ntep vous allez me dire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'après les Supporters Angevin, Bouka Moutou est annoncé à Rennes.
Après quelques recherches il s'agit d'un latéral gauche.
Dernière édition de: ErWaNn (17-05-2014 01:16:24)
#ToutDonner
Oui Justone je t'en prie je suis là pour ça, pour vous dire sur quel type de joueurs on aura à faire
En ligue 2 cette année il n'y a pas grand monde d'interessant.
Dernière édition de: utaka35 (17-05-2014 02:30:46)
L'Edit de Dark.City est à mourir de rire.
Bah oui edit normal en même temps cela ne me surprendrait pas qu'on recrute un branleur de plus... Et c'était un troll vraisemblable hélas...
Cet edit oui
Ne vous en faites pas les modos, ça sera mon seul et unique troll concernant les transfert, je laisse la place aux newbies qui vont arriver dès l'ouverture du mercato
T'es grave Zvon, lâche le mulot un peu.
Vous êtes plus fous que moi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce topic est plutôt drôle finalement, qu'est-ce qu'on se marre par ici. Entre le troll de Zvon et JustOne, j'avoue avoir rigolé.
J'adore aussi Rck91 et son délire de mettre en avatar des joueurs pas (encore) à Rennes. Enfin, ça avait marché avec Ntep vous allez me dire.
Et oui ça a marché pour PG donc pourquoi pas pour Andy Je vais vous harceler jusqu'à qu'il signe chez nous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
SSL : Fais un "Je vous l'avais dis" stp
Dernière édition de: Mandjana (17-05-2014 09:04:23)
Dis nous oui, Andy, oh dis nous oui...
Sinon j'aime assez l'idée des remplaçants venant de l2 et qui sont des valeurs montantes.
On pourrait avoir une attaque ma de in l2 quand même ^^
Ntep-aless
Delort
xxRck91xx a écrit:Vous pouvez retranscrire ce qu'a dit Delort à la mi-temps ? Merci d'avance
Il a dit que c'était fait à 99% avec le Stade Rennais, le 1% restant, c'était Lens. Ça avait l'air clair que c'était Rennes et rien d'autre. Il a dit être heureux de jouer en L1 l'année prochaine et qu'il voulait montrer tout ce qu'il vallait.
Ceci est un troll pour RCK91
Il a également évoqué son rêve d'aller jouer en Angleterre. En gros : s'il reste en France cette année, ce sera pour mieux rejoindre l'Angleterre dans un an ou deux.
J'ai regardé son passé : dans le genre "mercenaire" qui change de club tous les ans ou tous les deux ans, il n'est pas mal. En effet, s'il vient chez nous, il est à craindre qu'il nous fasse un caca nerveux comme Alessandrini pour partir dans un an ou deux. Mais s'il a le même rendement qu'Alessandrini, alors on ne va pas se plaindre. Mais il faudra savoir le gérer.
Oui mais en attendant son caca nerveux, s'il pouvait nous planter une quinzaine de buts par an, ce serait pas mal et ça ferait un peu de bien à l'équipe un Mercenaire chasseur de buts.
D'après les Supporters Angevin, Bouka Moutou est annoncé à Rennes.
à priori reprêté dans la foulée au sco , à suivre
J'ai réouvert le sujet sur Andy Delort.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
bretagne sud a écrit:D'après les Supporters Angevin, Bouka Moutou est annoncé à Rennes.
à priori reprêté dans la foulée au sco , à suivre
Recruter un arrière gauche (même remplacant à Mbengue) parait logique mais je ne comprendrais pas trop l'intérêt de le prêter en ligue 2. A moins qu'on compte garder Moreira en doublure (même si je le voyais plutôt lui partir en prêt).
Arrière gauche et arrière droit, nos ailes on besoin de changement !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
C'est donc normal que notre saison batte de l'aile....
Un départ de Costil de plus en plus probable d'après ses déclarations "A bientôt, ici ou ailleurs".
Dernière édition de: Quentin56 (17-05-2014 23:38:21)
Moi aussi j'ai entendu des rumeurs cette semaine mais j'ai pas osé y croire.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non mais il est marrant Costil, il a prolongé il y a quelques mois donc il reste, il aurait dû réfléchir avant.
Entre son discours de prolongation et ça, il retourne vite sa veste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il veut clairement partir. La question est de savoir s'il aura un bon de sortie.
Ca veut pas dire grand chose.
Peut être, peut être pas...
@ Zvon : Tu peux mettre 46 points, voila c'est fini.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça veut tout dire Nico et c'est pas nouveau ! Il veut partir depuis quelques semaines.
c'est peut-être aussi une façon de mettre un peu de pression sur les prochains objectifs et recrues visées par exemple, non?
En tout cas, il faut tout faire pour le conserver car lui est quasi-irréprochable cette saison et un futur international.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.343 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.57 KiO (Pic : 775.47 KiO) ]